La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelles poules avez-vous?

Aller en bas 
+9
Caroline
alma dauphin
jobine
Pat Gaspé
nat24
Pascale
ticoune32
Sunny
flanelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:32

Flanelle ta mille-fleur ne viens pas de chez moi je n'ai pas eu de bébé encore et la plymouth??? est tu déjà venu chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:41

Natou, euh non!?!? Mais si tu veux de la visite... On peut s'aranger. Quelles poules avez-vous? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:52

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Rire07 pas de problème ma flanelle si un jour ça te tente de venir faire un p'tit tour à St-Blaise ça va me faire plaisir de te recevoir :révérence: dans se cas si tes jamais venu chez moi la plymouth doit être de Pascal Quelles poules avez-vous? - Page 2 Padrole_

Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:55

Natou, tu parles de la photo que j'ai mis?? Si oui, je l'ai pris sur internet, par Google. Alors elle peut venir de n'importe où. Quelles poules avez-vous? - Page 2 Rire07
Mais j'ai inscrit les noms des filles qui pourraient peut être avoir des poules de ces races à vendre, éventuellement... Quelles poules avez-vous? - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:02

Quelles poules avez-vous? - Page 2 Rire07 AAHHH!! ok là je comprend...est pas vite la madame Quelles poules avez-vous? - Page 2 Rire07 mais ta raison éventuellement je devrais en avoir à vendre se printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poules avez-vous?   Quelles poules avez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poules avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles races vous adorez???
» Quelles couveuse utilisez vous ?
» Avez-vous vu?
» Avez-vous...
» avez-vous déjà vu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: