La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels

Aller en bas 
+11
Majo
benoitquebec
elevage natou
Virginie
ladycaryane
Pascale
lacstjean
Lilou
Sunny
lapascou
ticoune32
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:44

Sunny a écrit:
ticoune32 a écrit:
lacstjean a écrit:
Sunny....a l'eau? T'étais malade?Super le fun de voir une gang de membres s'amuser ensembles pis se gagner des prix! Bravo la gang!
Je pense que si on était resté plus tard, Sunny aurait commencer à avoir le "shake". expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7
Tu parle de toi là expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07

Je t'avais dis de pas en parler.......... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies6 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Chanteur blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:18

ladycaryane a écrit:
à 3h30 j'étais en train d'essayer de tourner à toutes les lumières à chercher une école mais à St-Étienne!!! Comme j'arrive direct là par "en arrière", je savais pas mais c'est la sortie suivante celle de St-Nicolas alors le temps de chercher et de se rendre, il était rendu 3h55... Une autre fois alors!!!
Normal pour une femme au volant .......... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:02

Est-ce qu'il y avait des lapins Géant des Flandres à l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:29

C'est donc ben l'fun. Félicitations!
Quand sera la prochaine expo? Est-ce qu'il y en a au printemps? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:27

Cot-cot a écrit:
Est-ce qu'il y avait des lapins Géant des Flandres à l'expo?

Oui Cot cot et c'est des grands champions.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:50

flanelle a écrit:
C'est donc ben l'fun. Félicitations!
Quand sera la prochaine expo? Est-ce qu'il y en a au printemps? Et où?

je pense que la prochaine est le congrès de l'AELQ les 16 et 17 octobre à Victo.
Pour le printemps les dates ne sont pas encore sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:12

Merci Sunny! ;bisou;

Est-ce que c'est possible de savoir qui sont les exposants? Histoire de savoir s'ils ont des sujets à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:58

Merci Lapascou!

J'essaie de trouver sur internet le lien de l'AELQ, je ne trouve pas.
Où trouvez-vous toutes les adresses des fédérations, clubs, expositions, etc...???


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:00

l'AELQ n'a pas encore de site... pour le moment il y a seulement notre club qui en a un:
www.cepabc.com
Pour les adresses il faut quasiment être membre d'un club pour être au courant... on travaille fort là dessus. Moi depuis que j'ai découvert le site ici j'essaie de mettre toutes les infos qu'on me donne. Je sais que l'AELQ et le club des petits animaux de Québec travaillent sur un site internet présentement, ce qui leur donnerait beaucoup plus de visibilité. Comme la plupart des membres du CA de ces clubs sont âgés, ils ne connaissent pas grand chose à l'internet. Il a fallu leur vendre l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:40

Cot-cot a écrit:
Merci Sunny! ;bisou;

Est-ce que c'est possible de savoir qui sont les exposants? Histoire de savoir s'ils ont des sujets à vendre.

lol...Viens au congrès des lapins à Victo ce que dit Lapascou au mois d'octobre tous les éleveurs vont être là.

Les champions que j'ai dis viennent de la Gaspésie et ils vont y être.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:41

lapascou a écrit:
flanelle a écrit:
C'est donc ben l'fun. Félicitations!
Quand sera la prochaine expo? Est-ce qu'il y en a au printemps? Et où?

je pense que la prochaine est le congrès de l'AELQ les 16 et 17 octobre à Victo.
Pour le printemps les dates ne sont pas encore sorties.

Viens tu à Victo? expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:18

Merci pour le site Lapascou, si je comprend bien ce club est pour le centre du Québec, et est rataché au club provincial.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:36

Sunny a écrit:
lapascou a écrit:
flanelle a écrit:
C'est donc ben l'fun. Félicitations!
Quand sera la prochaine expo? Est-ce qu'il y en a au printemps? Et où?

je pense que la prochaine est le congrès de l'AELQ les 16 et 17 octobre à Victo.
Pour le printemps les dates ne sont pas encore sorties.

Viens tu à Victo? expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies2

oui le dimanche pcq je suis la représentante de notre club à l'AELQ depuis hier... lol
mais j'ai rien reçu concernant cela... je sais pas l'horaire, rien et je suis membre! Pis ché même pas c où à Victo!

Majo: tu as tout compris, nous on s'occupe de l'expo de St-Isidore en Beauce et affilié à l'AELQ.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:46

D'après moi Benoît de Victo doit savoir cela.

Je vais peut-être y aller car il devrait y avoir aussi de la volaille.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:15

Ca fait drôle quand même un club régional mieux organisé que le provincial????
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:18

oui Pascale, mais comme je suis membre je m'attendais à avoir les infos...

Majo: c'est pcq on est plus jeunes.... voilà donc plus dynamique comme CA
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:44

Crime je suis trop vieux :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:47

Trop vieux et trop loin. expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:51

ben je voulais dire, plus dynamiques avec des idées plus jeunes comme un site internet maintenant ça prend ça pour se faire connaître! Je voulais pas dire que vous êtes vieux expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:57

Non mais si jamais on nous voit en ta présence on pourrait se faire accuser de détournement de mineure.... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Padrole_ expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Padrole_ expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Padrole_


expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:34

J'vous ai a l'oeil mes deux vieux snoro! expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:43

Majo a écrit:
Crime je suis trop vieux :embarras:


:expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 30228: :expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 30228: :expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 684487: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:44

Bobonhomme a écrit:
Trop vieux et trop loin. expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Ange12

POur l'âge tu n'as pas à parler expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Smilies7 blblbll; blblbll;

:vach: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:53

Bobonhomme a écrit:
Trop vieux et trop loin. expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Ange12


Trop loin c'est vrai.....

Trop vieux aussi..... imagine mais que j'ai l'age de Bobonhomme, la je vais vraiment me sentir inutile, mais j,aimerais encore pouvoir rêver comme lui.

Farce a part bobonhomme j'aimerais bien prendre une bonne bière avec toi un de ces quatres :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:56

lapascou a écrit:
ben je voulais dire, plus dynamiques avec des idées plus jeunes comme un site internet maintenant ça prend ça pour se faire connaître! Je voulais pas dire que vous êtes vieux expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Rire07

Je le sais Lapascou, je ne voulais que t'étriver, j'espère que tu a le sens de l'humour, car ce n'est pas le cas pour tous sur le forum, et j'essais de faire attention dans mes propos.

Bonne initiative pour le club, j'aimerais bien en partir un ici au Lac St-Jean, on est tellement loin........................ :trouille2:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo d'automne du club de Québec 18 sept
» Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario
» expo québec 2012
» expo quebec
»  expo de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: