La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Claudine et Catherine

Aller en bas 
+2
Jacquot
cébonstruclà
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 12:17

là où l'on finit par voir que finalement, Jacquot peut-être soutenu dans l'adversité....

Claudine avait disparu depuis plusieurs semaines et voilatipa qu'elle nous revient aujourd'hui accompagnée de 5 magnifiques poussins! Notez la perfection du plumage sur l'arrondi de l'aile.... Claudine et Catherine Rire07

Claudine et Catherine Caussades0036rr

Pendant ce temps, sa soeur Catherine, vieille fille par excellence, tente sans grand succès pour l'instant, de se refaire une beauté pour passer l'hiver au chaud...

Claudine et Catherine Caussades0129sj

Claudine et Catherine Caussades0150fk

Claudine et Catherine Caussades0168jw

La morale de cette histoire?
Ben j'dis rien, j'ai trop peur des foudres de Kelkune! Claudine et Catherine Violenc2


NB: Penser à demander dédommagement à Jacquot pour incommensurable soutien, le pain n'étant pas accepté comme monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 12:39

Epi elles c'est pas des renards qui vont les em...der
Quand au dédommagement (?) il me semble que je t'ai toujours soutenue avec tes trucs bleus Claudine et Catherine Rire07
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 12:48

comment pourrais-tu me soutenir avec des trucs que je n'ai toujours pas? Claudine et Catherine Cole9re2 Claudine et Catherine Cole9re2 Claudine et Catherine Cole9re2

Claudine et Catherine Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 14:39

bah meme chez momo, c'est laid les caussades....et croisé d'orpi ça fait du bon pouléfri ???? ;feu de camp; Claudine et Catherine Inclassa

tiens vlao, avant que tu puisses le demander, tu pourras mieux supporter la vue de ces horreurs, qui ont meme pas le chic d'etre déplumées a l'année!!!! Claudine et Catherine Rire07
Claudine et Catherine 02110519304fh

momo, on fait un concours, celui qui aura la couvée la + tardive....nés aujourd'hui (02/11/05), totale surprise, on avait meme pas noté son absence, l'avantage des grands cheptels..... Claudine et Catherine Autre062
Claudine et Catherine 02110515319ky
zut, était déja couchée dans ses ronces, orties et autres rosiers, on a pas pu la rentrer...et franchement pas motivés pour s'occuper d'une couvée maintenant...deja en septembre c'est tardif, mais la c'est abuser!!!!aucun respect pour ses éleveurs!!!!
son nom pour les curieux...pied de poule.....

;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 15:13

Bah, de loin, comme ça, avec une photo de portable de chiottes, Pied de poule pourrait bien être née chez Aragorn, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 15:20

bah elle a le plumage et elle est barbue....un peu + grasse je pense....et elle n'a pas le maintien...
tu sais bien momo qu'ici, on prend un exemplaire de chaque race pour croiser sa particularité avec d'autres....

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 15:22

C't'une chance que la cane soit morte finalement! Claudine et Catherine Thumb_02 Claudine et Catherine Thumb_02

J'aurais eu des scrupules à la voir se croiser avec un dindon Claudine et Catherine Forum80 Claudine et Catherine Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 15:28

nan hélas...................on a pas le droit aux dindons!!!! Claudine et Catherine Rire07

pov' cane, pas revue, aucun indice sur sa situation actuelle..... Claudine et Catherine Violenc2 ...elle aurait eu le droit de se reproduire avec son frere, mais dans de telles circonstances, on saura enfin si le colvert est compatible avec le coureur indien.... Claudine et Catherine Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyMer 2 Nov - 16:45

Joli, le trou dans le grillage ! On dirait.... ben non, c'est au top, on dirait rien Claudine et Catherine Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 3 Nov - 9:38

Allez hop!
Un poussin de Claudine et Catherine Violenc2 aujourd'hui!
Sélection naturelle Sexe32.gif : j'interviendrai pas!
Elavékapafer des petiots maintenant la Claudine (ou Catherine, en fait j'sais pas kiéki!)

A toi, Clément! Claudine et Catherine Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 3 Nov - 14:45

J'ai rangé tout le monde bien au chaud dans une grande cage avec a boire et a manger.... ;biere04;

on fait le concours de celle qui maintiens le plus de poussins en vie le plus longtemps possible aller ! Claudine et Catherine Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 3 Nov - 14:49

y'en avait combien alors? ;meuhhhhh;
hier, j'ai cru apercevoir 3 jaunes et 3 noirs au moins.....peut-etre 4 jaunes....
tu t'en occuperas a 100%...les merdasses de novembre, deja en septembre on était pas motivé mais la....

bon momo est en tête avec un poussin qui n'a pas tenu la route... :lol!:
quels sont les pronostics pour demain? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 3 Nov - 18:26

moi ils etaient 7 , 4 jaunes , 2 noirs, j'en ai deja ramassé un qui s'etait perdu en route, je l'aurai pas vu, yen aurai deja plus que 6 Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 3 Nov - 18:36

Kantelyx a écrit:
moi ils etaient 7 , 4 jaunes , 2 noirs,

Claudine et Catherine Hein36
Toi, tu es dans les 7?? ;ooops;
Fô arrêter le "blog" ça a l'air nocif Claudine et Catherine Rire07
Ou alors à force de se livrer à des manipulations haZardeuses Claudine et Catherine Dingue14
Moi ils sont 8 : 2 caussade déplumées, 2 caussades plumée(avec plumes), mèmère et 1 coq(à la sexualité très "in") Claudine et Catherine Hein36
;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptySam 5 Nov - 13:00

Mdr...ah ba oui desolée, en fait ct 3noirs... la honte.... Claudine et Catherine Rire07

de toute façon cet aprem yen avait plus que 4 ! 3jaunes et 2 noirs
Claudine et Catherine Rire07
ah non 2 jaunes et 2 noirs... Claudine et Catherine Violenc2
pourtant ils ont a manger a boire, le cul de leur mere au dessus de leur tete, une cage dans une piece abritée du vent...
faut pas chercher....c'est de la mierdasse de Novembre.... ;meuhhhhh;
et toi Momo ? pour l'instant je te bats ! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptySam 5 Nov - 14:18

toujours 4 sans lampe ni bouffe, juste les jupons de leur mère dans l'univers hostile du jardin et quelques grains de blé dénichés au hasard de la gratouille!

Mais ce sont des 1/2 caussade!
ça résiste ces bêtes-là!

Je f'rai toujours rien pour aider!

Taféfor kanmêm!
De 7 à 4! ;quoi?;
chu battue à plate couture (que j'adore! Claudine et Catherine Smilies2 )
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptySam 5 Nov - 14:23

vaut pas novembre...
;)
Revenir en haut Aller en bas
meuvla
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : s-ouest
Date d'inscription : 31/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 10 Nov - 6:33

moi c charlelie Claudine et Catherine Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 10 Nov - 8:39

couturketador? Claudine et Catherine Rire07
bon! j'te l'laisse aussi!

Alors, Marie-Alice............
Combien? :twisted:

toujours 4 à 8 jours ici! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 10 Nov - 13:47

et le gagant est......eh bah nan pas encore de gagnant...y'en reste un....mais c'est bizar apres 2 nuits sur du béton tout froid, zont tous succombés....bah y'avait plus de paille, un ballot ça fait UNE saison...novembre c'est plus la saison....marie alice leur avait mis du journal mais nan ça a pas fait effet (ou tro bien Claudine et Catherine Violenc2 )......
ça va celui qui reste est un des moins laids...un "marcassin" jaune....comprendre qu'il a un motif rayé sur le dos.....

Claudine et Catherine Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyJeu 10 Nov - 15:21

Claudine et Catherine Smilies8 Claudine et Catherine Smilies8 Claudine et Catherine Smilies8
Claudine et Catherine Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyVen 25 Nov - 7:23

Toujours 4 petiots à ailes plumées les pattes dans la neige ce matin! ;quoi?;
ça a pas l'air de les gêner, sont en pleine forme!
Mais grossissent pas vite!
Toute l'énergie qu'ils dépensent à se chauffer n'est pas mise dans la carcasse ni dans les plumes!

Et le vôtre? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyVen 25 Nov - 10:29

Les miens n'avaient pas froid pourtant ils ne m'ont fait que des plumes la carcasse...à 2 c'était bien ;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyVen 25 Nov - 11:19

toujours là...toujours dans son clapier....aux dires de marie alice......à piailler sans arrêt....

jlui ai dit qu'elle devrait le prendre dans sa chambre comme sa chose aux ongles vernis de l'année passée (qui n'a pas fait long feu de toutes façons).....mais bizarrement ça ne semblait pas lui plaire ma proposition....

;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine EmptyVen 25 Nov - 11:42

'tain ça c'est du flou ....plus artistic du tout! Claudine et Catherine Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudine et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Claudine et Catherine   Claudine et Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudine et Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ptis de Claudine
» des nouvelles de Claudine?
» Coudonc, y'a tu une COOP agricole pour les poules à QC?
» Catherine Lara et son long jeu Aral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: