La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sosbassecour
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyJeu 9 Sep - 9:55

Je cherche un coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) agé d'environs 4 mois. Possibilité de faire un échange contre une poulette de cet âge qui vient de chez Performance Poultry.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyJeu 9 Sep - 9:59

moi j'ai des mille-fleurs barbus mais ils ont seulement 3 mois Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Hein43
ou sinon mon adulte que je voulais échanger Edgar car je veux changer de sang

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Edgarbelle
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyJeu 9 Sep - 12:57

ç'est lequelle que tu cherche au juste? barbue d'anvers ou barbue d'uccle se sont 2 race différente mais que tu peux avoir dans la même couleur mille-fleur.
Revenir en haut Aller en bas
sosbassecour
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyVen 10 Sep - 9:00

elevage natou a écrit:
ç'est lequelle que tu cherche au juste? barbue d'anvers ou barbue d'uccle se sont 2 race différente mais que tu peux avoir dans la même couleur mille-fleur.
Désolé pour l'erreur. En fait, je cherche le Bearded d'Uccle. Je suis habitué de parler en anglais pour les poules et je croyais que le nom français était le ''Barbue d'Anvers''
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyVen 10 Sep - 11:35

Tu n'a pas à t'excusé tous le monde à droit à l'erreur ça fait partie de l'apprentissage.

dans se cas si tu cherche de la d'uccle ben Lepascou et sunny en on des belles

la barbue d'anvers en anglais ç'est de la belgian Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyVen 10 Sep - 11:44

Présentement j'en ai pas à vendre mais je connais un beauceron qui en a à vendre Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyDim 19 Sep - 14:15

en avez vous trouvé un?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) EmptyDim 19 Sep - 23:36

Moi je vais peut-etre faire redressir la queue du mien! Scuses d'envahir ton post, j;ai un ptit coq mille-fleur qui s'est fait dehancher par mes poules, et je viens moi-meme de me faire traiter chez un ramancheur, il parait qu'il pourrait le soigner lui aussi! Me semble de me voir asise dans la salle avec tout les gens autour, et mon coq sur mes genoux...le pauvre il fait pitie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)   Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coq Mille-Fleurs Barbue D'Anvers (Bearded D'Ucclé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: