La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poule anglaise qui ne marche plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

poule anglaise qui ne marche plus Empty
MessageSujet: poule anglaise qui ne marche plus   poule anglaise qui ne marche plus EmptyMar 7 Sep - 4:30

bonjour j'ai une poule anglaise de 3ans qui n'arrive plus a marcher a l'aide de ses pattes elle marche a l'aide des articulations des pattes comme nous les genoux elle mange bien et ne deperis pas du tous Mon mari l'a attrapé ce weekend et elle n'a aucune blessure juste les pattes replié QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUE JE PEUX FAIRE? vive moi poule anglaise qui ne marche plus Autre062 :vach:
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

poule anglaise qui ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: poule anglaise qui ne marche plus   poule anglaise qui ne marche plus EmptyMar 7 Sep - 10:16

Bonjour Cath, Lorsque vous avez vérifier les pattes, tu as dis qu'elle n'était pas blessée, mais est-ce que les écailles et les pattes sont belles, elle est peut être parasitées...... acariens: galles aux pattes ? Est-ce que tu as vérifié pour les poux, sont cloaques ???? poule anglaise qui ne marche plus Hein36
Revenir en haut Aller en bas
cath
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

poule anglaise qui ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: poule anglaise qui ne marche plus   poule anglaise qui ne marche plus EmptyMar 7 Sep - 12:53

poule anglaise qui ne marche plus Forum80 OUI les écailles et les pattes sont belles comment c'est une gale aux pattes?comment je vérifie les poux que veut tu me dire par "sont cloaques" poule anglaise qui ne marche plus Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

poule anglaise qui ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: poule anglaise qui ne marche plus   poule anglaise qui ne marche plus EmptyMar 7 Sep - 13:00

Gallinette: Elevage Familial d'animaux de basse-cour - Parasites Externes De Nos Volailles: Poux Gales Puces

Bon site pour ça poule anglaise qui ne marche plus Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule anglaise qui ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: poule anglaise qui ne marche plus   poule anglaise qui ne marche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule anglaise qui ne marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule anglaise
» Poule qui ne marche plus.....
» La petite poule qui marche
» poule qui marche de travers
» une anglaise rustique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: