La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que ferez-vous la saison prochaine ?

Aller en bas 
+8
johane
Evelyne
Jacquot
cébonstruclà
vlaotchoz
lacstjean
Anthony
kelkune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:13

et tu as pas pensé lui demander s'il faisait un prix sur les cailles en age de pondre ? Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Cole9re2
On vient de débarasser le sous-sol, les couveuses sont vides, y a des lustres qu'on a pas mangé une caille maison !!!
pfffffffff moi je dis que t'as pas assez faim ! Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:49

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Rire07 Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Rire07 Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Rire07

Sont Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Dingue14 ces deux la Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Autre062 ;smaak;



Bon voici pour ceux Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Smilies7 qui on pas suivis le lien d'Évelyne

Vous devez vous assurer qu'il n'y a aucun contact direct ou indirect entre les oiseaux sauvages et les oiseaux domestiques :

dans le cas où le bâtiment est muni de fenêtres, s'assurer que les oiseaux sauvages ne peuvent entrer lorsque les fenêtres sont ouvertes


Les installations où sont gardés les oiseaux doivent être munies :

d'un toit étanche les protégeant des déjections des oiseaux sauvages
de cloisons sur les côtés, installées à une distance suffisante l'une de l'autre pour empêcher tout contact direct entre les oiseaux domestiques et les oiseaux sauvages - par exemple

un double grillage
un double filet de protection
un grillage et un filet de protection

Merci Évelyne ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24451
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Venez-vous en manger du poisson à Ignace!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:09

Ton poisson peut-il être en contact avec les oiseaux sauvages? Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Etonne17

Moi je prends les choses avec un grain de sel. Pas de panique , sans stress.

Dans tout ce que je mange il y a, paraît-il, du poison. J'ai beau faire mon épicerie n'importe où, il se trouve toujours une personne bien informée pour me dire qu'il y a toute sorte de choses désagréables dans celle-ci.

Alors je consomme de tout même de mon poulet que je laisse en liberté sur mon terrain.

Par contre je ne vends pas de mes produits, je les consomme et si j'en meurs bien je l'aurai mérité. Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Cole9reu

Donc Pierre si tu rapportes du poisson de St-Ignace à ton chalet du Lac St-Jean je ne lèverai pas le nez dessus. ;biere04;

Et puis c'est connu, le PORTO tue les microbes... 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:56

la bière d'Anne aussi.... ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:59

Ceci dit, Vlao, c'est normal pour un éleveur de cailles....
































....de pas vendre un poulet de la semaine! Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:16

Momo Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Autre062

Hellcat, y a pas de risque à manger tes poulets même s'ils sont contaminés tant qu'ils sont cuits !

Et les dernières nouvelles le fameux sacro-saint principe de précaution fait qu'il n'y aura pas de volailles à la grande foire agricole de Paris.
Aux dires du journaliste, pour consoler les ti' nenfants qui ne pourront voir d'éclosion, y aura plus de lapins.

Cette décision ne va pas aider les producteurs de volailles !
Y en a déjà qui se cassent la pipe alors qu'il n'y a pas un seul cas de grippe aviaire en France, avec une telle décision, les gens vont encore moins consommer de la volaille.

On parlait des autres mamifères, ben je viens d'entendre que ( je sais plus dans quel pays d'Europe) les chats sont interdit de vagabondage.
Même si jusque là les félins selon les services vétérinaires n'ont pas attraper le virus, la ceinture et les bretelles sont de rigueur.......
titi peut siffler d'aise Ro'Minet a pris sa place en cage.

Et Oussama Ben Laden refait surface, l' a pas peur du virus lui.
Va savoir si ses dernières menaces d'attentats c'est pas de balancer du virus à cocotte sur les states.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:03

C'est pas moi c'est bobonhomme !!!!!

C'est trompeur ont a un avatar presque pareil Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:49

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Autre062 Hellcat!

Dîtes-voir un peu, Vlao et Kelkune, faudrait penser à dormir, la nuit.....
au lieu de bricoler à des heures indues! Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 4:10

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Etonne17 Dis donc, t'aurais pas un prob hormonal ?
Pi pourquoi tu as le poil roussi ?

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 5:44

le prob hormonal, c'est l'âge.... Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Fatigues
Tu verras quand tu seras bien vieille (le soir au coin du feu et patati et patata...)

Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous la saison prochaine ?   Que ferez-vous la saison prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes reproducteurs pour la saison prochaine
» prochaine couvée
» Prochaine incub .
» A la semaine prochaine
» Prochaine émission de La Semaine Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: