La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que pèsent les pigeons nordistes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rémi
Bavard
rémi


Nombre de messages : 31
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 13/05/2005

que pèsent les pigeons nordistes ? Empty
MessageSujet: que pèsent les pigeons nordistes ?   que pèsent les pigeons nordistes ? EmptyMer 26 Oct - 15:42

Un peu moins de 20000 colombophiles sont officiellement recensés en France par la fédération. La première région (le Nord-Pas-de-Calais), à elle seule, comptabilise 9500 amateurs, soit 50 % du total (55% pour le Nord, 45% pour le Pas-de-Calais). "Cela représente également 350 sociétés différentes", explique José de Sousa, président nordiste de la fédération française. Il est attentif à la situation actuelle : "Nous essayons de nous adapter au mieux à la situation en donnant des conseils en permanence. Pour l'instant, c'est important, les expoventes ne sont pas interdites. En revanche, les colombophiles doivent être munis d'un certificat de vaccination avant de présenter leurs pigeons."
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumactif.com/index.forum
 
que pèsent les pigeons nordistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin mes premiers pigeons
» jamais de bb
» Mes Hiboux Allemands
» Mes pigeons
» pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: