La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo

Aller en bas 
+9
Lilou
bibitte
ghis
jobine
lapascou
Bobonhomme
ladycaryane
Hellcat
benoit_benny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:02

Ben oui je t'ai manqué de peu Sunny mais j'ai rencontré mon sillon préféré (Natou) et Alma de même que son époux(tous deux très gentils) et Benoit_Benny qui semblait d'une grande forme.

Je ne suis pas resté longtemps car je voulais aller à l'expo de Richmond. Bien je peux vous dire qu'il y avait foule, toute une foule.

J'ai visité le poulailler où était exposé les sujets que Natou avait apportées et je peux vous confirmer qu'elle a très bien fait:

- Belgian Quail, poule 1er prix, coq 2è prix.

- Polonais, poule 1er prix, coq 2è et 3è prix.

- Soyeux, poule 1er et 3è prix, coq 1er et 4è prix.

- Plymouth Rock, poule 2è prix, poulette 1er prix.

- Old English Game, poule 6è prix, coq 3è prix.

- Cochin, poule 1er prix, coq 1er prix.

- Rhode Island, coq 1er prix.

- Faverolles, coq 1er prix, poulette 2è et 3è prix


Il y en avait d'autres mais n'avaient pas été jugés lors de ma visite.

J'y retourne demain avec mon fam, le Boss et Unautre.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:32

ben moi j'ai eu le bonheur de revoir Bobonhomme et enfin rencontrez son fam bien gentille d'ailleurs, et aussi rencontrez Alma et son homme chum du ben bon monde eux aussi et eu un beaux sourire de Benoit benny pas pu y jasé il était comme un peu occupé.

une journée ben agréable avec un petit souper chez Sunny et ben du fun...

La Bo tu viens de toute m'exité avec les résultats j'ai hâte à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:12

Dommage de vous avoir manqué, je reste juste à côté mais hier il fallait que je déménage mes meubles que j'ai hérité de mon père décédé en janvier (sa blonde a vendu la maison). J'espère me reprendre l'an prochain.

Par contre, je serais à ST-Nicolas la semaine prochaine.

Félicitation Natou!! Dommage que j'ai pleins de choses plate à faire aujourd'hui(pelouse,peinture, lavage ...) ;quoi?;

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:46

Sunny a écrit:
Curieux hein! il avait une vendeuse de ton village Ghis Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Rire07

En plus j'ai manqué Bo et alma donc à la prochaine, désolé Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Bisou




a ouinnn le monde est ti mais je ne pense pas la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:26

et l encan ca cé tu bien vendu :vach:
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:17


Et oui quelle belle journée et du soleil tout plein. J'ai rencontrée Natou et Bo et mon femme, ça m'a fait plaisir de mettre un sourire sur des noms de plume.

Ghis, comme à tous les encans les 20 premiers lots se vendent bien et ça diminue au fur et à mesure que les acheteurs ont acquis ce qu'ils veulent .

Moi j'ai été chanceuse lot 38 sur 43 car il n'y avait pas de Géants des Flandres sauf une lapine alors ça s'est bien vendu assez pour se payer un très bon souper dans un resto de Drummonville.

J'avais douze boites en partant et 10 boites en revenant et aussi j'ai ramené deux retour deux petits coqs qui eux étaient bien content de revenir dans leur parc!

Partis à 5.30 hres le matin arrivée à Victo à 8.15hres et de retour avec les animaux à 20.30 hres; brulée mais contente de ma journée, mon homme-chum lui aussi avait son voyage! Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:19

ah oui j'oublais merci à Benoit Benny bien bien occupé et à l'autre monsieur qui m'ont sexé mes lapins ;sur une portée de cinq quoi?; cinq mâles
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:50

Bobonhomme a écrit:
Ben oui je t'ai manqué de peu Sunny mais j'ai rencontré mon sillon préféré (Natou) et Alma de même que son époux(tous deux très gentils) et Benoit_Benny qui semblait d'une grande forme.

Je ne suis pas resté longtemps car je voulais aller à l'expo de Richmond. Bien je peux vous dire qu'il y avait foule, toute une foule.

J'ai visité le poulailler où était exposé les sujets que Natou avait apportées et je peux vous confirmer qu'elle a très bien fait:

- Belgian Quail, poule 1er prix, coq 2è prix.

- Polonais, poule 1er prix, coq 2è et 3è prix.

- Soyeux, poule 1er et 3è prix, coq 1er et 4è prix.

- Plymouth Rock, poule 2è prix, poulette 1er prix.

- Old English Game, poule 6è prix, coq 3è prix.

- Cochin, poule 1er prix, coq 1er prix.

- Rhode Island, coq 1er prix.

- Faverolles, coq 1er prix, poulette 2è et 3è prix


Il y en avait d'autres mais n'avaient pas été jugés lors de ma visite.

J'y retourne demain avec mon fam, le Boss et Unautre.

Bravo! Nath cé vraiment le fun Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Autre062 Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Autre062 Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Autre062

Merçi Bo Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:21

Félicitation Natou pour ces prix Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:45

merci tout le monde!!! Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: