La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu

Aller en bas 
+2
soso5
Niklas
6 participants
AuteurMessage
Niklas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Denis-de-Brompton
Date d'inscription : 22/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyDim 22 Aoû - 22:35

Bonjour a tous!

Je suis tombé sur le forum par hasard...(très intéressant en passant!)

J'ai un jeune coq soyeux noir que j'aimerais échangé contre une poule pondeuse (peu importe la race...) à l'origine quand je l'ai acheté on ne pouvait dire si c'était une poule ou un coq, mais, maintenant qu'il a grandit, je commence a avoir des voisins qui me font des petits commentaires sur son chant du matin! Donc, avant de trop les énerver je voudrais qu'il parte!

Ultimement il sera également a vendre ou j'ai un ami qui serait peut-être prêt à le prendre gracieusement...

S'il y a des intéressé(e)s faite le moi savoir. Je pourrai également prendre quelques clichés s'il y a un intérêt!

;wow;
A bien y penser je crois que j'ai également un Coq cohin bleu (étant pas un fin connaisseur je ne suis pas sur a 100%, car il ne chante pas encore...mais c'est mon feeling!) ;wow;


Dernière édition par Niklas le Jeu 26 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyLun 23 Aoû - 10:24

JE serais peut-être intéressé mais c'est la distance qui me cause un problème. Est-ce qu'il y aurait des occasions vers Québec? Malheureusement, je n'ai pas de pondeuses en échange mais je peux l'acheter s'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Niklas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Denis-de-Brompton
Date d'inscription : 22/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyLun 23 Aoû - 12:18

Effectivement, pour Québec ca commence a faire loin...je crois que ma blonde va allez dans ton coin la 2e semaine de septembre. Si je n'ai pas de preneur d'ici ce temps je te ferai signe.

En attendant voici une photo:

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  P1020693
Revenir en haut Aller en bas
Niklas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Denis-de-Brompton
Date d'inscription : 22/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyJeu 26 Aoû - 9:56

Prendre note que vu que l'intérêt est peu présent...je suis prêt a les donner.

Sinon dans quelques jours ce qui les attends c'est... (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Violenc2

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyJeu 26 Aoû - 15:27

Peut-etre que je me trompe, mais je pense que le manque d'interêt vient du fait que le coq n'est pas vraiment noir. Si il l'avait été, sois certain qu'il serait parti tout de suite!!!

ange
Revenir en haut Aller en bas
Niklas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Denis-de-Brompton
Date d'inscription : 22/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyJeu 26 Aoû - 23:45

Possible...je voulais seulement l'offrir avant de tu sais quoi! Tout d'un coup que quelqu'un l'aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyVen 27 Aoû - 1:01

c'Est dommage quand même!!! Il est si mignon! :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyVen 27 Aoû - 5:43

Lilou a écrit:
Peut-etre que je me trompe, mais je pense que le manque d'interêt vient du fait que le coq n'est pas vraiment noir. Si il l'avait été, sois certain qu'il serait parti tout de suite!!!

ange

et la crête plutôt rouge...
Revenir en haut Aller en bas
domael blanchet
Langue pendue
domael blanchet


Nombre de messages : 63
Localisation : St-Édouard de lotbinière
Date d'inscription : 11/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyVen 27 Aoû - 9:05

les crête des soyeux noir sont souvent plus rouge que noir et c très rare des soyeux noir au complet. Si je peux me permet de te donner un truc ,je te conseilerais de te trouver une poule soyeuse noir et de vendre le couple sa marche a tout coup sa peut paraitre bizard de te racheter une autre bête quand tu veu t'en débarasser d'un mais bon un couple de Nègre soie noir se vend facilement 45$ à 50$ a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niklas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Denis-de-Brompton
Date d'inscription : 22/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyVen 27 Aoû - 12:25

@Domael;

Merci pour le conseil...je vais peut-être considérer la chose, mais le problème c'est que je connais personne qui a une soyeuse noir a vendre pour le moment!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptyVen 27 Aoû - 13:08

J'ai vu ça cette semaine sur les Pac

On sait jamais!!!

http://www.lespac.com/d-animaux-betes-st-philippe-de-la-prairie-faisans-perdrix-collin-gibier-canneton-caille--LPCaZZ21950199
Revenir en haut Aller en bas
sosbassecour
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 28/08/2010

(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  EmptySam 28 Aoû - 14:58

Enfin, après 2 jours de tentatives J'ai réussi à me joindre à votre forum. Je suis dans la MRC de Coaticook et je suis intéressé par le cochin bleu. Communique avec moi s'il est encore disponible. Je ne connais pas tellement bien le fonctionnement de ce site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty
MessageSujet: Re: (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu    (Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Edit: A donner) Coq Soyeux noir + possiblement cochin bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq plymouth, soyeuse bleu et cochin bleu bantam à donner.
» Recherche un coq soyeux noir et un coq Cochin noir standard
» bélier hollandais et poussins cochin et soyeux noir
» Animaux Disponible Couple, Trio, Coq... (MAJ 2 avril 11)
» Cochin bleu bantam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: