La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question d'un nouveau:comment si prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plasiu
Bavard
plasiu


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 18/01/2010

Question d'un nouveau:comment si prendre Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau:comment si prendre   Question d'un nouveau:comment si prendre EmptyJeu 19 Aoû - 13:44

Allô tout le monde depuis mon petit problème avec mes coq on a décider de tout se débarrasser de mes poule un peu triste , mais je savais que ça allait arriver (mes parent déteste la crotte de poule) en tout cas j'ai décider de me lancer dans les pigeon, ça fait assez longtemps que j'en veut, encore plus longtemps que les poule, mais mes parent n'en voulais point finalement hier j'ai réussi à les convaincre donc je me demandais comment transformer un poulailler en pigeonnier, si ça mange la même mouler comment faire des pondoir, si ça peut voler en liberté( je vis dans les bois , mais j'ai quand même un grands espace gazonné ) quel seront les races plus facile à élever( qui n'ont pas de besoins particuliers) ou je pourrais en avoir, bref une petite explication sur comment s'occuper de pigeons.


Merci

plasiu
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Question d'un nouveau:comment si prendre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau:comment si prendre   Question d'un nouveau:comment si prendre EmptyJeu 19 Aoû - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
le_pigeon
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/07/2009

Question d'un nouveau:comment si prendre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau:comment si prendre   Question d'un nouveau:comment si prendre EmptyVen 20 Aoû - 21:32

Salut,

Si tes parents n'aiment pas la crotte de poule. le crotte de pigeon peut-être similaire... l'important c'est de nettoyer et de maintenir ses équipements et locaux propres. cela éloigne les maladies, les rats et sens meilleur.

Mon pigeonnier est nettoyé matin et soir, une petite chaudière et un grattoir,,, et hop dans la chaudière. On ne peut pas vraiment mettre de la rip, car les pigeons volent plus qu'ils ne marchent et font du vent, donc la rip se tasse ou sors du pigeonnier.

Fais une recheche sur internet, il y a plein de site sur la colombiculture.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un nouveau:comment si prendre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau:comment si prendre   Question d'un nouveau:comment si prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un nouveau:comment si prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau a une question?
» Question d'un nouveau: Les avantages
» Nouveau venu+ une question
» bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous
» Comment expliquer de nos jours comment faire des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: