La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche soyeux gris et soyeux-perdrix

Aller en bas 
+2
Hellcat
cachoux
6 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptySam 14 Aoû - 23:19

Un ami eleveur est a la recherche de poules-coqs soyeux gris, et noirs, et il a un coq soyeux-perdrix si je ne me trompe alors il recherche des poules, assez rare il parait....avez vous des info???Il demeure a l"ile d'Orleans, il est pres a se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyDim 15 Aoû - 0:03

tient une nouvelle sorte de pigeon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyDim 15 Aoû - 9:42

Si tu voyais le coq hellcat, il est super !!!!!
Ca ressemble a ca:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Partridge_Silkie_Hen.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyLun 16 Aoû - 22:40

Et tu trouves qu'elle ressemble à un pigeon ???? recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyMar 17 Aoû - 22:27

Salut Cachoux

J'en ai un beaux ti couple de soyeux perdrix j'ai pas encore de bébé je viens juste de trouvez on coq à ma poule :lovefou: et je vais reprendre mes incubation cette automne si je réussie en avoir je te le dirais, ç'est tu le même monsieur que pour les sussex???
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyMar 17 Aoû - 23:00

Oui natou, c'est M. lessard, il a un fichu de beau coq, et il a maintenant d'autres couples de batam, me souviens plus des sortes, mais sont cutes! Tout petits!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyMar 17 Aoû - 23:47


je me demandais si il y a une raison particulière que vous parlez de coqs et poules sur le post des pigeons ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyMer 18 Aoû - 10:29

Bon, la blonde que je suis viens de catcher pourquoi hellcat parlait de pigeon!!!! Me suis tromper de post! recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07 Pas vite vite la fille.....
Comment deplace-ton le post?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyJeu 19 Aoû - 19:50

Oupsss!!!désolé moi non plus j'ai pas remarqué recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07 j'avait pas mis mes lunette recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07 recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix EmptyVen 20 Aoû - 18:36

WOW! les filles recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07 recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty
MessageSujet: Re: recherche soyeux gris et soyeux-perdrix   recherche soyeux gris et soyeux-perdrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche soyeux gris et soyeux-perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: