La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde à l'enver!!

Aller en bas 
+2
Pat Gaspé
Lilou
6 participants
AuteurMessage
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptySam 14 Aoû - 15:15

Alors que j'étais sûr de perdre mes oeufs dans mon incubateur maison, mes piou piou sont presque tous nés. Ceux dans mon incubateur acheté étaient dû pour hier et tardent à se montrer le bout du bec!!! Pourtant ils n'ont manqué de rien....Le monde à l'enver!! Hein36 Haaaaaaaa les mystères de la vie!!!

Me reste juste à être patiente....encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptySam 14 Aoû - 15:27

Allo Lilou :)

Parfois c'est un peu plus long, d'autres fois plus court. Ça peut dépendre de la race, de la température aussi.

Quelles races avais-tu mis à incuber?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptySam 14 Aoû - 16:02

Soyeux, améraucana......

Même pas une tite coquille de percée!!!!!Le monde à l'enver!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptySam 14 Aoû - 21:40

Ouins ben..... 24 beaux oeufs clairs... Mettons que la patience n'est pas ma principale vertue!!! J'ai décidé d'ouvrir un oeufs...mais rien...Finalement je l'ai ait tous ouvert..... RIEN! J'aurais dû les mirer plus! Je l'ai juste fait au 7 eme jour...

Ben déçue.....surtout que c.étais des oeufs de race que j'aivais pas que j'avais acheté!!!! Le monde à l'enver!! Hein43

Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptyDim 15 Aoû - 8:45

super plate!!

dis-le au vendeur... peut-être qu'il va t'en donner d'autres. De toute façon, il faudrait bien qu'il sache que ses oeufs n'étaient pas féconds (il a peut-être un problème de coq)

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptyDim 15 Aoû - 12:07

Habituellement au 7 ième jour de mirage on voit bien ceux qui sont clair et ceux qui sont fertile par le petit point noir et les veine.

soit patiente Lilou tu va en avoir besoin avec les poules Le monde à l'enver!! Rire07 les soyeux à mon avis ç'est se qu'il y à de plus difficile à avoir les oeufs sont souvent clair. à moins que je suis très malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptyDim 15 Aoû - 12:31

Moi aussi Nath mes oeufs de soyeuses sont tjs clairs Le monde à l'enver!! Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! EmptyDim 15 Aoû - 18:18

elevage natou a écrit:
Habituellement au 7 ième jour de mirage on voit bien ceux qui sont clair et ceux qui sont fertile par le petit point noir et les veine.

soit patiente Lilou tu va en avoir besoin avec les poules Le monde à l'enver!! Rire07 les soyeux à mon avis ç'est se qu'il y à de plus difficile à avoir les oeufs sont souvent clair. à moins que je suis très malchanceuse.

crime bine, oui vous êtes malchanceuses, car moi, il en pleut presque!!!Léa, j'en ai 2 qui ont recommencées à pondre mais plus de couveuses car leur couvées est trop avancées alors je les bouffe!!!J'ai vendu, D'une seule couvée, 12 soyeux!(père de Lapascou et femelles de Zabeth alors bon standar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde à l'enver!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'enver!!   Le monde à l'enver!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde à l'enver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: