La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il y a de ces jours comme ça........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 8:50

de ces jours ou malgrés le soleil,les couleurs chatoyantes de l'automne,ou malgrés la gentillesse des enfants,l'amour d'un mari..je me sents ailleurs et tellement pleine de chagrin...alors que faut il faire?????se remuer le cul plutot que de se lamenter au fond d'un fauteuil tout juste assez grand pour contenir mes humeurs?????????mais je ne fais que ça depuis plusieurs jours et rien ne passe........peut etre est ce le changement de saison???peut etre que tout cela passera doucement,mais c'est parfois tellement difficile....alors voilà je jete quelques lignes ici avant d'aller à mon cours de gym où aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie d' aller mais il faut faire face et se redresser non?????
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 9:42

bouhhhhhhhhhhhh, Nat!!!
Je compatis!

Ouvrir les yeux, oser chercher, foutre le bazar et vouloir trouver.....
ça arrive à tout le monde, c'est vrai que c'est d'saison en plus! ;etone26;

Ces périodes-là ne sont-elles pas inévitables ?
Ne feraient-elles pas avancer le schmilblick de la vie?

Moi, j's'rais toi, j'resterais dans mon fauteuil le temps qu'il faudra (après la gym bien sûr ange ) m'enfin ce que j'en dis, moi......pffffffffff

Bises et Courage!
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 10:21

ça sent l'arrivée de la morte saison oué Il y a de ces jours comme ça........ Peureux0 pi celle de belle-maman ;etone26; , et quand elle s'en retournera, tu verras comme la vie est douce, belle, haaaaaaaaaa legère legere ange
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 10:30

Moi, j'irais pas à la gym. Rien qu'à prononcer ce mot là, je sens la déprime monter. Y'a pas pire moyen pour perdre son temps que la gym !
Et puis le spleen, ça peut être formidable, regarde Baudelaire !
Bon d'accord... c'est p'têt pas le meilleur exemple vu qu'il a fini miséreux et vérolé jusqu'au trognon... mais on en parle encore ! 🤡
Le vague à l'âme, la mélancolie et un soupçon de désespoir, c'est ce qu'il faut à une vie équilibrée. Dès que tu penses un petit peu, tu ne peux pas péter la joie de vivre en continu ou alors t'es un gros con (j'ai des noms ! :mrgreen: )
J'pense que l'ennui et la mélancolie sont salutaires mais videmment faut pas que ça vire à la dépression et que ça inhibe la vie.
Maintenant si tu veux du mouvement, y'a un truc : le fauteuil, 3 prozac, 2 litres de scotch, 5 plaques de chocolat et.... hop, aux urgences ! Il y a de ces jours comme ça........ Smilies7
;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 10:52

c'est de saison Nat
Un jus de citron, un gateau au chocolat et hop c'est reparti. le tout est d'y croire
tchatchabanana ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 11:06

'tain ça a vraiment l'air de saison!!!!! ;etone26; Il y a de ces jours comme ça........ Fatigues

Même jacquot est tout ramollo! Il y a de ces jours comme ça........ Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 12:10

J'me sens tout mou. Même pas envie d'être méchant ni provocateur
Chuis malaaaaaaaadeeeee Il y a de ces jours comme ça........ Thumb_02 ;ooops;
:face:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyLun 17 Oct - 17:24

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

N'écoute pas Vlao qui ne dit que des asties de naiseries!!!!!!!!!!! Il y a de ces jours comme ça........ Cole9reu Il y a de ces jours comme ça........ Cole9re2

Y faut aller à la gym, ça permet de déconnecter une heure!
Pendant que t'en baves, tu penses plus à rien ...ou presque...et si c'est pas trop chiant.... Il y a de ces jours comme ça........ Thumb_02
Pis après la ;laver tete; , tout ça, toute belle, ça fait du bien!!!

Tous pareils ces bonshommes! Il y a de ces jours comme ça........ Rire07
Comprennent rien!

;smaak; ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ EmptyMar 18 Oct - 6:43

Et oui c'est de saison..et la gym Vlao ça m'a fait du bien je t'assure 'clown' ..je ne me suis pas accrochée aux rideaux en rentrant mais j'étais bien;vidée de toutes questions.....j'aime la mélancolie et les remises en question mais en ce moment ça prend une tournure dérangeante..je suis du genre à tout vouloir controler et prévoir au niveau émotif alors lorsque je me fais dépasser par tout ça c'est un peu la panique à bord..quand à la bele mere c'est pas un probleme simplement elle dérange mon programme et je me faisais une telle joie de venir......vais finir par croire qu'un mec là haut (si il y en a un) me porte la poisse pour ce voyage..... Il y a de ces jours comme ça........ Cole9re2
enfin merci pour vos reponses......parfois ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule à etre dans le vague à l'ame..........bisous à vous tous et ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de ces jours comme ça........ Empty
MessageSujet: Re: Il y a de ces jours comme ça........   Il y a de ces jours comme ça........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de ces jours comme ça........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: