La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Chaleur VS age des poussins | |
| | Auteur | Message |
---|
rainette Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 11:54 | |
| J'aurais besoin de savoir le degré de chaleur recommandé vis à vis l'age des poussins???
Quelqu'un a une charte ????? | |
| | | Pat Gaspé Langue pendue
Nombre de messages : 155 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 12:11 | |
| Salut rainette :)
Question âge et température:
Semaine 1 38° Semaine 2 35° Semaine 3 31° Semaine 4 28° Semaine 5 20° Semaine 6 18°
L'important c'est de diminuer graduellement pour leur laisser le temps de s'habituer.
Pat
Dernière édition par Pat Gaspé le Sam 14 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
| | | Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 13:06 | |
| Hé!! Bonne question, j'avais la même en tête ;)
Pat, pour la semaine 4 t'as écris 38 degré, ce serait plutôt 28 non?
Merci
| |
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 13:21 | |
| Pardonne-moi Caroline :) trop vite sur la gachette ce matin! Voilà, c'est corrigé :)
Pat | |
| | | Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 17:22 | |
| Il n'y a pas de quoi demander pardon ;) Samedi matin souvent dur à décoller lol!! Merci pour les infos. | |
| | | Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 19:55 | |
| super les infos que tu donne Pat Merçi . | |
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Sam 14 Aoû - 20:02 | |
| C'est rien Sunny, j'essaie juste de remettre aux membres un peu des infos que je prends sur le site. Quand on peut être utile :)
Pat | |
| | | Majo Le têteux de forum
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins Dim 15 Aoû - 12:05 | |
| Moi j'ai fait une cage a poussin a deux niveaux, pour la chaleur par ampoules, donc si ils ont trop chaud ils peuvent se déplacer, une est a envidon 12 pouces et l'autre 18 pouces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur VS age des poussins | |
| |
| | | | Chaleur VS age des poussins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|