La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trio de Cornish bantam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptyMer 11 Aoû - 22:53


a vendre ou a échanger contre poule



en voilas une
Trio de Cornish bantam 27zcfpj
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptyJeu 12 Aoû - 0:08

moi ca m`intresse mais je crois que tu est loing de moi...je reste pres de granby.Tu cherches quoi comme poules?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptyJeu 12 Aoû - 12:26

zaza bantam a écrit:
moi ca m`intresse mais je crois que tu est loing de moi...je reste pres de granby.Tu cherches quoi comme poules?

tu a quelle sorte de poules et la semaine prochaine je vais a Acton Vale ma mere reste la 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptySam 14 Aoû - 0:17

bovan mes pondeuses.J`ai plus de reproducteurs que je garde pour mes chos mes j`ai des poussins de 2 mois a3 mois d`ameraucana pas de barbe.j`ai 12 races en tout.mille-fleur,moderne,pollonaise,chanteclair,sumatra,barbus d`envers,soyeuse,plymouth ect...j`aimera bien avoir le couple noir lacer.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptySam 14 Aoû - 16:40

zaza bantam a écrit:
bovan mes pondeuses.J`ai plus de reproducteurs que je garde pour mes chos mes j`ai des poussins de 2 mois a3 mois d`ameraucana pas de barbe.j`ai 12 races en tout.mille-fleur,moderne,pollonaise,chanteclair,sumatra,barbus d`envers,soyeuse,plymouth ect...j`aimera bien avoir le couple noir lacer.


as tu des marans ou les Chanteclerc et dison ses toute des belles races
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam EmptyVen 20 Aoû - 23:49

scuse j`ai ete tres occopée .J`ai pas mal de race oui mais pas beaucoup de bebes.Milles fleurs,sebrith,modernes,cochin ,barbu d`anvers,chanteclair,ameraucana,plymouth,bovan,soyeuse,pollonaise,c`est pas mal de monde a nourrirent en a soigné mais bon quand ont est malade de ca.Je fait brome fair et richemont.Ben les expos.j`en auraie fait 6 en tout cette année.A Bedford j`ai gagnée 20 premieres places sur 28 et une grande championne reserve avec ma chantecler. :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio de Cornish bantam Empty
MessageSujet: Re: Trio de Cornish bantam   Trio de Cornish bantam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de Cornish bantam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: