La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'oeil, bélier hollandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily_carlo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Problème d'oeil, bélier hollandais Empty
MessageSujet: Problème d'oeil, bélier hollandais   Problème d'oeil, bélier hollandais EmptySam 31 Juil - 13:41

Bonjour,
Je m'appel Élie et j'ai deux lapins bélier hollandais, un mâle (Carlo) et une femelle (Lily-Rose). Mon mâle a 1 an. Et ma femelle a 7 semaines et elle a un oeil qui coule. Son poil autour de son oeil est toute mouillé. Je ne sais pas quoi faire avec ça. Alors si vous avez des suggestions, je l'ai prenderais avec plaisir! :super:

Merci d'avance!
Élie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème d'oeil, bélier hollandais Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil, bélier hollandais   Problème d'oeil, bélier hollandais EmptySam 31 Juil - 14:01

Si tu vient du québec il y a du polysporin pour les yeux que tu trouve en pharmacie.Prend la en crême sa reste plus longtemps dans l'oeil.Tu nettoie bien l'oeil avec de l'eau bouilli et refroidi et tu met la crême dans l'oeil deux a trois fois par jours.Laisse le temps au produit de fonctionner une semaine oudeux et sa serra guerri.Mais temps et aussi longtemps que l'oeil colle met de la crême.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Problème d'oeil, bélier hollandais Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil, bélier hollandais   Problème d'oeil, bélier hollandais EmptySam 31 Juil - 15:44

oui sa mère a fait ça aussi, elle est fragile aux courants d'air! Est-ce qu'elle est dehors? Chez moi elle était en dedans, mais quand il avait fait chaud j'avais ouvert la fenêtre et sa mère n'avait pas aimé ça...
Fais comme Valérie a dit et tout sera ok!
bye
Revenir en haut Aller en bas
lily_carlo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Problème d'oeil, bélier hollandais Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil, bélier hollandais   Problème d'oeil, bélier hollandais EmptyDim 1 Aoû - 14:47

Oui elle est en dedans. Et son oeil a arrêter de couler sa va beaucoup mieux aujourd'hui.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'oeil, bélier hollandais Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil, bélier hollandais   Problème d'oeil, bélier hollandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'oeil, bélier hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre le mini bélier et le bélier hollandais ?
» lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir
» bébés bélier hollandais
» lapins bélier hollandais
» Bélier Hollandais ou tete de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: