La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
preciousdog
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010

piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp    piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp  EmptyJeu 29 Juil - 16:42

Bonjour à tous,

il y a quelques jours je vous écrivais car une de mes poules semblaient bien malade subitement. malheureusement elle est morte pendant la nuit.... C'était dans la nuit de samedi à dimanche. Bon depuis il me reste 3 poules et une de celle ci avait une petite diarrhée mais rien de grave,elle mangeait bien et courait bien. Bon aujourd'hui je pars travailler et ma poule va bien mais ce soir, je vois qu'une autre lui pique le derrière! Elle pique et du coup la troisième s'y met aussi si bien que ma poule a le derrière tout en sang!!!!!! Bref j'ai été désinfecté son fessier et je l'ai mise à part dans une boite pour passer la nuit. jai trop peur que les autres ne lui fasse encore plus mal! Je compte la séparer demain aussi et désinfecter encore. Mais la question c'est pourquoi? celle qui est morte était en fait son binome, est ce que les autres maintenant en profite? car celle ci était très peureuse et maintenant elle est seule???? bref que faire? comment réagir, est ce que ma poule va se remettre? je suis bien triste! De plus on m'a dit que je ne pouvais pas rajouter une poule avec les 3 autres, il faut toujours les mettre par deux...
bon voilà besoin de vos conseils merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp    piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp  EmptyJeu 29 Juil - 17:33

Une "petite diahrée", surtout quand une de nos poules vient de mourir de "cause inconnue" n'est jamais "pas grave". J'ai ben l'impression qu'il va te falloir porter des fientes fraiches a ton veto pour faire faire un test de flottation. Tes oiseaux sont probablement tous contaminés s'ils ont piqué le cloaque de celle malade.
Faudrait vraiment que tu trouves ce qu'elles ont si tu veux pouvoir les soigner comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
piquage d'une de mes poules!!!! besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAractéristiques des poules - besoin d'aide
» besoin de renseignement sur le transport des poules
» j'ai besoin de votre aide et mes poules aussi
» besoin renseignements sur poules race bantam
» petite question suite a labbatage dune poule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: