La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Encore: selon vous, coq ou poule?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Encore: selon vous, coq ou poule?? Mer 28 Juil - 14:40 | |
| Et oui, moi aussi je me questionne!!! Je l'ai acheter en tant ue coq, dans une gang...Bon, surement il est croisé, je m'en fiche, j'adore son saumon sur le dos et son bleu dans la queue... Il/elle chante jamais, a pas d'ergot....Alors je voudrais votre avis; il/elle se bat pas non plus avec mes autres poules et encore moins avec les coqs.... merci et si quelqu'un pense savoir ce serait un mélanges de quel race..... | |
| | | cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Encore: selon vous, coq ou poule?? Mer 28 Juil - 19:00 | |
| Ben ca m'a l'air d'un coq, par le look de sa queue! Quel age a-t-il? Il est peut-etre trop jeune encore pour chanter? | |
| | | ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Encore: selon vous, coq ou poule?? Mer 28 Juil - 20:59 | |
| il a au moins 5 mois, sinon plus, il est plus gros que mes coop.... | |
| | | elevage natou Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Age : 55 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Encore: selon vous, coq ou poule?? Mer 28 Juil - 21:45 | |
| je dit comme cachoux, ç'est un coq, la race mmmm....pas évident un 57 heinz??? moi aussi je trouve qu'il à une belle couleur. | |
| | | ghis Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 49 Localisation : St-Félix-De-Valois Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Encore: selon vous, coq ou poule?? Mer 28 Juil - 22:25 | |
| ta peux etre un coq qui ne chante pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore: selon vous, coq ou poule?? | |
| |
| | | | Encore: selon vous, coq ou poule?? | |
|