La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre Momo!!!

Aller en bas 
+3
cébonstruclà
vlaotchoz
Clément
7 participants
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyDim 25 Sep - 17:27

ça fait au moins 3 jours que la "saint" ne change pas sur ma page d'accueil club internet!!! "saint maurice", "saint maurice", "saint maurice".... Y'en a marre Momo!!! Rire07
voila jsé meme plus quelle saint on est vu que momo a envahi mon ordinateur!!!

c'est pour me punir parce que t'aimais pas mon nouvel avatar?

allez j'en ai mis un nouveau, yé bo non?

;m,enfin;

Y'en a marre Momo!!! Momo9hn



...........................................................................................................
c'est koi cette option sondage? kézako comme dirait momo....
...........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyDim 25 Sep - 17:50

Non, c'est parce que t'as accepté le boulot !
C'est qu'elle est rancunière la Momo....
Ca finit quand c'te connerie ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyDim 25 Sep - 18:46

mékeskidi? Y'en a marre Momo!!! Hein36
Quel sondage? Y'en a marre Momo!!! Hein36

Y'en a marre Momo!!! Dodo01
;meuhhhhh;

viens t"'en donc plutôt me porter mon Caaaaaaaaaaaaadô! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyLun 26 Sep - 14:57

Le Clément, le boulot, ça lui monte au cigare... ça le rend ésotérique Y'en a marre Momo!!! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyLun 26 Sep - 15:30

venir venir...... Y'en a marre Momo!!! Animaux2
bah y'a 2 jours fériés le mois prochain....ça serait l'occasion de faire un long week-end en arrivant le jeudi et en repartant le mardi.......moi jpeux sécher les cours mais Marie-Alice n'est pas très chaude parce que y'a des fiches d'appel et ses exposés...... ;desaccocd

aujourd'hui c'était la rentrée, bah la fac une fois qu'on a franchi le cap de la 1ere année...en en faisant 2....c'est pas si pire, on est presque habitué a l'odeur et aux employées désagréables et aux profs inqualifiables.....

y'a pouléfry qui louche sur ma orpington en pensant a tout ce qu'il pourra faire à celles de momo....... Y'en a marre Momo!!! Smilies3 Y'en a marre Momo!!! Thumb_xx
on a du coq tout blanca huppe pour jacquot aussi, ça changera des caussades tout noirs..... Y'en a marre Momo!!! Smilies7
qu'est-ce qu'on a d'autre pour polluer les elevages du Sud ? après c'est des palmipèdes et bon fodré faire 2 caisses différentes, une pour les poules, une pour les canards..... Y'en a marre Momo!!! Smilies9
fodré trouver un truc chimérien pour ke kelkune le croise avec les chimeres frisé-é-huppe..... ;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyLun 26 Sep - 15:36

foto du dit-sondage quand on crée un post, na! jperds pas la tete....pas encore.....sinon fodra me mettre sur le ponton avec Pierre pour pécher les gros poissons kidoyavoirdlatrichpourenprendrotant! ..... Y'en a marre Momo!!! Rire07

Y'en a marre Momo!!! Sondage7sy

Momo, ton emprise satanique a cessé d'hanter ma page d'accueil!!! aujourd'hui Saint Damien......
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyLun 26 Sep - 15:52

Clément, si tu me causes du ouik du 1er novembre, je t'étrangle!!!!
Moi aussi je pars du jeudi au mardi Y'en a marre Momo!!! Cole9re2 Y'en a marre Momo!!! Cole9re2 pour obligation familiale : les 80 ans de ma môman! ange

Le ouik du 11 c'est bien mieux mais ça fait un jour de moins.... ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyLun 26 Sep - 16:53

"Damien, la malédiction", c'était un film de y'a bien 30 ans dans la lignée de "l'Exorciste" donc... méfiance ! ;etone26;
Bon... et pour Noel, vous faites quoi ? ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMar 27 Sep - 1:05

Y pelte!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMar 27 Sep - 9:12

Non non non Pierre..me semble que "pelter" c'est un mot Québecois!!!!!!! ange Y'en a marre Momo!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMar 27 Sep - 18:20

Non non non ! En France on peut pelter aussi !
Mais au Quebec, si on veut survivre... il faut pelter plus haut que son cul Y'en a marre Momo!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMar 27 Sep - 18:31

Ahah, nous trouve si fiers que ça les Quebecois ? Y'en a marre Momo!!! Smilies7

ba pour noel....je dois partir en vendée avec ma moman 5jours, et puis a la rentrée ya les examens , alors on doit rester bien au chaud pres du feu pour reviser... Y'en a marre Momo!!! Rire07

noon je ne suis pas une hysterique de boulot, je me contenterai d'emmener mes classeurs dans le Sud ;m,enfin;
et puis comme ça on aura peut etre notre permis, on glissera sur la route ;neige18 , et nos poulets ne s'adapteront pas chez vous ( un poulet ca meure toujours s'il arrive l'hiver dans un endroit qu'il connait pas...en tout cas chez nous....c'est a dire que par chez vous c'est surement plus accueillant tchatchabanana )

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMar 27 Sep - 19:29

l'exorcice..... Y'en a marre Momo!!! Etonne17 moi qui s'apprete justement a aller voir le nouveau films l'exorcice d'emillie rose psychose Y'en a marre Momo!!! Rire07 pis juste pour aider loll je vais y aller avec ma fille (c'tu drole hein, plus c'est jeunes moins ca a peur....... oufffff loll je commence a veillir) Y'en a marre Momo!!! Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMer 28 Sep - 0:05

Pfffffffffffff...........je COMMENCE à vieillir! On es-tu obligés d'écouter ça? Dire qu'on a déjà aimé cte madame là! Ça devait être du temps ou elle commençait pas à vieillir! Y'en a marre Momo!!! Smilies7 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! EmptyMer 28 Sep - 5:08

T'as raison Kantélyx!!!
Un poulet, quand ça arrive en hiver dans un endroit qu'il connaît pas, ça meure vite! :twisted:
Je me ferai un devoir de ne point faire d'entorse à cette règle! Mr.Red Mr.Red

Y'en a marre Momo!!! Animaux2 ;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Momo!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre Momo!!!   Y'en a marre Momo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre Momo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poule couve que faire
» en hommage à momo
» Bon Voyage Momo!
» rejetons momo!!!
» De la brioche pour Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: