La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyLun 5 Juil - 15:41

Je demeure à 7 minutes du site du festival du boeuf et j'ai une immense cours....Alors je vous relance une invitation chez-moi, durant le week-end du festival du boeuf; soit les 1-2-3-4et 5 septembre prochain...

Ce que je propose...

S'il y en a qui ont roulotte, fifth-wheel, camper, motorisé ou tente peuvent les installer gratuitement sur mon terrain; sinon, on pourrait se rejoindre pour la p.m. de samedi et ensuite faire un souper en gang ( genre hot-dog et maïs).

je dis p.m. car mes enfants vont vuoloir aller voir la parade dans les rues au dîner!!!Mais si les gens veulent y aller, c'est juste que je serai pas à la maison!!!

Le soir, il y a des spectacles ceux qui veulent acheter leur entrée, sinon ici, on pourra se faire un feu de camp et ouvrir grand la porte de garage et s'asseoir à l'abris tranquille et jaser! alors rien de super formel, un party de chaises longues pour se rencontrer et jaser!

je propose aussi, si tout le monde amène quelque chose pour garnir la table, on aura un souper super!!

Je vais joindre des images du dépliant du festival du boeuf( quand mon internet marchera mieux....), c'est sûr que c'Est plus de la musique country et du rodéo mais moi, je passe le samedi après-midi à la maison( et le soir, je n'ai que le train d'environ 30 minutes et je reviens!!).

j'attend vos idées, impressions et noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMar 6 Juil - 0:06

Germaine et moi seront présent. :super:
Je te reviens avec le plat que nous apporterons.

Voici le lien du site si ça peux t'aider:

http://www.festivalduboeuf.com/
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMar 6 Juil - 9:32

pour une fois, je vous le met en grand...

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... 100706020816829581

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... 100706020927555247

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Mini_1007060230296128

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Mini_100706023214237292
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMar 6 Juil - 9:52

Ouin, grand format!
ben je veux bien y aller, mais je dois consulter le maitre ici de la maison! Sur que les enfants aimeraient bien y retourner et voir ton beau gros cheval, ils ont ete tres impressionnes!!!! Et te revoir bien entendu! Alors c'est a suivre! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyJeu 8 Juil - 8:33

hé boy; ça nous coutera pas cher de blé d'inde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyJeu 8 Juil - 19:48

lapascaou aimerait venir aussi mais elle dit qu'elle peut pas répondre sur ce post, alors je vous le dit; elle va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 11 Aoû - 7:38

je relance l'invitation, qui veux venir manger du bel-dingue pis des chien-chaud??
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 11 Aoû - 9:38

moi si le petit continue à être gentil de même, je serai là rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyJeu 12 Aoû - 23:37

1 2 3 4 5 sept c'est très large...

Bien sûr l'invitation est ouverte pour ceux qui cherchent une place où "crêcher".

Si on veut se voir pour faire connaissance, faudrait "focuser" sur une date genre samedi 4 sept pour souper.

C'est une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyVen 13 Aoû - 10:30

Le forestier a écrit:
1 2 3 4 5 sept c'est très large...

Bien sûr l'invitation est ouverte pour ceux qui cherchent une place où "crêcher".

Si on veut se voir pour faire connaissance, faudrait "focuser" sur une date genre samedi 4 sept pour souper.

C'est une suggestion...

eh bien, ça a peut-être pas été clair mais c'est ce que je disais: après la parade du samedi midi, on peut venir jaser ici et ensuite souper et si les gens veulent se parquer avec leur tente/roulotte/camper/motorisé/fifth wheel, c'est gratos mais quand-même à 7 Km du site; plus tranquille par exemple!!!

Nous, on va juste aller voir la parade puis revenir ici ensuite, je peux faire hot-dog, maïs et hamburger avec notre boeuf frais, tout dépend de la gang que l'on sera; si quelqu'un a un bruleur ou un petit hibachi qu'il peut traîner, ça serait encore plus super; on pourra se faire un feu de camp et je vais peut-être acheter des feux de dentifrice pour les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyLun 23 Aoû - 9:21

Des feux de dentifrices????? ;quoi?;

Non lady, on ne pourra pas y aller, faute de sous! Mais passez tout de meme un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyLun 23 Aoû - 15:44

ticoune, tu disais restez chez-vous pour tes vacances, et Lapascou, vous faites quoi....???? Parce que sinon, je vais aller avec des amis du coin là.....Je resterez pas ici s'il se passe rien!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMar 24 Aoû - 9:42

ladycaryane a écrit:
ticoune, tu disais restez chez-vous pour tes vacances, et Lapascou, vous faites quoi....???? Parce que sinon, je vais aller avec des amis du coin là.....Je resterez pas ici s'il se passe rien!!!lolll

Lady: Pas de problème. Vous êtes les bienvenue. Juste à lacher un coup de fil la veille. ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 25 Aoû - 9:54

euh...Ticoune je parlais pas d'aller chez-vous, je vais au festival.....

Alors, comme la dernière fois où j'ai inviter du monde, je vais laisser faire....Ça marche trop fort mes invitations, je passe mon tour pour les 20 prochaines années la......... rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Hein43 ;enerveuu; rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Pourkouw :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 25 Aoû - 10:05

Encore une fois j'avais mal compris rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Smilies6
Je pensais que tu annulais l'invitation. Nous somme toujours partant pour y aller le samedi en après-midi. rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 25 Aoû - 10:14

c'est bien le 4 septembre?
Jva dire comme toi, pauvre Caro personne ne vient jamais...
Je vais essayer d'y aller, si j'ai pas de pépin. Ça nous ferait une sortie en famille. Je suis déjà allée au festival, mais ça fait bien longtemps, pis je pense que mon chum est jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 25 Aoû - 16:44

lapascou a écrit:
c'est bien le 4 septembre?
Jva dire comme toi, pauvre Caro personne ne vient jamais...
Je vais essayer d'y aller, si j'ai pas de pépin. Ça nous ferait une sortie en famille. Je suis déjà allée au festival, mais ça fait bien longtemps, pis je pense que mon chum est jamais allé.

eh bien tu seras seule avec moi et mes mousses!!! Je ne vais qu'à la parade et je reviens ici....Si tu es sûre que tu viens, je vais faire du ménage car c'est le foutoire!!!Je ne3 fais que travailler comme une folle depuis un mois pour le mariage et le festival alors j'ai laisser le ménage de côté pas mal.... ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyMer 25 Aoû - 17:32

Nous serons présent, mais tu n'est pas obligé de faire le "grand ménage" pour notre visite. rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyJeu 26 Aoû - 6:49

ouf oui, genre il y a des sacs de linge de bébés, des bottes, des boites d'oeuf partout dabns l'entrée, sans parler de la poussière de mon gros Jack dans le vestibule....Tout mon stock de couture qui traine à la grandeur de la mezzanine et ça fait une semaine que j'ai pas pelleter sous les lapins.....Comme je sors pas ce week-end ( l'école recommence....YESSSSSSSSSSS) je vais mettre ma troupe à l'ouvrage!!!hihihi

Donc nous seront 5 de plus, dont un qui mangera pas ben gros!!!!(Edouard)
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyJeu 26 Aoû - 21:56

faut j'en parle à mon chum avant... rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Rire07 sinon ben je serai seule avec Edouard!
pour le ménage fais-toi en pas... on regardera pas. ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyVen 27 Aoû - 8:45

je veux cleaner le poulailler/clapier aussi parce qu'avec toute la bouffe et la couture ( et le ménage) et les nausées; j'ai pas trop fait attention depuis 2 semaines....juste pelleter.....Et je me duis que vous aller ben venir voir les bébittes qu'il me reste venant de chez-vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyVen 27 Aoû - 8:53

ah ben oui sûrement que je vais vouloir aller voir tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptySam 28 Aoû - 7:58

si il y en a qui voulait venir avant avec un moyen de cmping pour dormir, on a de la place en masse pour vous stationner....

Oui, Pascale, si tu veux, on peut se rejoindre le samedi, si tu veux voir la parade, arrive tôt car les rues bloquent ben raide!!! Ça m'a déjà prit 1h30 pour faire 4 Km au village tellement le monde arrivent tous à cet heure là!!! Ma belle-màre a une maison juste au centre de la rue principale ( la rue Dublin) et on va s'y parker et on amène un pic-nique; les enfants adorent et on a une superbe vue bien assise pour le défilé!!! Vous pourrez vous joindre à nous, oublie pas la poussette!!!

La même chose pour Ticoune et Germaine et pour n'importe qui que ça intéresse là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptySam 28 Aoû - 9:14

Ladycaryanne: je ne pense pas que nous allions à la parade, car il est possible que Germaine et moi irons faire une petite saucette chez Sunny avant d'aller chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... EmptyDim 29 Aoû - 8:37

ticoune32 a écrit:
Ladycaryanne: je ne pense pas que nous allions à la parade, car il est possible que Germaine et moi irons faire une petite saucette chez Sunny avant d'aller chez-toi.

tu vas te saucer où???loll dans sa marre!!!!loll Il y a pas de trouble, si tu veux le chemin, fait-moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty
MessageSujet: Re: rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...   rencontre au Festival du boeuf d'Inverness... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au Festival du boeuf d'Inverness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boeuf
» boeuf aux carottes
» festival bbq de st.anselme
» festival de mongolfière
» Petit boeuf Jersey à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: