La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est la mue ici!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

C'est la mue ici!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est la mue ici!!!!!!   C'est la mue ici!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 11:19

C'est la mue ici!!!!!! Dingue14 C'est la mue ici!!!!!! Dingue14 C'est la mue ici!!!!!! Dingue14 C'est la mue ici!!!!!! Dingue14

C'est la mue, ici, depuis 10 jours environ. Je croule sous les plumes de tous, sauf les petits marans tchatchabanana donc, plus d'oeufs ou presque...3 ou 4 par jour sur les 15 en état de ponte.

Même les gros coqs à chair se sont mis de la partie, C'est la mue ici!!!!!! Cole9re2 C'est la mue ici!!!!!! Cole9re2 je leur souhaite une bonne mue car ....leurs heures sont comptées C'est la mue ici!!!!!! Animaux2 C'est la mue ici!!!!!! Violenc2 ;feu de camp; ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: C'est la mue ici!!!!!!   C'est la mue ici!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 11:26

Ici aussi ça mue dans tous les sens!!!!

Après les canards, c'est le tour des poules et des pigeons. Bruno en a attrappé un maladroitement, le pigeon s'est envolé et Bruno est resté avec sa queue dans la main! C'est la mue ici!!!!!! Thumb_xx C'est la mue ici!!!!!! Smilies3 ;desaccocd C'est la mue ici!!!!!! Smilies7

Je trouve des tas de plumes dans tout le jardin, chaque fois, j'ai une poussée d'adrénaline : je crois que mister Goupil est passé!
J'ai changé la litière du poulailler hier et aujourd'hui, elle est déjà tapissée de plumes!

Très impressionnante cette année la mue!!!
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est la mue ici!!!!!!   C'est la mue ici!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 17:00

Ouf ! J'ai pas cru que ton post allait se terminer par ... la mue C'est la mue ici!!!!!! Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la mue ici!!!!!!   C'est la mue ici!!!!!! Empty

C'est la mue ici!!!!!!
Page 1 sur 1