La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit bonheur...

Aller en bas 
+57
Karine70
Canotte
Florence
PlumeSauvage
Tippi
Allton
valery83136
maricali
un jour à la fois
Audinette
cybele
Majo
Keskékoz !
bourdon febrile
jean-mi
Lyn
shetann
sierra
patrick
verobou
Isav
wildnfree
M-A
soltis
flocon
xinstantkiwiiex
felinedraw
corbeau
sypaq
jobine
maya
lacstjean
munty
mclow
Pat Gaspé
Kirla
lapascou
karinelar
Caroline
alma dauphin
rebecpow
suzy
Valérie Gagné
Ti-Noël
Michel
elevage natou
Hellcat
Zabeth
Sunny
Bobonhomme
StephaneD
cachoux
ticoune32
ladycaryane
isa
tignouzglas
Cot-cot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 6:46

Je finis de rattraper mon retard en disant mon émerveillement : Un petit bonheur... - Page 19 Courte15

De vrais tableaux ! à le voir sur l'imge j'aurais pensé à une technique de batik plus qu'à des pièces cousues, c'est somptueux...quel défi de restituer ce véritable nuancier par des pièces de tissus !

Un petit bonheur... - Page 19 Patiss14

Ma chouchoute à moi c'est la pâtissière (ah oui, c'est vrai que la maison est surmontée d'un gâteau), elle allie le regard et la technique d'un adulte à la joie d'un dessin d'enfant montrant la maison et la famille. Et l'expressivité gestuelle des deux bambins ! celui de droite est incroyable...la timide modestie de la pâtissière qui se cache derrière son oeuvre (ou de la couturière ! Un petit bonheur... - Page 19 Smilies2 )... et l'espièglerie qui jaillit de tout ça telle une paire de nattes ébouriffées à la Fifi Brindacier.

J'ignorais qu'on pouvait produire de telles merveilles, merci Cot-Cot d'avoir partagé avec nous les créations que tu as admirées ! Plus classiques, les triangles font toujours plaisir. J'aime beaucoup celui-ci pour le jeu savant de couleurs.
Un petit bonheur... - Page 19 Courte19

Quand je te lis qui parle d'aller à une "expo de courtepointe" avec ton "cercle de fermières", j'ai l'impression que tu vis dans un livre d'images ! Je vous imagine à papoter dans le bus retour, la panse bien garnie et les mirettes itou ! Rien qu'à te lire c'est un supplément de joie.

La convivialité autour des travaux d'aiguille c'est existant ici, mais ça me semble assez rare, plutôt de timides tentatives que un usage répandu...les gens semblent plus "portées" au tricot, au crochet et au point de croix, les deux premiers dans les bus, les métros, les autres souvent chacun chez soi : il y a bien une association de tricoteuses et une autre de fileuses, dont j'ai un jour ou l'autre pris connaissance à force d'aller parler aux gens, mais l'une est anecdotique et l'autre semble carrément ...euh, exotique ! ça reste très confidentiel.
Et par chez vous, on dirait que c'est plus courant, ou c'est une impression ?

Au fait...je n'ai toujours pas compris à quoi servent les laizes...


Dernière édition par Keskékoz ! le Mer 6 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 6:47

Pis une quetion sur le premier, le paysage : l'eau et ses reflets, c'est rendu avec quoi ? des pièces de tissus, ou bien un tissu peint, ou des broderies ?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 7:02

Vérobou ! alors cette mainate ? pour moi...il n'y as pas à hésiter, tu est bien assez jeune pour sa longévité, juste une vraie quetion à se poser... c'est plus qu'un enfant en termes d'années, c'est le compagnnon d'une vie : en cas de séparation, qui a la garde. Une question qu'il vaut mieux trancher avant qu'il y ait éventualité d'enjeu. Ce n'est pas pour rire : tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 9:42

Keskékoz,

Tout comme toi j'apprécie vraiment les courtes-pointes traditionnelles et piquées à la main. :jadore:

La courtepointe paysage; morceaux de tissus taillé selon la forme voulue et par la suite cousue à la machine sur une grande pièce de tissus. Ce dernier disparaît complètement une fois tous les morceaux cousus....ouf quel travail de moine! Un petit bonheur... - Page 19 Thumb_02

Tu décris très bien les sentiments qui m'habitaient lors de cette journée de vacance pour moi. Par contre il faut penser qu'il y avait des courtes pointes de partout dans la province...de quoi nous en mettre plein la vue! J'ai déjà fais une courte pointe pour un lit Queen et depuis je n'y ai pas retouché: mariage, enfants, et la ferme mais un jour je me reprendrais.

Dans mon coin de pays la courte pointe n'est pas très à la mode si ce n'est que quelques personnes ici et là qui en font seule chez-elle.

Dans les Cercles de Fermières il se pratique plusieurs formes d'artisanat selon les connaissances et les désirs d'apprendre de nouvelles techniques. Dans le mien il se fait beaucoup de tissage, de tricot, et de broderie. La moyenne d'âge est de 60 ans et ++++, les deux plus jeunes ont 43 et 50 ans...

Lorsqu'on veux faire partie d'un Cercle ou d'une association ça peut nous paraître un peu fermé mais il s'ajit de se donner la peine d'essayer mais je ne te cache pas qu'il y a toujours des petites ''gangs'' qui se tiennent ensemble et qui trouvent toujours quelque chose à redire sur le dos des autres. Mais boff faut pas s'y arrêter et à y trouver son bonheur. Un petit bonheur... - Page 19 Smilies2

Maintenant les fameuses laizes de plancher...elles servent comme tapis pour s'essuyer les pieds lorqu'on entre dans la maison. Elles sont longues et étroites ce qui nous permet d'enlever nos bottes l'hiver car nous avons de la neige ici en hiver. ;neige18 Donc j'enlève mes bottes que je laisse sur la laize et comme cette dernière est étroite je suis en mesure de mettre mes pieds de chaque côté donc je ne me mouille pas les pieds... et voilà!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas... :révérence:

Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 9:46

En fin de semaine j'ai fais mes premières conserves: 8 pots de 500ml de ketchup à la rhubarbe!


Un petit bonheur... - Page 19 Faim02 Un petit bonheur... - Page 19 Faim02 Un petit bonheur... - Page 19 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 17:30

Keskèkoz...C'est vrai ! j'en reviens pas, je ne te connaissais que par ton avatar et je t'imaginais tout mince ! mais bon...je vois que tu as de quoi...enfin de quoi hiberner, tout juste !
Disons qu'en effet par mon avatar, et même par la photo moto, tu ne faisais pas erreur! Je fus mince.....longtemps! Mais depuis que j'ai pris ma retraite et que je me suis transformé en gardien pour mon fiston, ce qui était quelque peu débuté s'est mis à progresser à un rythme accéléré! Les énormes efforts que je consens en faisant tous les exercises prescrits pour me distendre la musculature abdominale donnent des résultats étonnants comme tu peux voir sur la photo!
Quand je pense que je pars pour le Brésil avec cette énorme mailloche proéminente alors que j'ai là-bas de si jolies cousines! Pffffff! ange ange

Ti-Noël! J'espère qu'il approche mon poids idéal car les investissements en nourriture pour l'atteindre sont considérables! Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 20:38

Citation :
vérobou ! alors cette mainate ? pour moi...il n'y as pas à hésiter, tu est bien assez jeune pour sa longévité, juste une vraie quetion à se poser... c'est plus qu'un enfant en termes d'années, c'est le compagnnon d'une vie : en cas de séparation, qui a la garde. Une question qu'il vaut mieux trancher avant qu'il y ait éventualité d'enjeu. Ce n'est pas pour rire : tu as raison.
On y pense encore... Pour le cas de la séparation, ce n'est pas trop compliqué! Ca toujours été entendu avec mon chum qu'il pouvait garder la maison, moi je garde les animaux!! mais on ne prévoit pas se séparer avant que la mort nous sépare!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 13:05

Le Ciel vous entende (et longue vie à vous ) !

@Lac....skiousemi...je pensais que c'était une vieille compagne depuis longtemps adoptée, et pas te taquiner avec de frais remords... bon en somme, c'est la garde de petits enfants...c'est un peu comme une grassesse nerveuse si je comprends. Aïeuuuh ! pas surt la têteuh !

en tout cas je reviens à ton histoire de troler...mmm ! au lieu de penser aux cousines prends garde qu'il n'y ait anguille sous roche alors Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 !



Dernière édition par Keskékoz ! le Mer 6 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 13:08

@Cot-Cot : Miam ! du ketchup à la rhubarbe ? j'en fais aux églantines un très simple, mais moué...j'veux bien ta recette !

Pour tes remarques sur les cercles de langues pendues bah....ça me fait penser à ma mère qui râle très peu mais parfois laisse échapper, je cite "De toute façon à partir du moment où tu met deux humains sur terre, il y en a forcément un pour emme*der l'autre !"

Waow les laizes, tout ce beau travail pour ça...mais aussi avec votre épaisseur de neige peut être que ça ne souffre pas de la boue... Je fais pareil avec mes serpillières mais je peux t'assurer qu'elles souffrent et des taches, et des cailloux coincés, et que j'en rachète régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 11:46

Recevoir des amis à souper et manger vrai...

Saumon sauvage Fumé par mon ami Stéphane Modat,
ciboulette du jardin et huile d'olive.

Salade tiède de poitrines de Chantecler poêlées,roquette
asperges au beurre, radis, oignons verts, suprêmes d'agrumes,
amandes grossièrement hachées et estragon du jardin.

Fraises de l'Ile d'Orléans, crème 35%




Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: amoures printanières   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 18:50

Humm, oui ! Un petit bonheur... - Page 19 Autre062

Alors moi, mon petit bonheur, c'est qu'on a souvent de la pluie et, entre, des éclaircies..;ah le bonheur de profiter d'un rayon de soleil pour jardiner... ah le plaisir de rester dans un bon fauteuil derrière le carreau au ciel gris, plongée dans un bon livre, parce qu'il pleut et que donc on peut paresser en toute tranquillité...

Je suis tout de même sortie - au bout d'un temps, les jambes vous démangent - pour aller tenter de venir à bout d'une vieille histoire : le sureau... et les sucreries que j'en fait. J'avais depuis longtemps tenté de cueillir et faire sécher les corymbes fleuris pour aromatiser différents mets, plus tard mais...vaincue par l'odeur de sueur, j'avais pensé que je n'aimais pas. J'avais essayé de reproduire le goût exquis des bonbons au sureau d'une célèbre marque suisse, à la jolie couleur violine. Je n'avais pas retrouvé du tout le parfum de ces bonbons, mais j'avais abouti avec les fruits à autre chose : une gelée de sureau pareille à nulle autre, vraie succès, une gelée des fêtes (je vous donne mon secret : quelques épices et...un quart de bon vin rouge entrent dans la recette).

Or tombant 5 ans plus tard sur quelques lignes extasiées sur le parfum des fleurs de sureau dont j'avais une expérience plutôt (mince, comment vous dites ? ici on dit écoeurant mais au Québec ça veut dire autre chose...) - il n'y a qu'à les promener 2 heures dans sa voiture pour comprendre...
Mais cette année, alléchée par quelques exclamations exstasiées sur le net à propos du parfum de sureau... j'ai remis ça. Alors n'essayons pas, faisons-le...Persévérer je sais ! Un petit bonheur... - Page 19 Untitl11 Je me souvenais que sur l'emballage des bonbons en questions, on voyait, en fait, les fleurs du sureau... piste à essayer

Me voilà donc guillerette sous une bruine aimable, d'un pas allant, repérant les sureaux, si visibles en ce moment qu'ils semblent vous faire de grands "coucous !" fleuris.

Prise d'une inspiration, au moment des marmites, au lieu de sucre blanc je prends du sucre à confiture, celui qui contient de la pectine, et j'égrène les fleurs directement dans le sirop bouillant - qui n'y passent donc que 3 ou 4 minutes avant filtrage.

Oh, délice !

Sureau, ah, "princes des ruines", j'ai enjambé les fossés, franchi le roncier et traversé les orties, mais te voilà sorti par mon baiser gourmand d'un sommeil de 5 ans.
Le goût tant recherché, et la brièveté de la décoction qui préserve le plus fleuri en ces arômes. Ah, sureau, il m'a fallu du temps pour te comprendre... Et cette jolie gelée au jaune pâle digne des meilleurs vins d'Alsace...

J'ai essayé d'ajouter du citron, et aussi de faire une infusion, et aussi une cuisson plus longue, mais tout cela casse l'arôme propre au sureau (en faisant toutefois ressortir des arômes plus miellés, plus polliniques). Il faudra que j'essaye toutefois avec mon sumac quand les fleurs seront mûres, je sens venir un heureux mariage - amoures du printemps et de l'été...

La première idée étant la meilleure, j'ai ainsi fait avec du sucre simple un sirop... que je mêlerai au sumac - mais j'ai aussi déjà à l'esprit d'enchanteurs projets de crèmes glacées où entrera du mascarpone... Quand l'été sera là !

Ah, sureau, il m'a fallu du temps pour te comprendre...mais je savais, au fond, qu'on était fait pour s'aimer !

Un petit bonheur... - Page 19 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 20:47

Ah.. Lire je sais, surtout quand c'est écrit avec autant de joliesse. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 20:53

J'ai un doute la :zut: Le sureau c'était pas plutôt dans Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 20:55

Oublie ça ! Relire je sais aussi !! Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 21:57

Keskékoz ! a écrit:
ticoune32 a écrit:
Depuis 2 jours quelle belle suprise....

Un petit bonheur... - Page 19 Oriole-JP-Milot

2 Oriole de Baltimore dans mes mangeoires... c'est la première année.

Aussi un merle bleu

Un petit bonheur... - Page 19 Merlebleu

magnifique ! question peut ^tre idiote, mais, le merle bleu c'est bien un merle, question comportement et alimentaiton c'est pareil qu'il merle noir ?
Non, il n'est pas du genre Turdus comme notre Merle d'Amérique et votre Merle noir ou vos grives mais, c'est un oiseau assez près.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 22:06

c'est un belle oiseau, mais il me semble que je l'ai deja vue manger mes mures, ??
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 14:53

Michel a écrit:
Ah.. Lire je sais, surtout quand c'est écrit avec autant de joliesse. ;bisou;

:nenjetezplu: :révérence:

@Stéphane : merci du complément ornithologique.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 15:04

Michel a écrit:
Oublie ça ! Relire je sais aussi !! Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07


Puis en somme, des bonbons de Bertie jusqu'à la confiture de sueur... n'y a qu'un pas, et tu es donc bien excusé ! :lol!: ;biere04;

Quoique... j'aime bien la cuisine "sorcière" :lol!: Remarque à parler de sumac... En France "tout le monde" est si convaincu que c'est un puissant poison (par confusion...remarque le sureau aussi existe en espèces plus ou moins toxiques) que si je le mentionne tout le monde se récrie. Je sais aussi comment se mange l'if... Et qui songe que dans la pêche, sauf le fruit, tout est toxique (amandon, feuille, écorce, sève...).

Mais...tu as raison...je vais mettre à l'étude le jus de citrouille !
:alasoupe:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 9:36

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Dernière journée d'école aujourd'hui...pus de boîte à lunch à préparer pendant 2 mois!

Ça me donne l'envie de chanter:

Vive les vacances,
Au diable la récompense!
Mettons l'école en feu,
Pis les profs au milieu!

Un petit bonheur... - Page 19 Rire07

Sans racune pour les profs... :chut: vous faites du super boulot! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 9:52

Ohhhhhhhhh tu sais.....ne va pas croire que les profs ne chantent pas alleluïa eux aussi lorsqu'ils ont le bonheur de voir tout ce tas de monstres s'en retourner aller emmerder maman plutôt qu'eux! Alors ils sont tout autant prêts à voir brûler l'école! Juste qu'ils préfèrent regarder brûler qu'alimenter le feu! Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 10:08

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 15:28

Bon, a mon tour, je n'ai pas de petit bonheur souvent, mais la..................................j'ai un gros bonheur, ma fille nous a donné une petite fille de 7lb 10 oz vendredi 15 juin.

Je suis Papi, et je couche avec une grand mère................................. Un petit bonheur... - Page 19 Dingue14




Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07





Un petit bonheur... - Page 19 Img_9512


Dernière édition par Ti-Noël le Ven 22 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 16:31

Ouffffff....pauvre toi Ti-Noël! Je suis papy pis je ne couche PAS avec une grand-mère! Un petit bonheur... - Page 19 Smilies7 Un petit bonheur... - Page 19 Smilies7 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 16:40

Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 Un petit bonheur... - Page 19 Rire07 méchant malade

Bises au nouveau parents et grand parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 17:18

Ohhhhhh.....je t'ai déjà offert mes félicitations, mais c'était sur facebook où en plus on avait le bonheur de lui voir la frimousse à ce petit ange! Alors je te les offre à nouveau ici! Toutes mes félicitations grand-père! Un petit bonheur... - Page 19 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonheur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonheur!
» Mon petit bonheur
» Beau petit bonheur!
» enfin un petit bonheur
» Petit bonheur de la campagne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: