La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Jardin de ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

Jardin de ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de ville   Jardin de ville - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 05:08

Ciboulot Normand, j'en reviens pas! Heureusement que tu viens de poster, ça a rallumé la ptite feuille verte du post sur mon ordi. Parce que ça faisait un sapré bout de temps que je n'avais plus vu ce post! Il y en a eu du changement chez-vous! Pis pas si llllllllllleeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnttttttement que ça! Jardin de ville - Page 3 Rire07
Méchant jardin en plus! Tes deux plants de tomates sont chargés ben dur! Ça serait dommage de risquer de les perdre, non? Une tite tente de polythéne par dessus ptêt ben?
Bo....t'étais en forme? Attachant....t'as raison! Jardin de ville - Page 3 Autre062 Jardin de ville - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle

Jardin de ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de ville   Jardin de ville - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 05:18

Méchante belle serre!

J'ai aussi un jardin en boîte. Ca pousse pas mal mieux là-dedans qu'en plein sol, chez moi, en tous cas.
La première année, j'ai semé et planté mes plants de tomates, très tôt.
J'ai un abri temporaire avec des tuyaux blancs de plomberie et polythène. Très pratique contre le gel du printemps.
Cette année, j'ai négligé et replanté mes tomates au même endroit, donc moins de tomates.
Revenir en haut Aller en bas

Jardin de ville
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3