La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un mariage brésilien au Lac St-Jean!

Aller en bas 
+10
nat26
Arthur
vlaotchoz
kelkune
Kantelyx
lacstjean
cébonstruclà
Michel
Ti-Noël
Evelyne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 1 Aoû - 0:20

Je sais que vous êtes tous très impatient de tout savoir et voir. Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

Nous sommes revenus bien tard dans la nuit, alors au retour couché dodo jusqu'à tard le matin, au diable les poules elles attendront. Mal au cheveux, le coeur dans la flotte, faut pas trop parler fort.... Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Dingue14

Ce fût un très beau mariage, et très émouvant. Je dirai que quelques uns en particulier étaient très émus, a commencer par la mama de Fabi ;bisou; tiens un bisou à la mama grâce à qui on a pu avoir un de ces festins mes amis. Que diable, on s'est très bien alimenter et le tout fort bien arroser.

Avons rencontrer des gens tous de compagnie fort agréable. Parler, parler, parler, bu, parler, rit, bu, bu, manger, rit..... ouf! Beaucoup de musique, des invités d'outre-mer qui se font attendre et qu'on est heureux d'accueillir, des cadeaux, des rires, pour finir au coin d'un feu à la belle étoile. Merveilleux! ;biere04;

Pour l'instant, je vous mets quelques photos que j'ai osé prendre. Pierre en ajoutera d'autres, j'imagine.

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage10ie
Ici, on voit qu'ils sont très concentrés sur le discours du célébrant, nos tourtereaux;

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage28jj
Echange des anneaux d'or;

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage35or
Tout simplement divin, les petites bouchées amoureusement fabriquées par Fabiana et sa maman, elles ont dû travailler sans arrêt toute la semaine, je vous le dit . Un plaisir pour la bouche et aussi pour l'oeil. autre062;

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage46by
Que dire de la pièce finale, une beauté à elle seule mais aussi un autre délice pour le palais...

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage53de
Maintenant à vous de lire sur leur visage, visiblement, ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 1 Aoû - 11:21

;biere04; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou;

Pierre et Fabi étais tout heureux ;bisou;

cé ptite bouchées la , ............. yen reste ti........? Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

ca avais l'air très bon, jespère que ta pas trop abusé Évelyne ;biere04; Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 1 Aoû - 18:35

Ouais y en reste ti ? ;etone26;
Momo ! Emplis le frigo du camper pis apporte nous des tite bouchées Brésilienne Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Autre062 et une pointe de gateau Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 1 Aoû - 23:04

en reste pu. Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Inclassa
a tout fini a moi toute seule. Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyJeu 4 Aoû - 2:07

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Z10hw
Le bidule cuiseur à méchoui. Je venais d'y démarrer le feu et attendais la braise avant d'y suspendre le viande embrochée à cuire tout l'après-midi. Un moteur électrique tourne 5 broches enmême temps! Vraiment un truc pour nourrir une armée ce machin! J'avais pas besoin d'autant. Seules deux broches furent utilisées!
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Z26rl
Le ptit chapiteau monté sur une partie du terrain attend sagement l'arrivée des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyJeu 4 Aoû - 9:21

saint cibole.............. les pneux fondent pas avec une pareil chaleur dans l'trailer? Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Thumb_02

ouffffffffffff le caoutchouc doé etre mou................... Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyJeu 4 Aoû - 15:22

:mrgreen: :mrgreen:
Y semble pas Ti-Noël puisque après le départ de Momo, j'ai ramené tout ce stock aux locateurs. Pis le bidule à méchoui roulait toujours! Mais, il y a un espace d'air entre la boite à feu et les roues, de plus, une plaque d'acier est soudée plus près du pneu. Alors j'imagine que ça suffit!
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Z34sd
Le moment crucial arrive, les invités prennent place sous le chapiteau. Fabi marche,le poing dans l'oeil,vers la perte de son célibat, ma soeur Johanne veillant à sa gauche à ce qu'elle ne s'enfuie pas, la mère de Fabiana à droite, trop effrayée d'avoir à la reprendre seconde ma soeur.
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Z40qy
Le petit groupe d'invités, avant l'arrivée de Momo et sa famille ainsi qu'avant l'arrivée de ma fille, son mari et ma petite-fille Léonie, et de mon fils qui sont arrivés plus tard mais à ma grande joie! Vous voulez vous taper l'emmerde de mettre des qui sur les visages? On y va. Dans le coin gauche, la gang à Évelyne. Serge l'heureux conjoint, l'un des fils devant Serge, Évelyne dans toute sa splendeur et devant Évelyne, Maude sa fille........pis les yeux bleus de c't'enfant......wouawwwwwwww!!!! Derrière Maude, les yeux de Guylaine et son conjoint, Éric, nos amis et voisins de chalet, les maniaques de photos d'oiseaux qui viennent desemunir d'un téléobjectif d'à peine 11,000 dollars...pffffff!!! Devant et entre Guylaine et Éric, Chantale et tout devant, sa fille Catherine, Daniel le mari de Chantale se cache du photographe. Ce sont des amis, voisins de chalet, maniaques eux....de fleurs. Leur terrain de chalet est une oeuvre d'art florale! Le monsieur blanc et la dame devant sont Charles et Louise Walker de Trois-Rivières, presque les parents d'adoption de Fabiana qui a vécu près de 3 ans chez eux. Zénaïde à l'avant, maman de Fabi. PUISSSSSSSSSS.....ceux que vous attendiez tous, à l'arrière complètement, VENDREDI en personne et son épouse. Fidèle à lui-même, Vendredi est reparti en gambadant au bras absolument essentiel de sa femme. Léger abus d'alcool! Derrière Fabiana et moi, Paul et Christiane, lasoeur de Fabi et son époux. Voisin de Christiane à l'arrière, Philippe son fils et neveu bien aimé de Fabi. La ptite blanche à l'avant, ma mère Marie-Paule et sa voisine, ma soeur Johanne. Entre les deux, la tête de Farida, une Française d'origine Algérienne installée pour 1 an au Canada et amie de la soeur de Fabiana. Enfin, les deux derniers, Pauline et Michel, des amis de nos toutes premières expériences naturistes à notre camping préféré, ils habitent Magog.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyJeu 4 Aoû - 15:33

En passant.......Vendredi sait maintenant qu'il est VENDREDI! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
C'est Serge qui lors des présentations a lancé.......Ahhhhhh.....c'est toi Vendredi!!!! Vendredi de se gratter le crâne et de rétorquer: "Non....moi mon nom, c'est Rodrigue! Mais ça le chipottait, donc, au cours de la soirée, il m'a demandé de quoi il s'agissait! J'ai rigolé! Mais je le lui ai expliqué. Sa conjointe a conclu.....c'est pas lui VENDREDI,c'est MOI! Lui, c'est LUNDI,MARDI, MERCREDI,JEUDI,SAMEDI ET DIMANCHE, y a que MOI de VENDREDI! Comme quoi! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 15 Aoû - 16:32

Bah!!!!!
il n'en parle pas beaucoup, Monsieur Gros Pierre, de sa fille Julie, de sa petite fille et de son fils!

Mais moi, je les ai vus!!!!! Presqu'un peu en coup de vent car je suis arrivée bien tardivement chez Pierre ce soir-là mais suffisamment pour vous en parler!
Et bien, foi de Momo, je peux vous dire que voilà de bien jolies et charmantes personnes!!

Julie est très jolie, toute blonde, avec des traits si fins et de très beaux yeux, toute mince et précédée par un magnifique ventre de future maman. Léonie, toute blondinette, pleine de bouclettes avec un visage d'ange.

Quant à son fiston (dont le prénom m'échappe, ce qui me contrit fort! :oops: ), si jamais il repasse en France, que Pierre n'oublie pas de lui donner mon adresse!!
Grand, svelte, beau gosse au possible et encore célibataire que c'est à n'y rien comprendre!
chui trop vieille, ce sera pour une autre vie! :roll:

Y sont très très beaux les enfants de Pierre, c'est moi qui vous le dis et qui le lui ai dit aussi, d'ailleurs (euh...sauf pour le beau gosse.... :oops: )!
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 15 Aoû - 18:06

Oh, si interessant que ça ? dis moi vite quel age ? et son numero de telephone :P

mdr, non j'rigole 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 15 Aoû - 20:11

Hooo Hoooo Momo! Aurais-je du te surveiller de plus pres? :mrgreen:
Il se nomme Pierre-Luc le fiston et c est pas ma faute! Moi les transmissions de prenons a la progeniture, je suis pas pour. M enfin...mon ex y tenait, on a separe la poire en deux. J ai ajoute Luc pour qu il ait son nom bien a lui! Il a 25 ans Kantelyx! :mrgreen:
Oui, toujours celibataire. Je crois qu il est devenu tres mefiant suite a une mauvaise experience. Il a eu une copine vers les 18, 19 ans et ca a dure 2 ans. Elle etait d ailleurs tres bien la demoiselle. Pierre-Luc, alors qu ils etaient ensembles s est absente 6 mois pour aller travailler a Banff, dans l Ouest canadien afin d ameliorer son anglais. Cela, juste avant de faire ses etudes universitaires. Les enfants, ayant ete eleves avec des principes, peut-etre depasses....mais auxquels je crois toujours, Pierre-Luc lui est demeure tres fidele tout ce temps. Or, la demoiselle decide de faire le meme parcours l annee d apres! Une semaine apres son arrivee a Banff, elle annonce a Pierre-Luc qu il est remplace! Ca l a scie le pauvre! Il a pris ca dur! Les amours Banffiennes de la copine n ont pas durees, elle a tente de reprendre par la suite. Mais l orgueuil male blesse de monsieur s est toujours refuse a toutes les tentatives. Quelques autres sont passees dans sa vie.....mais, des feux de pailles! En Angleterre, une Sud Africaine lui a plu un temps...mais...Il me disait recemment qu il desespere un peu mais ne s en fait plus. J ai l impression qu il tombe dans la folie americaine, un bon boulot qui te mange tout ton temps, te fourni un bon revenu et l impression que ca suffit! J ai connu ca! Et c est le vide! Mais comment le lui faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyMar 16 Aoû - 13:20

t'as montré l'exemple! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Autre062 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Autre062
Que peux-tu faire de plus?

Je déculpabilise: j'ignorais son prénom! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptySam 10 Déc - 17:39

Bon, je viens de recevoir quelques photos, prises par mon beau-frère lors du mariage. J'ai enfin mon fils et ma fille Momo. La petite est la fille de ma fille, jsuis son grand-père quoi!
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage2058bv
Le fils.
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage2070rc
Fille, gendre, petite-fille.
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariage2107jd
La gang d'Évelyne.
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariagefp2008lg
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptySam 10 Déc - 17:45

La bouffe, ça ressemblait à ça! Papier d'alu pour débuter afin d'éviter de calciner.
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariagefp1020lq
Plus tard, on enlève pour aller chercher le goût et le cancer qui vient avec!
Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Mariagefp1059pc
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptySam 10 Déc - 18:03

ça me paraît si loin tout ça....
très émouvant ces souvenirs! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 0:39

ah ben.................. y'ont des caisses de 28, tabarslaque.......................

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

icite , après la 24 iemme, on..........................en prend une autre. Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07 ;biere04; ;biere04; ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 13:04

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

T'as remarqué la pelle a neige ?. Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Dingue14

Au Lac y se casse aps ( Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Smilies7 ) la tête avec l'hivers ils sont toujours pret pour la neige ;neige18 même au mois d'Aout Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 16:50

Ça c'est un coup bas Michel! Tu trouvais pas que j'ai assez de problèmes avec Vlao à ce sujet? Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Sais-tu que moi, je ne l'avais pas remarquée cette foutue pelle? Mais, faut rétablir les faits. Cette pelle, elle arrive d'Ignace. Sortie du U-Haul début juillet à notre arrivée et destinée à reprendre place dans un nouveau U-Haul fin août. J'ai préféré ne pas la cacher au sous-sol de peur de l'oublier au départ! M'emmerde ce Michel! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Cole9re2
Pis oui Ti-Noël, on est connu au lac pour syphonner un peu, alors lorsqu'ils font des promotions dans la bière, ils savent bien que ce n'est pas un prix réduit qu'on recherche mais de plus grande quantité. Ils nous vendent donc la caisse de 24 qui en contient 28! Bingo! Pis comme j'avais une trentaine de personnes, j'étais bien heureux de pouvoir acheter 6 caisses de 28, en ayant un peu peur d'en manquer puisque Momo devait être là! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 17:38

Bin oui faut rétablir les faits qui dit Pierre Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07

N'enpeche que 6 Caisses de 28 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Etonne17 d'Okeefe Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Fatigues si y en reste pas c'est tant mieux Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Fatigues

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 17:41

ha ben ce soir, j'ai enfin l'intégrale des photos.

Pi j' ai pu jouer au jeu des sept erreurs et j'ai trouvé la pelle.
Pi raconte pas que c'est un oubli, y a pas un cadavre sur le gazon, c'est du pensé, de l'étudié la pelle posée l'air de rien sur la façade.

Au fait vous connaissez pas Chouchou et Loulou de la série un gars une fille Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Autre062 Ben ta fille Pierre elle ressemble vachement à chouchou !
'Tin doit pas s'emmerder tout les jours son Loulou Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Thumb_02 Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 17:42

Pourquoi ? C'est dégueu l'Okeefe ? Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 18:13

ouais cé dégueu de l'Okeefe, pi dla Laurentide, pi dla labbat-50.


Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyDim 11 Déc - 20:10

Par ce que c'est dégueu piscétout Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Ça sent la moufette a plein nez Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Thumb_02 , pis ça goute la levure comme un pain levain mal étuvé ange

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 12 Déc - 0:13

Pissssss stieeeeeeeee....c'est tu de vos calvèse d'affères sacrement!
Cpas tout le monde qu'a les moyen de s'acheter lda bonne ptite bière Belge! Une excellente Stella Artois, une super Elff et glou et glou!
Mais ces trucs là coûtent la peau des fesses ici. On sort de notre party de Noël école hier soir. On s'est fait des petits cadeaux mutuels. Un paquet cadeau contenant 3 (ouais t'as bien lu, trois) bières belges accompagnées de leur verre d'appellation d'origine contrôlée, 20 piastre bonne sainte viarge!
Alors, faute de pain, on boit de la galette! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Smilies7
Ça sent la moufette.....pfffffff.....faut pas qtamette au four avant s't'idée! C'est à prendre très froid pour lui enlever l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! EmptyLun 12 Déc - 4:34

De la Stella!!! Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Autre062 hé ben vous êtes des chanceux, c'est des deux bières blondes de consommation commune, quotidienne la moins répendue aujourd'hui. Jupiler c'est sa concurrente, moi je la préfère, elle donne pas mal au crane le lendemain ;biere04;
hhhhmmmmmm avec un cornet de frites pi une bonne mayonnaise Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage brésilien au Lac St-Jean!   Un mariage brésilien au Lac St-Jean! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage brésilien au Lac St-Jean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harcèlement Brésilien!
» les effets du mariage...
» Petit coin d'Ardenne Belge .
» Le mariage: avant-après
» l'histoire touchante d'amour et de mariage de Bo et son fam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: