La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux

Aller en bas 
+8
elevage natou
lenny du 83
cachoux
tignouzglas
suzy
lacstjean
math
Hellcat
12 participants
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 11:53

Comme le déherbage peut devenir une corvée quand ta copine est horticultrice et quel ajoute une nouvelle platebante a chaque année. je me suis fabriqué une déherbeuse automatique. voici ces principales caractéristiques

Systéme de sécurité, pour éviter que la machine ne s'emballe et arrache les bon plants.

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux 01210

Carburant (essentiel pour une bonne performance)

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux 01110

Quelques pièces principales.
déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux 00710

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux 00810

L'appareil en pleine action

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux 01411


ange vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 13:01

:super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 14:33

Un autre avantage non négligeable de ton déherbeur automatique, c'est qu'il tient lieu de rotoculteur tout aussi automatique, sans même avoir besoin d'investir davantage dans le carburant! déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07 déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 16:12

tres ecologique lolllll
Revenir en haut Aller en bas
tignouzglas
Langue pendue
tignouzglas


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2010

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 18:40

Et en échange du nettoyage, il laisse de l'engrais tout à fait naturel, le tout est de ne pas marcher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 18:47

c est quand meme rare une deserbeuse commestible lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 1 Mai - 18:56

Faut juste pas oublier de la déplacer de temps en temps, parce que ça te fait des vrai nid .......d'autruche quand t'oublie

Pour le reste ça marche pas pire déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
tignouzglas
Langue pendue
tignouzglas


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2010

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyDim 2 Mai - 6:20

Moi, ce qui m'interroge, c'est comment on fait pour mettre les éléments principaux dans la carrosserie. On les insère à la main ou c'est automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyDim 2 Mai - 8:59

A la main , L'idéal c'est d'avoir quelques pièces de ses éléments en surplus, pour faire une rotation. Question de garder une bonne performance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyDim 2 Mai - 9:08

Aie je pourrais essayer ca entre mes carres de potager, ca pognerait peut-etre quelques limaces cachees!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenny du 83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyVen 2 Juil - 14:35

plus écolo tu meurts lol
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptySam 3 Juil - 10:16

WOW!!! quel bonne idée j'aime bien ça des petite tentes à poule.

pense tu que ça serais possible d'avoir les plans de ta construction j'aimerais m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyMar 3 Aoû - 13:23

Super! Une idée à retenir :super:
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyMar 29 Avr - 18:36

mais elle est super géniale cette idée! je sens que je vais me fabriquer une ou deux tente dans ce genre et si les momes sont pas sage c eux que je met dedans na!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyJeu 1 Mai - 14:16

Un post gai et un adorable humour pragmatique ! juste une petite remarque si tu m'y autorises, :embarras:  un peu petit pour battre des ailes, mais des arceaux en pvc (tubes pour fils électriques) courbés dans un cadre socle, et du filet solide, sont aussi une piste pour une forme ronde et plus de longueur à moindre coût et léger à déplacer... pour les prochaines plates bandes !  déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux EmptyJeu 1 Mai - 18:39

déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07 déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07 déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Autre062 déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Autre062 :super: :super: 

Il fallait le trouver celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite ouvert le sujet en me disant "voilà sûrement une idée à prendre"

Garanti, j'ai foncé tête baissée  déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07  déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07  déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07  déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Rire07 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty
MessageSujet: Re: déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux   déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déherbeuse automatique pour jardiniér pareseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la journée jardinage...
» Bonjour d'un jardinier avec Poulailler
» PPE
» incubateurs automatique
» RÉPONDEUR AUTOMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: