La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche bouc pour accouplement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptyDim 18 Avr - 12:53

Je cherche pour une amie qui a une chevre miniature un bouc pour la faire accoupler. Elle n'a pas de preference pour la race, si possible pour la chair mais peut-importe sinon. Elle est de Ste-Brigitte-de-Laval.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptyDim 18 Avr - 14:35

Une chèvre miniature avec un bouc a viande ;quoi?; Elle est mieu de trouver un bouc nain, pour pas que sa chèvre ait de difficulter a la mise bas.

Aussi ont est un peut hors saison pour les accouplement des caprins
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptyLun 19 Avr - 9:28

cachoux a écrit:
Je cherche pour une amie qui a une chevre miniature un bouc pour la faire accoupler. Elle n'a pas de preference pour la race, si possible pour la chair mais peut-importe sinon. Elle est de Ste-Brigitte-de-Laval.

je connais un couple qui a des chevres, dont celles a chair, je peux te donner leurs coordoonees si tu veux, en mp, ou telephone-moi...
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptyVen 29 Oct - 18:43

Bonjours,
Nous avons 8 petit bouc miniature (20 pouces max) et pygmé (18 pouces et moin) pour la reproduction. Il sont magnifiques et donne de tres belle couleur et des bébé tres beau et tres petits. En effet, faire saillir avec une chèvre à viande est tres déconseiller :S.. à moin que l'envit lui tente de devoir faire subir une césarienne à sa chevre ou de risquer de la perdre ;). Par contre nivaux distance où habite t-elle? car nous habitons à kingsey-falls, près de victoriaville ;)
Au plaisir
Karene
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptyVen 29 Oct - 19:45

Math
Les caprins s'accouplent en jours cours donc en automne. Certaine race s'accouple n'importe quand, mais c'est plus fort a cette période. Les miennes sont en chaleur présentement.

En passant aujourd'hui mon bouc boer a accoupler une chèvre miniature c'était pas prévue mais trop tard... on verrat ce que ça va donner dans 5 mois.

Au moins c'est une chèvre adultes et non une jeune chèvre du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptySam 30 Oct - 9:37

Merci kaki, mes amis demeurent a Ste-Brigitte-de-Laval , mais je ne sais pas si ils ont trouver un bouc dernierement, je sais qu'ils ont acheter un chevreau cet ete...
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement EmptySam 30 Oct - 9:40

oki... tenez moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bouc pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouc pour accouplement   Recherche bouc pour accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouc pour accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche endroit pour élever des oiseaux pour la chasse
» question pour accouplement
» Recherche Chèvre nubiennes et bouc Nubien
» bouc pour ma brebis
» Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: