La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | poule couve oeuf de caille | |
| Auteur | Message |
---|
oreille dor Langue pendue

Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : St-antoine sur richelieu Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 9:41 | |
| Si je majete une poule soyeuse pour couver...ece quil faut que je fasse un nid genre lapine ou s`est elle qui se le fait dans la paille ....
et je met directement les oeuf dans le nid ou s`est elle qui les place elle meme...
et sa dérange si ces des oeuf des caille?.. | |
|  | | StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 10:16 | |
| Tu pourrais lui offrir une boite avec de la paille ou du foin, elle pourrait s'y installer pour couver. | |
|  | | Sunny Langue pendue

Nombre de messages : 4095 Age : 59 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 10:48 | |
| - oreille dor a écrit:
- Si je majete une poule soyeuse pour couver...ece quil faut que je fasse un nid genre lapine ou s`est elle qui se le fait dans la paille ....
et je met directement les oeuf dans le nid ou s`est elle qui les place elle meme...
et sa dérange si ces des oeuf des caille?.. L'a tu acheté ? ta poule soyeuse ? | |
|  | | oreille dor Langue pendue

Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : St-antoine sur richelieu Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 12:48 | |
| | |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 20928 Age : 71 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 13:32 | |
| Si ce sont des oeufs de cailles que tu veux lui faire couver, bien sûr qu'il faudra que tu les mettes toi-même dans le nid puisqu'elle ne les pondra pas! Si c'étaient des oeufs qu'elle pondait elle-même, là, oui, elle les pondrait fort probablement dans le nid si elle a adopté celui-ci. | |
|  | | lapascou Langue pendue

Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beauce Date d'inscription : 10/08/2009
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille Sam 17 Avr - 14:07 | |
| mes soyeuses se font leurs nids seules, quand elles décident de couver elles ramassent tous les oeufs qu'elles trouvent. Pour les oeufs de cailles comme a dit lacstjean oui tu devras lui donner toi-même, elle va les prendre, elle ne verra même pas la différence. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poule couve oeuf de caille  | |
| |
|  | | | poule couve oeuf de caille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|