La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!

Aller en bas 
+9
Jacquot
Clément
jeraydi
lacstjean
Hellcat
cébonstruclà
Michel
Ti-Noël
Franck un chti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:13

des montagnes fait par les hommes chez nous ( on dit des terrils, charbonnage)

un tunel?? calais ( euro-tunel)

pas du sud,,,,,,du nord,,, haaaaa,,,,,


limousins ===calais plus de 717 km????

tes routier ou un tchi,,,,,,,

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Pleureur je brule ou pas,,,,,,,,,,,,,,,,, un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:01

tu brules un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Thumb_02 un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Thumb_02
mais là ca va commencer a etre plus dur un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Violenc2
pour les distances j'ai marqué a peu pres un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Forum80
autre indice j'eleve une volaille apprecié d'henri 4
bin la si vous trouve pas qui je suis bin 'clown'
peu plus rien faire pour vous un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
un ami qui vous veux du bien un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:36

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Pleureur oui sa devient un peux compliqué pour moi,

je connais la poule de napoléon un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Autre062


donc les tiennes se sont des gauloises,,,( la poule anti-maladie )


tu es surment,,,,????,,,,, LEOPICARD,,,,,,,

si c'est oui,,,,,,,,,j'ai gagné quoi,,,,, un petit poussin gauloise en photos, je veux bien,,,
;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:08

non pas leopicard
et pas la gauloise un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Dingue14
un ami qui vous veux du bien tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:33

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Pleureur je suis pas des anciens forum.


a tu un joli poussin blanc,,,,,,,, un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:43

non pas de poussin blanc
mais on se lit ailleurs un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
alors les quebequois et autre on seche ;fou1;
un ami qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:26

Franck !.. un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:45

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07 j'aurais pas trouvé j'ai retourné tous les forums,,,, les annonces un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07

les coucous ouiiiii ;biere04;

merci je me suis bien amusée,,,,bravo pour la blague,,, ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 2:12

Merde......juste après Michel. Mais j'arrivais à Franckunchti à la page précédente, sans avoir encore lu ta réponse Michel! Au fait Franck...tu t'es lâché pas à peu près sur ton propre forum! Je sais pas par quel chemin je me suis retrouvé chez-toi la semaine dernière. J'ai été tout étonné car je ne cherche pas d'autres forums!
Les Estaires les poules! Zou bedon quèque chose dans ce genre! Pis depuis quand tu veux du bien à quèqu'un toi? Je t'ai toujours vu en guerre avec presque la terre entière.....bon, surtout le limousin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heureux de..........bon........comment je peux écrire "te revoir" hein? Ou il est le smiley qui tire la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 5:58

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
bravo michel,oui c bien mi"le chti",bravo aussi a pierre
bin c cool pierre que tu es venu voir le site des estaires un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies2
jeraydi tu aurais du trouver,avec tous les indices que tu avais trouvé
montagne>>>terrils
tunnel>>>eurotunnel
barcelone>>>>region francaise,j'ai tapé sur viamichelin,lille>>>barcelone et ca m'as donnais une region francaise avec la distance j'ai trouve ca marrant pour brouillé les pistes
limousins>>>>toujours michelin lille>>>limoges
la poule d'henri 4>>>>bin l'estaires,il l'as mangeait au pot vive moi
voila
content de vous revoir les amis cela faisait longtemps mais je vous suivais chez opti,pierre toujours avec ses histoires et ses gamins,c genial
bon allez je change mon speudo un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
content jeraydi que tu t'es amusé moi aussi,au fait chez leo mon speudo c " un chti"tu peux regarder je joue aussi "au mot qui suit" c comme ca que j'ai su ou tu partais en vacances
au plaisir de vous lire
franck le chti
ps:ti noel je n'ai rien contre les quebequois,bien au contraire(quoi que un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7 )je vous niaise un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:03

re,
bon bin peut pas changer mon speudo,(c'est bien fait pour moi)
si quelqu'un peut le faire, bin qui marque "franck un chti "
merci a lui ou a elle un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Autre062
franck ;biere04;
ps:ceux qui m'ont trouvé on le droit a une bonne biere,toi aussi jeraydi,toi cela plus simple tu habites moins loin ;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:07

chui déçue! un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Pleureur
j'pensais qu'c'était un vrai méchant..... un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:19

Mais C'EST un vrai méchant! Pas parce qu'il se donne des airs aimables de temps en temps qu'il faut s'y fier! Il envoie un ptit coup de fleurs pis lorsque tu ne te méfie plus de rien.....BANG.....le pot t'arrive sur le ciboulot! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:10

tu parles! Un ch'ti!
tu souffles et ..............................y a pu! un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas


Nombre de messages : 193
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 20/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:03

J'ai changé ton pseudo Franck..
Je veux une bière moi aussi, sinon je te renomme comme avant et je te laisse niaiser un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07

Bienvenue ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:15

merci j'elcépas toi t'es gentil pour un quebequois un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
par rapport a l'ex ignace
tiens nous en france on a une chanson "ignace" chanté par fernandel
vous connaissez fernandel chez vous????????
faut pas ecoutez ou lire pierre,il est pas gentil lui un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7 ,demandez a michel il vous diras que je suis bien un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilie11
hein!!!!!!!!!!! michel c vrai?????
je me souviens d'une epoque ou michel et moi on parlais beaucoup un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies2
c pour dire que je suis sympa,je te niaise michel
franck un chti qui vous aime un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:05

Nous aussi chti Franck, on t'aime bien! Ahhh, pour Jacquot, faut spécifier: Franck qui cuisine comme un chef ne brûle pas son pain.....LUI! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:03

Apres deux trois jours d'ailleurs, labeur, j' vous lis un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Dingue14 plus dingues les uns que les autres,en me demandant pourquoi y en a pas un ki se souvient de franck ?? je me demande si vous complotez pas pour le faire tourner neuneu.......... un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2 faut lire la dernière page pour comprendre qu'il avait un pseudo diff de franck un chti' !

heu demain redéparailleurlabeur, alors si vous niaisez encore à travers tout, faite un ti signe que je prenne pas un air plus niais un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Fatigues que d'hab en lisant le forum.


Bienvenu Franck ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:09

C'était quoi le pseudo qu'on n'a pas pu lire ? un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:14

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Franck c'était présenté sous le pseudo "unamiquivousveuxdubien" un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Dingue14

Je confirme franck est beau, tres musclé, pas vantard du tout, un peu blond et très gentils.
Finis 2em au grand tournoi des coqs sur Alternative, devancé seulement par un gars aux yeux plissé, Une INJUSTICE je vous dis un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2 Moi j'avais aucune chance ;etone26; c'était truquer pour que la coupe reste en France un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2 un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Bref cachons nos Femmes un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9reu
Et il sait cuisiné un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Inclassa les têtes de Lapins un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Etonne17 mais pas les vinaigrettes un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7

Tiens parlant de gentils et de méchants, Franck! tu te souviens de "BG" un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Thumb_02 un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:26

Ah ben v'la ôt choz... c'est qui ça, BG ??? Un gentil ? Un méchant ? Une brute, un truand ?
On m'dit rien !!! un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:45

Pour reprendre un gag de Patrice (sais plus quel numéro) je cois que c'est 36....BG c'est un beau gosse un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07

Y avais pas plus chiant que lui sur les premiers forums qui parlait d'aviculture, a coté de lui Jaquot c'est un ange ange ;biere04;
Ça prenais une courte réplique de la part de Franck pour que BG riposte avec trois, quatre pages d'insultes sans fautes d'ortographe
C'était lui le "curieux" un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Franck un chti
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:39

salut,
oui michel je me souviens de BG,c'etait je crois bernard gagninard un truc dans ce style plusieurs fois viré,mais revenais toujours au debut gentil apres un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Cole9re2
mais bon on ne peut changer les gens
c comme demander a vlaotchoz de changer impossible un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
pour jacquot pour eviter le pain brulé,bin soit tu baisses ton four,ou alors tu vas au boulanger un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies9
oui michel,c bien patrice 36
tiens en parlant de patrice maintenant il eleve des coucous des flandres races du nord un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilie11
et pis il a change de metier,je ne sais pas si il veut qu'on le dit donc je dirais simplement que les mec avec qui y travaille bin ils aiment les oranges un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Hein36
voila pour les nouvelles
franck un chti un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:51

C'est ce que je disais. ange
Jaquot ! tu cuis trop chaud un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:08

Si si, demander c'est possible... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!   un petit coucou et pres on s'en fous!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et pres on s'en fous!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Charente ;)
» un petit coucou!!
» Petit coucou de Correze .
» Un petit coucou de France
» un petit coucou de l'isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: