La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

C'est pas vraiment un potager mais....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue

C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 23:41

lacstjean a écrit:
Cachouxxxxxxxxxxxxxx.....Tu fais du Stéphane? Tu te dégènes? C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07
Il deteint sur moi peut-etre??? C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07
Chu meilleur en plantes qu'en volaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 23:44

C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07
Unautre
Langue pendue
Unautre

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 23:46

Très jolie C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 8:50

Super! C'est vrai qu'il y fait chaud hein? Mais c'est le fun de pouvoir mettre nos tomates en terre! Mes haricots-riz (Comtesse de Chambord) poussent bien aussi. J'pense que j'aurai des légumes rapidement!
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 9:12

on a déjà des début de corniuchons au garage....Mon chum a pas le temps d'aller chercher le rotoculteur que je sème le reste....Je vais avoir des cornichons avant d'avoir des radis et de la salade....

très belle job les gars!!
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 9:18

Ca urge en effet! Lorsque les fruits sortent, c'est plus difficile de transplanter.
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 12:08

StéphaneD, tu as des photos de ton installation terminé?

ça me plait de voir vos photos en attendant que la mienne soit prête C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Banane53

voici celle que j'avais l'an passé!

En mai 2009
C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Photo325

juillet 2009
C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Photo926

j,ai pas trouvé celle a la fin , mais vous imaginez qu'on ne voyait plus rien tellement que ça l'avait poussé!! C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07

J'ai fais toute ma sauce tomate pour l'année (il y a env un mois que j'en ai plus seulement....Je vais essayer de rendre mes plants plus productif cette année!! :D

C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Vache05
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:53

kawine a écrit:
StéphaneD, tu as des photos de ton installation terminé?

ça me plait de voir vos photos en attendant que la mienne soit prête C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Banane53

Lis le post, comme c'est moi qui l'avait commencé, j'y ai mis des photos de la mienne bien sur. Faut simplement regarder
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:59

J,avais vu juste ta stucture C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Dingue14 j'ai manqué le reste ou j'avais oublié que je l'avais vu!!! pffff je suis égale à moi même dans ce genre de situation!!C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07

dsl
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 16:08

C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Grinning Kawine C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 vous me donné l'envie pour en avoir une moi aussi C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Rire07
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 16:48

Sunny, si je viens un jour a devoir coupé entre le potager et la serre, je coupe le potager!! La serre a bcp d'avantages à mon avis! C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Chanteur
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:35

pas de faute Kawine
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 17:30

Bien d'accord avec toi Kawine. Beaucoup moins de travail et beaucoup plus de rendement avec une serre.....

C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Serre11
http://fr.myspace.com/sansparole
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 18:05

WOW c'est beau !!!!C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Autre062 tes plants sont bien avancé!!! comparé aux miens!! C'Est vrai que ça fait pas longtemps qu'ils ont été mis en terre et il manque encore un coté :S alors c'est un peu moins chaud!!

TK félicitations!
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 10:01

ouin.....je ne vais pas poser mon potager, en tout cas pas tout de suite! Faudrait au moins que je j'entoure mes plants de tomates d'un sac de plastique! Faut croire que le fait que la serre garde un peu de chaleur en soiree aide beaucoup, les nuits sont encore fraiches ici! En tout cas ma laitue est ecoeurante cette annee, mon mesclum aussi. J'ai essayee la variete '" sucrine" comme laitue et c'est super ! Le reste manque d'engrais je crois,ca l'air staller.....je vais encore essayer l'emulsion de poisson, beurk....J'ai pourtant mis une tonne de fumier mais au fond du jardin, vu qu'il n'etait pas tout composter..
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 11:27

Vraiment bien ta serre Michel! Fabi songeait a en avoir une au chalet dans le temps, je crois bien que si un jour on s'y réinstalle ce sera au programme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un potager mais....   C'est pas vraiment un potager mais.... - Page 4 Empty

C'est pas vraiment un potager mais....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4