La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aménagement paysager

Aller en bas 
+9
isa
Nathaly
Ti-Noël
Poularien
lacstjean
Hellcat
StephaneD
Tranquille
Michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:47

Ok je vois lolll moi je suis nul en logiciel Aménagement paysager - Page 2 Rire07 mais pas si pire en visualisation ç'est long mais j'y arrive Aménagement paysager - Page 2 Dingue14

ç'est vrai qua sa doit être pas pire pouvoir être capable de toute voir d'avance la final de l'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:29

Sacrebleu Michel! Ça a changé chez-vous! Vive le nouvel oeil de verre! Il t'a donné du temps pour faire autre chose que penser à tes vieux péchés! T'as abattu du boulot déjà! Pis je vois que tu as mis les castors à contribution pour te tailler tes poteaux de garde fou en pointe! Aménagement paysager - Page 2 Rire07 Aménagement paysager - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:08

Diane a bien maigri Pierre. Il l'a fait trop travailler sur son super terrain. Pôôôvre Diane :*furia*: Mais peut-on empêcher un coeur d'aimer? :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
annie22
Langue pendue
annie22


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : montérégie, qc
Date d'inscription : 14/02/2012

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:16

j'ai étudié... un peu en aménagement paysager.... on travaillait simplement à la «mitaine» avec des dessins mais avce photo shop, ça pourrait vous donner une très bonne idée du résultat final, ne sachant pas utiliser ce programme, j'ai déjà utilisé la fonction «paint» qu'il y a sur tous les ordis..... sinon, pour chez moi, j'aime mieux aller sur le terrain pour visualiser mon aménagement, j'utilise un boyaux d’arrosage pour les contours des plates bandes, et j'utilise un spray à peinture (pas trop écolo mon affaire) pour délimiter certaines zones. L'important, c'est d'aménager selon les tailles à maturité, et ce même si l'aménagement est bien laid les 3-4 premières années.

L'idéal: aller à la bibliothèque emprunter des livres sur l’horticulture et l'aménagement paysager pour le choix de plantes. Et aller les voir en vrai dans un jardin mature (ici on va au jardin botanique de montreal).

Votre terrain est magnifique, il y a tellement de potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:31


Il y a un logiciel qui s'appelle: Realtime Landscaping Photo qui semble être du tonnerre! On peut le faire venir par internet pour la somme de 59.00 et vous pouvez allez voir sur Youtube, on en fais la démonstration. Personnellement je ne l'ai pas essayé mais c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:24

Merci pour l'info shetann. J'avais finalement acheté le logiciel de micro application 3D jardin et paysagisme.. M'en suis pas servi, trop chiant. J'le donne a qui veux assumer les frais de poste. ange

Annie. J'en ai creusé des trou. J'en ai rebouché plusieurs aussi. Aménagement paysager - Page 2 Rire07 Le post remonte a 2010, ça bien changé depuis. Des que j'peu j'colle des photos de l'été dernier et tes commentaires seront les bienvenue. :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
annie22
Langue pendue
annie22


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : montérégie, qc
Date d'inscription : 14/02/2012

Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:08

2010! woah j'avais pas bien lu! tranquillement, je vais m'habituer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement paysager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement paysager   Aménagement paysager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement paysager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel 3D jardin paysager
» vos amenagement
» Aménagement simple
» Aménagement du poulailler
» Aménagement du territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: