La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...

Aller en bas 
+5
ticoune32
elevage natou
Sunny
lacstjean
ladycaryane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 22 Mar - 8:13

voici 2-3 photos du dernier achat de Sunny, profitez-en, on voit aussi ses cuisses!!!

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322115553731518
plus près:l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322120608438851
et vraiment son acquisition, 2 canetons l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322121331121976
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 22 Mar - 12:54

Lady......tu vas finir par nous inquiéter sur ton orientation susuelle! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 22 Mar - 14:33

lacstjean a écrit:
Lady......tu vas finir par nous inquiéter sur ton orientation susuelle! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07 l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07

inquiète-toi pas, je suis plus attiré par les canards que par les femmes, tant qu'à ça!!! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07 Pis chu plus que contente de mon ti-farmer!

Mais tu vois, vous pouvez pas vous empêcher de venir voir de quoi il s'agit quand-même, hein...???
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 24 Mar - 10:43

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Img_1912

Les petits au bain, ils ont une semaine. :jadore: pis c pas pantoute comme des poussins poules.

Je voulais en mettre une autre mais c trop demandé à serving, à plus tard alors

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... 100324032502521763

Allo! le séchage :jadore: ce sont des call ducks.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 24 Mar - 23:57

HA!! que ç'est cute des petits bébé canard :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyJeu 25 Mar - 9:18

Sunny, j'avais rapellé le gars pour en vaoir moi aussi, tant qu'à attendre après la coop, pis il est même pas resté chez-lui pour m'en vendre, il a sacré le camp....Pas sûre que je cours après moi. Quand je me déplace, et que j'appelle d'avance, 2 fois, je m'attend à ce que j'aille chercher soit là ou au moins le vendeur....fait 2 fois qu'il me fait ça pis en plus, on a même pas pu aller choisir notre stock...Ça me bogue un peu.

Son stock est pas trop cher ( dans les prix), est beau ( même si j'ai une caille de morte déjà...) mais je trouve pas le que le gars veut vendre ben ben; pas trop d'adon en tk....Mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyVen 26 Mar - 22:59

ladycaryane a écrit:
Sunny, j'avais rapellé le gars pour en vaoir moi aussi, tant qu'à attendre après la coop, pis il est même pas resté chez-lui pour m'en vendre, il a sacré le camp....Pas sûre que je cours après moi. Quand je me déplace, et que j'appelle d'avance, 2 fois, je m'attend à ce que j'aille chercher soit là ou au moins le vendeur....fait 2 fois qu'il me fait ça pis en plus, on a même pas pu aller choisir notre stock...Ça me bogue un peu.

Son stock est pas trop cher ( dans les prix), est beau ( même si j'ai une caille de morte déjà...) mais je trouve pas le que le gars veut vendre ben ben; pas trop d'adon en tk....Mon avis...

Si jamais je fini par avoir des cannetons de race barbarie, je pourrai possiblement t'en vendre et/ou échanger l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptySam 27 Mar - 9:30

Ah super ils sont super tes ti coincoins !!!! Ah que j'ai hate que mes cannes en aient! Les enfants vont capoter, et non c'est plus maniable un peu que les poussins, qui sont trop fragiles pour des toutpetits. En tout cas , mon male a l'air a avoir pogner le tour pour l'accouplement, il n'arrete pas quand je leur donne de l'eau tiede le matin. Il fait comme les lapins, se jette sur le cote et part a la course la tete basse...trop drole a regarder! l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smilies3 As-tu un male et une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptySam 27 Mar - 10:18

Désespère pas l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07 ton mâle est :super: petits coincoins ce printemps tchatchabanana

Le gars ne savait le sexe des bébés coincions mé c deux caractère bin différents d'après moi c un couple l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyDim 28 Mar - 0:34

Sunny a écrit:
Désespère pas l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07 ton mâle est :super: petits coincoins ce printemps tchatchabanana

Le gars ne savait le sexe des bébés coincions mé c deux caractère bin différents d'après moi c un couple l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smilies2

Pour mon aprentissage personnelle, sur quoi tu te base pour penser que c'est un couple, car j'aimerais pouvoir observer la même chose ici l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smiley-4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 29 Mar - 8:50

[
Si jamais je fini par avoir des cannetons de race barbarie, je pourrai possiblement t'en vendre et/ou échanger l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smiley-4[/quote]

ticoune, moi, si je veux des cannetons, c'est surtout pour les engraisser et les manger!!!

alors tu es au courant!! Mais j'ai trouver une place qui en vend de pékin comme les miens, alors je vais aller en chercher aux journées poussins....
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 5 Avr - 11:03

j'aimerais tellement avoir des call duck moi aussi, à chaque encan je les regarde, ils sont trop cute! Mon chum ne veut pas ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 5 Avr - 16:41

Mon chum non plus n'en voulait pas ...... l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyLun 5 Avr - 18:52

vu que c'est lui qui a fait la grange, je dois l'écouter l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Rire07
Je les trouve cute mais avec la grosse bedaine je vais peut-être me tanner de les nettoyer, ils resteraient dans la grange je n'ai pas de lac!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMar 6 Avr - 9:15

Ca se garde propre tout seul un canard!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMar 6 Avr - 11:30

souhaitez moi bonne chance, j'ai un ami qui a de petits colverts et les cannes couvent en ce moment. J'espère avoir quelques uns de ses cannetons même s'ils sont un peu petits pour faire ben d'la viande. Ce sont des rouens que ca me prendrait!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 7 Avr - 7:52

il y en a en vente à la coop de Princeville...aussi des pékin...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 7 Avr - 9:49

Stephane c,est quoi la difference entre le rouen et le colvert comme tu dis? Car les colverts qu'on eleve sont des hybrides domestiques issus du colvert, mais j'ai vu qu'on les nomme de rouen...et ils sont assez gros a l'automne pour etre abbatus.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 7 Avr - 21:11

cachoux a écrit:
Ca se garde propre tout seul un canard!

oui mais son parc doit se salir, surtout s'il joue dans l'eau? C'est ca que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMar 18 Mai - 22:39

ladycaryane a écrit:
voici 2-3 photos du dernier achat de Sunny, profitez-en, on voit aussi ses cuisses!!!

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322115553731518
plus près:l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322120608438851
et vraiment son acquisition, 2 canetons l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Mini_100322121331121976

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... 100519033438560188

Ils ont 2 mois mes bibis ils sont dans un parc grillagé en carreau de 2 pcs et je suis inquiète , une belette ou autre peuvent t'ils lesl'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Violenc2 ???
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 19 Mai - 9:37

Si c'est ca ton grillage de la broche a poule, oui une belette ou vison peut la gruger, mes poules passent a travers des fois! Mon enclos est fait de cloture frost, mais je veux la doubler de broche a lapin, car les petits canetons peuvent y passer, les rats et vison aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 19 Mai - 22:59

non Cachoux maintenant cé de la broche 2pc par 2 pc un vison ou belette passe ti là ?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 19 Mai - 23:33

Je pense qu'un petit vison oui, c'est assez gros. Les visons sont rares je me dis, mais ca en prend juste un? Bon je vais t'empecher de dormir??? loll
Je me croise les doigts tout les soirs pour mes betes, jusqu'a present on a ete chanceux. La on a sortis presque toutes les cages avec lapins dehors, mais me semble que ca pourrait etre mieux! Sur que si un ours affamer passe par ici, il se fera un snack! Les mouches noires sont sorties, et j'ai pas hate de voir les oreilles de mes lapins...ouyouille que ca va piquer! Je peux leur mettre un peu de skinsosoft par ex...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyMer 19 Mai - 23:43

Ici c'est les estifies de brûlots qui sont arrivés! Pis ces saletées passent au travers des moustiquaires comme s'il n'y en avait pas! Pis comme on étouffe de chaleur, c'est le party! On attrappe la danse de St-Guy rapidement tous les soirs jusqu'à devoir fermer les fenêtres de harassement! Les deux gros ventilateurs qu'on a installés roulent jours et nuits, à fond la caisse, mais....ça brasse de la braise! OUFFFFFFFFFF...épuisant pour les retraités ça!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... EmptyJeu 20 Mai - 7:18

J'ai l'impression que ta 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty
MessageSujet: Re: l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...   l'achat de Sunny SUR SES CUISSES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'achat de Sunny SUR SES CUISSES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castor et cuisses de garnouilles!
» les cuisses de la caille de Michel.
» Grosses cuisses, petite poitrine...on mange de la Chantecler
» Eleveur de poule en devenir
» C'est la fête a Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: