La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! Empty
MessageSujet: probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!   probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! EmptyMer 10 Mar - 11:31

bon voila jai un gros soucie...... jai un mal labernois x labrador.... et une femelle bouvier pure les 2 age denviron 16-18 semaine il sont pas du meme endroit.. on doit faire operer le mal mais on manque financierement ces tmep si tout devrais se regler a la fin du mois.. sauf que voila... je vien de voir par pur hasard mon mal en erection saute la femelle.... sur le balcon bon avais pas lair a savoir ou mettre sa mais il etais quand meme un derriere lautre,,,, je lai ai stopper....

sauf que la fais quoi il dorme ds meme cage sinon il detruise tout.... as til un risque de bb si jeune ........ ces vraiment trop tot elle nes pas prete trop jeune pour sa... tse ses comme si setait a peine une ado....

jai peur la ... surtout que la jai du les mettre les 2 ds cage ca il ne faut aucun bruit ds maison.... puisque mon cher mari es en seance esoterisme avec une cliente... mais jai peur quil essaie d ela repogner ds cage...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!   probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! EmptyMer 10 Mar - 14:55

fiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!   probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! EmptyMer 10 Mar - 16:35

Ne t'inquiète pas il ni a pas de danger pour eux de s'accoupler pas avant les première chaleur de ta femelle à environ 6 mois et +, pour les chiots c'est un jeux de vouloir dominer l'autre, tu aurait 2 femelle et il ferait pareil et il y a seulement 2 fois par année qu'une chiennes peut se faire accoupler quand elle est en chaleur, qui durent environ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!   probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon chien savais pas ou mettre sa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incubateur 24 oeufs, y a-t-il problème à enj mettre seulement 10 ?
» pb avec le chien
» que mettre avec mes poules?
» promenade avec le chien.
» Est-ce que je peu mettre ma soyeuse avec d'autres poules????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: