La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Euthanasie au monoxyde ?

Aller en bas 
+10
StephaneD
Sunny
elevage natou
Cot-cot
Ti-Noël
math
lacstjean
Zabeth
cachoux
mclow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:31

Sunny, mon chum te l'as dit....Si tu as des coqs qui nuisent, envoie-lui!!! Ce sera très propre chez-vous!!! :fendubois: Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:24

ladycaryane a écrit:
Sunny, mon chum te l'as dit....Si tu as des coqs qui nuisent, envoie-lui!!! Ce sera très propre chez-vous!!! :fendubois: Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Faim02
Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:56

On dirait que c'est le problème de tout le monde (comment les tuer), pour les premiers coqs à tuer ça été l'abattoire, on a par la suite eu un coq de trop et juste pour un on a demandé à un ami de nous aider, nous c'est mon mari ils ont fait avec le cône comme lacstjean (sa conjointe) fait, mon mari dit que le coq n'a pas eu l'air se souffrir du tout il dit qu'une fois la tête en bas après quelque seconde il semble sonner ...

C'est bête mais il n'y a pas une façon de tuer qui est mieux que l'autre.

Le hic c'est qu'à mon avis ils savent autant chien chat que poule ils savent, quelque chose dans notre comportement doit se voir ou se sentir.

Il faut je pense se faire un carapace, on ne peut pas tous les garder c'est tout, alors on choisi ce avec quoi on est le plus confortable et on assume.

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:59

Je me demande si on ne pourrait pas les saouler ex: au vin ou à la bière avant :roll:

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:40

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Pas si folle idée! Ça te fait un coq au vin tout prêt!
Mais, tu sais que les oiseaux se saoulent déjà, naturellement? L'automne lorsqu'ils se gavent de fruits, ces fruits ont déjà commencé à fermenter, donc contiennent un peu d'alcool. Est-ce parce qu'ils sont saouls qu'ils se pettent alors la fiole dans les fenêtres? Peut-être!
Même les éléphants connaissent les arbres et le moment ou ceux-ci sont pleins de fruits fermentés et ils se rendent alors où se trouvent ces arbres afin de s'en gaver et par la même occasion, se saouler la gueule un bon coup! Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07 Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:07

Pas qu'un coq au vin tout prêt mais aussi un poulet à la bière, bien arrosé de l'intérieur comme de l'extérieur.

Alors quand il y a manque de fruits fermentés et qu' il y a surplus de coqs Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Hein36

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:47

Tu les fais au Gin! J'aurais pas de problème à leur donner tout ce qui traîne dans les Régies des Alcool, je déteste le Gin! Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:10

Ti-Noël a écrit:
la hache. , et ssssshhhhhlakkkkksss. :roll:

Le barbare du forum (au lieu de la barbe du forum)


Hihihi

Ceci étant dit, on fait ça proprement et vitement.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:14

StephaneD a écrit:
Le CO2 coute assez cher mais se vend pour faire de la glace sèche.
cherche dans les fournisseurs de Paintball si t'en as pas besoin de beaucoup. Ils en utilisent pour les fusils a peinture. Sinon, faut aller voir du coté des fournisseurs de glace sèche. Y'a aussi les entreprises de nettoyage qui s'en servent.

Pour faire quoi ??? C'est la première fois que j'entends cela...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 8:34

Le forestier a écrit:
StephaneD a écrit:
Le CO2 coute assez cher mais se vend pour faire de la glace sèche.
cherche dans les fournisseurs de Paintball si t'en as pas besoin de beaucoup. Ils en utilisent pour les fusils a peinture. Sinon, faut aller voir du coté des fournisseurs de glace sèche. Y'a aussi les entreprises de nettoyage qui s'en servent.

Pour faire quoi ??? C'est la première fois que j'entends cela...
Pour congeler les gommes et les matières collantes avant de les décoller:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie au monoxyde ?   Euthanasie au monoxyde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie au monoxyde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'EUTHANASIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: