La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est repartie

Aller en bas 
+10
lapascou
alma dauphin
benoit_benny
Cot-cot
benoitquebec
ladycaryane
valery83136
StephaneD
cachoux
Valérie Gagné
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 15:07

Benoit, ils vont avoir 28 jours à partir
du 20, pour les nains,
le 23 pour mes mini-bélier,
le 30 pour mes bélier hollandais et mes tête de lion
et le 3 mai pour mes mini-rex...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 18:50

merci lady je suis bien contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 8:58

j'a été chercher des lapins chez ladycaryanne merci encore de m'avoir aider et les enfants sont tomber en amour avec le petit male papillon de couleur caramel et blans.Et je vais garder un male californien pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:19

Tant mieux si tu es satisfaite et que mes installations rudimentaires t'ont pas trop fait peur!!!

Tant mieux aussi si les enfants les aime, les blancs sont venus au monde le 11 mars, les papillons le 2 mars et les californiens le 16 janvier; même si ça te donne pas grand chose de le savoir!!!!

mon mâle californien a bien pogné ma femelle papillon hier, et l'autre jour, j'avais mis ma nouvelle-zélande avec mon mâle caramel et il l'a bien pogné aussi; alors dans un mois, je vais en ravoir, dans 2 mois, à vendre!!!

super contente qu'on se soit jasée, j'aurai passée la journée à en discuter!!! au plaisir de se revoir, peut-être lors des encans!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 9:14

Voici quatre portée qui vont être bientôt prête.

C'est repartie - Page 4 Baba_l10

C'est repartie - Page 4 Baba_l11

C'est repartie - Page 4 Baba_l12

C'est repartie - Page 4 Baba_l13
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 9:51

oh! sont tout mignons; moi je vais en ravoir d'ici 12 jours environ...J'ai hâte, d'autres nains, mes deux à chair et d'autres rex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 9:25

Bon! une de mes femelle a eu ses petits cette nuit, 11 en tout, un mort né donc il en reste 10 , C'est beaucoup. reste mon autre femelle qui devrait les avoir la nuit prochaine. Si elle a moin de bébés je vais peut être lui en transférer 2 de ma première porté.

celui qui est mort né était vraiment plus gros que les autres ;quoi?; peut être pas 2 fois mais pas loin .

Merci Valérie pour ton papa lapin, il fait une bonne job ...
vive moi :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 9:31

Ma californienne a commencer son nid elle aussi, j'ai hate de voir, ca fait 2 fois que me reprend pour la faire accoupler, je commencais a desesperer! Me reste a voir si l'autre va faire un nid....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 9:47

Une de mes lapine était suposser avoir c'est petit le 30 avril ,elle avait fait sont nid et tout et rien encore alors met au male et elle se laisse faire deuxième grosesse nerveuse cette année qu'est ce qui se passe.C'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 10:30

Y'a t-il quelque chose de changer dans leur environnement ?

chat ou chien qui vient les importuner?, rats? etc

Bruit d'un appareil ou d'un moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 10:48

non rien de changer.Je comprend pas.J'ai 20 lapins de partie se matin.Il vas en partir 30 autre le 10 mai.J'ai hate que la situation se replace.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 10:54

Je te le souhaite C'est repartie - Page 4 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 13:01

Hellcat a écrit:
Bon! une de mes femelle a eu ses petits cette nuit, 11 en tout, un mort né donc il en reste 10 , C'est beaucoup. reste mon autre femelle qui devrait les avoir la nuit prochaine. Si elle a moin de bébés je vais peut être lui en transférer 2 de ma première porté.

celui qui est mort né était vraiment plus gros que les autres ;quoi?; peut être pas 2 fois mais pas loin .

Merci Valérie pour ton papa lapin, il fait une bonne job ...
vive moi :super:

tu nous montreras des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 15:13

Bon ma 2iem lapine a eu ses bébés aujourd'hui, seulement que 3..... par contre ils sont énorme ;quoi?; . J'ai transféré 2 bébés de mon autre qui en avait 10 pour équilibrer un peu.¨Ça m'en fait 13, pas pire comme moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 16:04

Bravo.Moi une novice a eu trois petit mais n'as pas enlever la membrane alors ils sont mort.Une autre en a eu quatre mais un de mort .Le sort s'acharne sur moi :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 9:46

Parles-en tout haut a celui qui est en haut, il t'aidera.....soit specifique par contre dans ta demande! ange
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:28

Moi je vais lui parler en tout cas!!! Mes 2 femelles n'ont pas accoucher finalement...schnout, j'ai perdu 2 mois d'attente pour une portee! Alors on recommence le processus, avec un peu de decouragement....3 lapines a faire accoupler! Pourrais-je les laisser plusieurs jours juste pour faire sur que ca marche cette fois-la????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:21

J'ai perdu une lapines car elle a eu des problème a l'accouchement.Il me reste deux lapine a accoucher peut être trois et il me manque 14 bébés je sais pas si je vais être cableble de les avoir.Sa ne vas pas bien 'mais pas du tout. :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:56

Je t'envoi des ondes positives Valérie :hé!:

Je devais faire accoupler mes lapines une fois habitué à leur nouvel environnement. Mais comme je déménage, alors j'ai préféré attendre. De plus, Poupette (la grise) n'allait pas bien. Elle buvait de façon anormal et mangait de moins en moins. Elle est morte Mercredi :triste4: Je soupconne un cancer. C'est courrant chez les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 9:34

ma femelle nouvelle-zélande, je l'avais mis avec un nouveau mâle ( de chez mes petits amours) croisé new-zeland et géant des flandres; elle a eu hier 8 mastodontes!!!et ils sont déjà réservés!!!

ma naine hollandaise a fait son nid, elle est dûe pour aujourd'hui, d'après moi elle va les avoir durant cette nuit.

J'ai une laiine de 2 ans et demi néerlandaise qui avait jamais r.éussit à se faire accouplée avec son mâle, je l'ai mis avec MON mâle et hier, 5 jours en avance, elle avait son nid de commencer mais un bébé pas tout former de sorti et mort...Je vais voir aujourd'hui qu'est-ce qui arrive pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est repartie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie   C'est repartie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oies('Cest parti)
» Et c'est repartie
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» C'est reparti je crois ...
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: