La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en surplus a échanger ou vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptyVen 26 Fév - 16:30

jai
-un trio de mille-fleurs les poules ont commencée a pondre en décembre premiere ponte. VENDU!!!!
-des poussins mille-fleurs
-un coq plymouth rock gris standard née juillet 2009(au choix sur 2 )
-3 poussins cochins noirs standard ont 2mois VENDU!!
-2 poussins coqs plymouth gris standard 2 mois VENDU!!
-1 couple de tourterelles tachettées
-1 poulette chantecler blanche a les pattes blanches VENDU!!
-couple de pigeons modena
-couple de pigeons kononneur
-pigeons helmets
-jeunes lapins mini-rex ou mini-bélier

photo date de quelques semaines sont rendu a maturités et accouple
en surplus a échanger ou vendre 000_4010
les 2 poulettes
en surplus a échanger ou vendre 000_4011
le maleen surplus a échanger ou vendre 000_4012
la femelleen surplus a échanger ou vendre 000_4013
pigeons kononneur
en surplus a échanger ou vendre 000_3610


recherche soyeuse,coq soyeux parfait pour expo,tourterelles blanches,poules plymouth grises et chanteclerc


Dernière édition par benoit_benny le Dim 28 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptySam 27 Fév - 11:33

va lire tes mp....Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptyDim 28 Fév - 9:24

ben comme tu sais moi j'en ai des soyeux... mes coqs ont la crête noire pis je les vend juste 10$, j'en ai 7 disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptyDim 28 Fév - 22:46

merci Benoît pour les poussins/poules, sont trop mignones avec leurs pattes en plumes!

Tout le monde à retrouver sa place respective; les poussins jasaient dans l'auto; ils l'ont aimer eux autres mon système de son hy-tech!!! en surplus a échanger ou vendre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptyDim 28 Fév - 23:06

ladycaryane a écrit:
merci Benoît pour les poussins/poules, sont trop mignones avec leurs pattes en plumes!

Tout le monde à retrouver sa place respective; les poussins jasaient dans l'auto; ils l'ont aimer eux autres mon système de son hy-tech!!! en surplus a échanger ou vendre Rire07
Ouin, l'ai vu ton système Hi-tech!!! En tout cas, on peut dire que t'es ingénieuse!LOLL
Too bad que j't'aie manquée mais on t'a cherchée partout et t'étais définitivement dans aucune des cages!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre EmptyMar 2 Mar - 9:42

StephaneD a écrit:
ladycaryane a écrit:
merci Benoît pour les poussins/poules, sont trop mignones avec leurs pattes en plumes!

Tout le monde à retrouver sa place respective; les poussins jasaient dans l'auto; ils l'ont aimer eux autres mon système de son hy-tech!!! en surplus a échanger ou vendre Rire07
Ouin, l'ai vu ton système Hi-tech!!! En tout cas, on peut dire que t'es ingénieuse!LOLL
Too bad que j't'aie manquée mais on t'a cherchée partout et t'étais définitivement dans aucune des cages!

ben oui, il m'a dit ça Ben que je t'ai raté...Moi qui suit toujours ben contente de rencontrer le monde avec qui je jase...J'avais laisser une petite note dans le rétroviseur, mais vous l'avez pas vue...
Oui, je suis soeur de DJ, alors je peut pas me taper une journée de char sans musique et le radio marche pas dans ce char-là encore...
J'attend que mon chum ait une journée de congé pour prendre rdv chez notre garagiste et faire poser les pièces de l'autre altima qui étaient neuves ou presque sur celle-là....
Je suis de même moi, je finis toujours par faire ce que je veux avec les moyens du bord!!! Je suis débrouillarde pas mal; imagine mon poulailler toi!!!! C'est moi qui le patente..... On va peut-être te voir au GT???En tout cas, on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en surplus a échanger ou vendre Empty
MessageSujet: Re: en surplus a échanger ou vendre   en surplus a échanger ou vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en surplus a échanger ou vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: