La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cohabitation de bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyDim 21 Fév - 17:45

Bonjour,

je voulais savoir si je pouvais mettre mes bébés lapins de 2 mois dans la même cage que mes bébés lapins de 1 mois. La cage est très grande. Est-ce qu'ils risque de s'attaquer mutuellement? Qu'en pensez vous...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyDim 21 Fév - 18:11

je ne crois pas qu'il y aurai un probleme entre les bebe.c'est passer 3 mois et plus que les dificulté de cohabitation arrive.
Mais je suis pas experte en la matiere.
Si tu le fait ,fait le quand tu a le temps d'etre proche d'eux pour voir ce qui arrive.Et j'aimerai savoir si les bebe de 1 mois son seuvré ou pas,et si c'est la meme porté???Et si tu compte laisser la maman avec tout ce petit monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyDim 21 Fév - 18:45

en fait je na suis pas certaine s'ils sont sevré, je vais attendre encore au moins 1 semaine avant de les mettre ensemble. Les plus vieux sont tous de la même 1ère portée et ceux de 1 mois sont aussi tous la même 2ième portée. Je crois que je vais laisser la maman seule car elle est épuisée, elle a eu 2 portées en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyDim 21 Fév - 19:58

si tu les met ensemble surveille car les plus gros peuvent fairent compétition au plus petits alors surveillance.Au début au moin comme a dit megh.
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyMar 23 Fév - 7:47

Mes bebe qui on un mois passé,ne sont toujours pas sevré la mere les aillaites encor par moment.(Elle a de la patience)Je vais attendre qu'il est quasiment 2 mois pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyMar 23 Fév - 9:40

moi, je vais mettre une portée de croisés ( new-zeland et californien) quelques jours avec une portée que j'ai achetée de californiens purs; j'ai pas le choix, je dois me patenter une cage durant mes avant-midi ou ce week-end...

J,ai acheter toute la portée de la madame; je veux être sûre de pouvoir les matcher avec mon gros mâle californien pour avoir du pur et aussi, les autres, ben je les revends quand ils seront assez gors; c'est pas perdu!

J,ai hâte, 6-7 autres boules de poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé EmptyMer 24 Fév - 1:37

C'est cool, tu nous enverras des photos de tes poilus. :pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation de bébé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de bébé   cohabitation de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: