La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 colère ou déprime ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? EmptyMer 29 Juin - 8:35

hier soir nous avons eus de violents orages, cela a remplis mes reserve d'eau de pluies, bonne nouvelles,,,,,, et puis plus d'electricité pendant un long moment,,,,,bougies de rigueur,,plus de spot a détecteur de mouvement??? tous les cabanes extérieur fermer,,,,le poulailler dans l'écure 1 porte ouverte,,,,,,,,le tonnere, les éclaires , pluies diluviennes,,, j'entend des cris de poules , un peux de fraca,,,,,,,lampe de poche en main , je constate disparution de poules et d'un coq,,,,,,j'ai tout retourné, rien,,,,,ce midi 5 poules toujours disparues , j'ai retrouver le coq mort sans blessure au bord de la petite rivière, fond du terrain 25 metres de l'ecurie. que c'est t'il passer ??? mes chiens non pas bronchés, ni les oies,,,,,,,,,,je suis restée eveillée toute la nuit,,,,,,,,


colère colère ou déprime ? Cole9re2 qui ou quoi ??

déprime ;etone26; des petites poules de la grosseurs d'un merle, qui rentre au poulailler des 5 h du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? EmptyMer 29 Juin - 9:29

Rhalalala!! colère ou déprime ? Pleureur

on en a tous des coups du sort comme ça!
Prédateurs, intempéries, bêtises, maladies.....

on râle colère ou déprime ? Cole9reu , on peste colère ou déprime ? Cole9re2 , on pleure ;triste; , on menace de tout abandonner colère ou déprime ? Dodo01 ................pis ça repart, on reprend du poil de la bête, on colère ou déprime ? Animaux2 pis ça repart! vive moi

Courage!
on pense à toi!
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? EmptyMer 29 Juin - 9:40

colère ou déprime ? Pourkouw
On mettra ça sur le compte de l'orage. Toutes les bêtes, nous compris, s'affolent devant ce type de phénomène, les plus fragiles ont le coeur qui cède, d'autres se noient ou se mettent dans des situations dangereuses, c'est la vie. colère ou déprime ? Hein43
Nous aussi avons eu de l'orage hier au soir j'ai pensé à mes caussades dans le sapin, ce matin tout le monde était là. ;wow; ;wow;
Bon courage Jeraydi ;smaak;
colère ou déprime ? Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? EmptyJeu 30 Juin - 10:05

merci momo merci jacquot c'est un renard elles dorment sur la porte d'un box il a eu facile pour les prendres , le fermier lui il lui manque des canards barbarie,,,,,,,bétise humaine pour un foi que je ne ferme pas, coup d'orage, coup du sort. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? EmptyJeu 30 Juin - 10:48

pour le renard, fais-lui confiance, ce n'est JAMAIS le hasard!
Il passe TOUS les soirs faire sa ronde guettant l'humain paresseux ou distrait qui aura oublié une fois, une seule fois, de fermer le poulailler....

il ne laisse jamais rien au hasard, lui! il a une famille à nourrir et les poules courent moins vite que les garennes......

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   colère ou déprime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère ou déprime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: