La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

Quantité d'oeuf par temps froid???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mclow
Langue pendue

Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:49

Yéééé!
J'ai un oeuf aujourd'hui, bon pas de quoi a excité le monde mais pour moi c'est un évènement car depuis 3 mois, c'était quedal! Avec mes histoires de rats....de poulailler non-isolé et pas d'éclairage particulier et je n'ai pas de pondeuses coop non plus, alors.....yaouuuu!
Je retrouve espoir....

Je voulais partager mon excitation.
vive moi
mclow
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:02

mclow,

Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Autre062 Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Autre062 Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Autre062
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:14

mclow a écrit:
Yéééé!
J'ai un oeuf aujourd'hui, bon pas de quoi a excité le monde mais pour moi c'est un évènement car depuis 3 mois, c'était quedal! Avec mes histoires de rats....de poulailler non-isolé et pas d'éclairage particulier et je n'ai pas de pondeuses coop non plus, alors.....yaouuuu!
Je retrouve espoir....

Je voulais partager mon excitation.
vive moi
mclow

oh je partage ta joie, depuis septembre, je n'avais d'oeuf que de mes coop, et là, 2 toussent, alors environ un oeuf aux 2 jours....Mais...mais....cette semaine, j'ai eu une douzaine et demi d'oeufs!!!! Ben oui, ma maran, mes chanteclers et ma batard pondent....alors entre 2 et 6 cocos par jours! Ce que ça fait du bien, je les aime!!! tchatchabanana Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Autre062 ;bisou;
mclow
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:12

tchatchabanana tchatchabanana

Super de savoir que je ne suis pas seule, j'étais un peu découragée!!

Un autre oeufs aujourd'hui; et différents celui-là alors j'ai peut-être 2 poules qui pondent....Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Autre062

Où bien c'est mon chum qui les a mis là car il était tanné de m'entendre avec mes histoires....Non il ferait pas ça! hi!hi!hi!

mclow
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:45

Moi aussi ma chantecler a recommencé a pondre.
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:26

Ma grosse poule noire qui boite a recommencer aussi depuis une semaine, j'ai enfin des gros oeufs bruns fonces que j'adore!!! Je lui avais fait des menaces, en la regardant droit dans les yeux Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Cole9reu , quelle ferait une bonne soupe a la poule...une chance que mon chum n'est pas trop rapide a l'execution, car ca fesiat 3 fois au moins que je lui disait qu'elle devait partir...a moi aussi je suis contente, je suis triste qu'elle boite, mais elle est vieille...elle a du prendre un break bien meriter!
Lanau
Langue pendue
Lanau

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:41

Ici pour les 7 petites coop c'est 5à7 pour les autres j'ai 3 Chantecler en age de pondre les autres plus jeunes commencent ça fait que j'ai pour celles-là de 2 à 5 oeufs par jour

Je sais que 3 Chantecler pondent mais pour les autres oeufs je ne sais pas de qui ils sont ! je pensais que les Améraucana seraient les premières à pondre mais les oeufs sont bruns

À votre avis lesquels sont les plus précoces pour la ponte Chantecler Rhodes Island ou Jersey Giant ?

Merci

Lanau
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:58

Rhode Island, sous toutes réserves Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Smilies2
http://fillesdelune.blogspot.com/
kikicoquette
Bavard

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:27

Ici j'ai environ 2 oeufs par jour jusqu'à ce que je m'apercoive que moi aussi j'avais une croqueuse de cocos. Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Fatigues

Ai mis 3 balles de golf qui traînent un peu partout mais cela ne là pas découragée. Enfin isolé la coupable résultat 5 oeufs aujourd'hui. Pour 11 soyeuses, 2 améraucanas et une bankiva.

J'ai bien hâte que mes 8 marans commencent à produire ce printemps sûrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quantité d'oeuf par temps froid???   Quantité d'oeuf par temps froid??? - Page 2 Empty

Quantité d'oeuf par temps froid???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2