La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour

Aller en bas 
+8
cachoux
Zabeth
Sunny
lacstjean
Virginie
ladycaryane
mclow
ticoune32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:50

Zabeth a écrit:
Cachoux, je ne parle pas de poussins mais de poulettes... Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Smilies2 La plupart du temps, le défaut majeur est celui des pattes jaunes plus que celui d'une crête trop développée...

moi aussi je t'en reprendrais car sur les 4 que tu m'as vendus, m'en reste 2 qui ne pondent pas....alors que j'en veux des oeufs verts....Et je referai le voyage volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:03

C'est normal qu'elles ne pondent pas encore à cause de la temprérature. C'est l'hiver, ma chère, et les poulettes commencent à pondre plus tard que si elles sont nées en automne et pondent au printemps... La nature est ainsi faite. J'ai des poulettes du même âge dont la crête commencent juste à rougir. Tu devrais avoir des oeufs d'ici la fin janvier Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:12

je sais bien, mais n'ai juste 2 quand-même, moi qui voulais en avoir plus....N'ai 2 qui sont passée sous le vison....Les deux autres sont de caractères très calmes, de bonnes poulettes tranquilles; si ça te dis toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:05

On s'en reparle donc au printemps! Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:04

Zabeth

J'ai placé un message (j'aime ça) il y a une série de photos et on y voit mes poulettes Améraucanas j'aimerais ton avis la noir n'a pas les pattes jaunes et la belle blonde non plus... selon toi elles sont comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:25

J'oubliais, nous allons aussi avoir des japonaises (5 ou 6) qui sont sous leur mère d'ici quelques jours(j'ai oublié de prendre la date en note :chut: ).
Ainsi qu'une douzaine de canards miniature.

Ca va faire du monde dans le grange tantot....... Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour   Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvé 2009 (C'est parti) Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couvé 2009 Mise à Jour
» 2 ième Couvée 2009 (MISE À JOUR 2)
» Oies('Cest parti)
» C'est parti pour 2009
» Nos poulets de chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: