La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas très assidus, je sais!!!!

Aller en bas 
+3
lacstjean
Unautre
Morelia
7 participants
AuteurMessage
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptyVen 30 Oct - 18:41

Je passais juste vous faire un petit coucou!

Je sais, ça fait déjà un bout. En fait, depuis peu après la rencontre chez Unautre que nous ne sommes pas venus vous saluer, mais n'ayez crainte, ce n'est pas par manque d'affection à votre égard les amis, mais plutôt par manque de temps, imposer par cette vie de fou.

Suite à une discussion avec Bobonhomme, je me suis enfin décider de retourner à l'école pour terminer mon secondaire, ce qui prendra au moins une année complète et par la suite, je compte bien aller étudier pour devenir agent de la faune. Bref, tout ça à temps plein sans compter l'énorme ménagerie et notre progéniture, ça laisse peu de temps pour l'ordinateur n'es-ce pas....

Agréable surprise, quelques semaines après la rencontre, nous avons eu la visite de LacSt-Jean sur sa brave monture qui est arrivé à l'improviste, mais grand malheure, je me devais quitter pour aller traire mes vaches, ce qui abrègea sa visite légèrement. J'aimerais bien que l'on remette ça un jour Pierre et le tout pour un peu plus longtemps...... Tu es toujours le bienvenu, avec ta douce moitié bien entendu. Parlant de moitié, comment va la belle Fabi??? Et la petite puce qu'es-ce qui arrive????

Bon je vous quitte la dessus et vous souhaite à tous une excellente soirée et à bientôt je l'espère.

L'autre Pierre du Lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptySam 31 Oct - 0:01

Bonjour
ca fait plaisir tchatchabanana tchatchabanana vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptySam 31 Oct - 0:19

Oui, c'était vraiment à l'improviste Pierre. En fait, j'étais parti pour une ride autour du lac que j'ai allongé un peu partout en entrant dans les villages, en prenant toujours le chemin le plus long. En arrivant à votre embranchement, évidemment, j'ai instantanément pensé à vous. Ça m'a fait grand plaisir de vous revoir. Désolé pour l'arrivée sans prévenir. Vos petits anges sont toujours aussi jolies! :jadore:
Pour nous, tout va bien. Fabi est enceinte et est supposée accoucher le 25 février. Le ti-cul ( je dis le, mais en fait on ignore toujours si c'est un le ou une la!)a déjà commencé la nuit à me bourrer de coups de pieds, heureusement, le jour, je peux m'en tenir éloigné et éviter qu'il me blesse sérieusement! Pas très assidus, je sais!!!! Rire07
Quant à la petite Taralynn, elle pète le feu! Nous l'avons toujours et sommes comme devenus la maison des jeunes du coin! On vit une véritable invasion de moussaillons et moussaillonnes! J'ai l'impression que les parents du coin adorent se débarrasser des encombrants chez les voisins! Par contre, ça fait notre affaire! Pendant ce temps là, elle s'amuse sans que je sois obligé d'être à quatre pattes! ange ange
Chose certaine, on lui a fait vivre tout un été! Elle a adoré le Québec.
Effectivement, faudra remettre ça un jour, mais, vous aussi vous savez, vous pouvez arrêter à l'Ascension! Vous serez toujours les bienvenus! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptySam 31 Oct - 4:41

Salut les cousins !
Mille fois, je repense à notre séjour chez vous, aux rencontres, amitiés, visites avec vous tous
Très bien, Morelia, de reprendre des études pour faire un métier qui te passionne, ça en vaut la peine
A Unautre et Lacstjean, une pensée ++ pour votre accueil formidable

Vos paysages sont magnifiques, mais pas autant que votre gentillesse !
++
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptySam 31 Oct - 5:14

Bien content d'avoir de vos nouvelles, un agent de la faune.... faut pas être mince et de couleur camouflage pour entrer dans la profession? Pas très assidus, je sais!!!! Rire07

Ici on trime dur car on veut se faire une roule de bois de sciage avant l'hiver. Alors j'ai attelé mon fam à l'ouvrage pour juger de ses qualités et je dois dire qu'elle en a plusieurs pour ce qui est de donner des conseils sur quel arbre choisir, dans quelle direction l'abattre, comment si prendre pour la sortir du bois, etc.... Enfin un vrai boss, et Unautre est bien placé pour me comprendre. Pas très assidus, je sais!!!! Forum80

L'essence qu'elle préfère : la pruche en billes de 19 pieds ou 5,8 m. Aujourd'hui nous avons abattu un seul arbre et sorti une seule bille de 19 pi. et deux billes de 12 pi. (3,66 m) avec notre quad seulement et sans que les billes traînent par terre.

Enfin ça nous occupe et on a pas le temps de penser à attraper la grippe aviaire, la grippe A(H1N1) et toute les autres dont les prophètes de malheur ne cessent de nous prévenir. Pas très assidus, je sais!!!! Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptyLun 2 Nov - 22:57

Moi aussi ça fait longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir sur le site.

Opération à un oeil, travaux d'automne à rythme lent, chasse à ryt... vous avez compris.

Ça ne sait pas encore calmer car tout est en retard.

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! EmptyMer 4 Nov - 8:14

Slut Le Forestier

Bienvenue dans le club des opéré de l'oeil Pas très assidus, je sais!!!! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Pas très assidus, je sais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas très assidus, je sais!!!!   Pas très assidus, je sais!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très assidus, je sais!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uestion tres tres urgente !....Merci
» oeuf très très petit
» Bernache du Canada
»  je sais pas les mots, je l'ai eu
» Recherche call-duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: