La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coq Chantecler perdrix à échanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamtam
Langue pendue
tamtam


Nombre de messages : 59
Localisation : Albanel (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 01/06/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyJeu 8 Oct - 17:14

Coq Chantecler Perdrix (6) (Vous pouvez choisir le plus beau)

Je recherche des poule chantecler blanche ou perdrix.

Également:
Coq Améraucana
Coq Soyeux
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyMer 14 Oct - 15:45

Bien Bonjour Tamtam,

Je me demandais si tu avais encore de la Chantecler Perdrix. Moi, j'ai toujours les tiennes qui ont eu des bébés qui sont même à la veille de pondre. Elles ont 6 mois. En réalité, j'ai eu 3 coqs sur 5...... 'ais malheureusement, mes coqs ne sont pas bon pour toi!!!! trop de parenté!
Revenir en haut Aller en bas
pollos
Langue pendue
pollos


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Saguenay Chicoutimi
Date d'inscription : 12/07/2009

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: bonjour   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyMer 14 Oct - 19:57

J'aimerais avoir un coq Chanteclerc mais je suis trop loin d'Albanel
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Langue pendue
tamtam


Nombre de messages : 59
Localisation : Albanel (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 01/06/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyJeu 15 Oct - 15:26

soso5 a écrit:
Bien Bonjour Tamtam,

Je me demandais si tu avais encore de la Chantecler Perdrix. Moi, j'ai toujours les tiennes qui ont eu des bébés qui sont même à la veille de pondre. Elles ont 6 mois. En réalité, j'ai eu 3 coqs sur 5...... 'ais malheureusement, mes coqs ne sont pas bon pour toi!!!! trop de parenté!

Moi j'ai des coq en masse, c'est que je n'ai plus de poule!!!! (Longue histoire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Langue pendue
tamtam


Nombre de messages : 59
Localisation : Albanel (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 01/06/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyJeu 15 Oct - 15:30

pollos a écrit:
J'aimerais avoir un coq Chanteclerc mais je suis trop loin d'Albanel

Salut Pollos!

Finalement la plupart de mes coq y ont passé :ylaisserlapeau en fin de semaine... Je n'ai garder que les 2 plus beaux. Et un coq soyeux. Je suis à la recherche de poules chantecler ou/et de poules soyeuse. Aurais-tu ca en trop???? Car je pourrais peut-être faire le transport en échange d'une poule ou 2! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pollos
Langue pendue
pollos


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Saguenay Chicoutimi
Date d'inscription : 12/07/2009

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: NON   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyJeu 15 Oct - 22:26

tamtam a écrit:
pollos a écrit:
J'aimerais avoir un coq Chanteclerc mais je suis trop loin d'Albanel

Salut Pollos!

Finalement la plupart de mes coq y ont passé :ylaisserlapeau en fin de semaine... Je n'ai garder que les 2 plus beaux. Et un coq soyeux. Je suis à la recherche de poules chantecler ou/et de poules soyeuse. Aurais-tu ca en trop???? Car je pourrais peut-être faire le transport en échange d'une poule ou 2! ;)
J'ai Seulemente une poule
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Langue pendue
tamtam


Nombre de messages : 59
Localisation : Albanel (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 01/06/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyVen 16 Oct - 11:58

;)[/quote] J'ai Seulemente une poule[/quote]

Hihi! Ouin, une poule contre un coq ce n'est pas très utile!
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyLun 26 Oct - 11:29

Bonjour Tamtam,

Et bien, moi je suis dans la région de Québec et je n'ai que 3 poule Perdrix mais j'ai des bébés qui vont être en âge de pondre d'ici quelques mois alors si tu en veux, j'ai une de tes poules et un bébé de tes poules qui est sur le point de pondre que je pourrais te revendre mais je te le dis d'avance, elles ne sont pas fantistiques. C'est elle qui a une petite crête et sa fille lui ressemble comme deux goutes d'eau. Mais quand mes bébés ponderont (vers décembre ou janvier) je pourrais peut-être te vendre mon autre (ma plus foncée) qui elle n'a pas de crête. Elle viennent de chez vous si ça t'intéresse. J'ai aussi quelques bébés que je pourrais te laisser prendre si ça t'intéresse. Je crois que j'en ai 5 ou 6 et j'en garderai probablement que 3 de cette lignée. Elles viennent de chez Benoit Landry. Envoie moi un message privé si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Langue pendue
tamtam


Nombre de messages : 59
Localisation : Albanel (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 01/06/2008

Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger EmptyLun 26 Oct - 13:06

Bonjour Soso!

Merci pour l'offre j'en prend note! Mais comme je viens d'apprendre que ma poules va surement repondre... Je devrais être correct! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq Chantecler perdrix à échanger Empty
MessageSujet: Re: Coq Chantecler perdrix à échanger   Coq Chantecler perdrix à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq Chantecler perdrix à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules: Chantecler/ Lapins:Zealand/Geants/Belier a echanger
» Poule Chantecler Blanche et poussins Chantecler Perdrix
» Poussins Chantecler Perdrix à vendre ou Coq Chantecler blanc
» coq chantecler a vendre/echanger
» coq chantecler a vendre/echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: