La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exposition à St-Édouard de Lotbinière

Aller en bas 
+6
ghis
lacstjean
Sunny
Lalou
Virginie
Cot-cot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:37

ces magnifiques Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:07

J'adore ça! Je trouve que ça personnalise énormément une résidence. C'est chaleureux! Ça reflète les occupants! Mille bravos!
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:14

Vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:28

Merci Virginie!

;bisou;

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Autre062 T'as bien raison de dire que c'est une oeuvre d'art!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:29

Faudrait plus remercier la gentille dame qui me l'a fait. Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Smilies2 Moi j'ai fait juste l'accrocher. Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Smilies2

Merci Cot-Cot pour le contact que tu m'as donné. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:31

lacstjean a écrit:
J'adore ça! Je trouve que ça personnalise énormément une résidence. C'est chaleureux! Ça reflète les occupants! Mille bravos!

Mon chum avait juste peur que le monde le prenne au mot et arrête nous placotter tout le temps. Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:56

Ça fait plaisir Virginie!

Je suis toujours impressionnée par ses peintures!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 9:35

WOW! cé cute :super:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 9:52

WOW Super beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:24

Lorsque Germaine va voir cette plaque, elle va me dire: "J'EN VEUX UNE" Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 E_JUMP_1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:52

ticoune32 a écrit:
Lorsque Germaine va voir cette plaque, elle va me dire: "J'EN VEUX UNE" Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 E_JUMP_1

Je commence à penser que je devrais la cadenasser!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:30

Virginie a écrit:


Je commence à penser que je devrais la cadenasser!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07


C'est une bonne idée ça Virginie...maintenant que tu nous a montrer ton # de porte... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:42

Cot-cot a écrit:
Virginie a écrit:


Je commence à penser que je devrais la cadenasser!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07


C'est une bonne idée ça Virginie...maintenant que tu nous a montrer ton # de porte... :siffle:

moi je suis allée chez Virginie, si vous voulez, je vous donne le chemin!!!! Mais je veux le bas de la pancarte, on la coupe en deux, je veux le coq!!!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Animaux2 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Autre062 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:34

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:46

Gang de pas drôles!!!!!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Forum80 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Au moins, je peux me dire qu'elle ne fait pas pour les autres maisons avec le numéro écrit. Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:13

ladycaryane a écrit:
Mais je veux le bas de la pancarte, on la coupe en deux, je veux le coq!!!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Animaux2 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Autre062 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07

Lady,

Si tu prends le bas de la pancarte avec le coq...Virginie pourrait te refiler la moitiée de la facture... :siffle: :mdr: Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:21

Cot-cot a écrit:
ladycaryane a écrit:
Mais je veux le bas de la pancarte, on la coupe en deux, je veux le coq!!!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Animaux2 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Autre062 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07

Lady,

Si tu prends le bas de la pancarte avec le coq...Virginie pourrait te refiler la moitiée de la facture... :siffle: :mdr: Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Rire07

euh...oups.....alors, je vais m'en faire une moi-même, la semiane des 4 jeudis, c'est la seule qui me reste de libre pour peindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à St-Édouard de Lotbinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition à Lotbinière
» Exposition Agricole de Lotbinière (St-Agapit) 2012
» Edouard
» exposition st-hyacinthe
» Recherche eleveur poule region de Lotbinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: