La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!

Aller en bas 
+7
ti-caille
cachoux
Hellcat
elevage natou
Nathaly
Valérie Gagné
Lalou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 18:36

Salut tout le monde!! J'ai été chercher mes deux petits lapins aujourd'hui!! HAAAAAAaaaa!!! y sont cutes!!! MAIS JE CONNAIS RIEN SUR LES LAPINS!!!! aU SEECOURRR!!!!!!! VOICI FRIPOUILLE


HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Maxime13

ET L'AUTRE JE VAIS ATTENDRE DE FAIRE CHOISIR SON NOM PAR MA BELLE FILLE!!

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Dsc04410

BON IL FAUT QUE JE M'INFORME BEN UNE CHANCE QUE VOUS ÊTES TOUS LÀ SI NON JE NE L'AURAIS PAS PRIS ET ILS AURAIENT ÉTÉ HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Violenc2


bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 18:49

Je viens juste d'aller voir dans la section documentation (lapin) HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Cole9re2 HÉÉÉÉÉééééé!!! c'est dégueulasse!!!! ;quoi?; y a-t-il une place mieux que ça pour avoir des informations sur les lapins??? HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Smilies6 ouf!!! moi ce n'est pas pour des autopsies, mais pour savoir comment en prendre soin!!! HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Smilies9 en tout cas, je vais regarder sur le WEB!!! HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Thumb_02 :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 20:04

Posse tes question et je vais essayer de répondre du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 20:31

Ils sont superbes! Moi c'est mon prochain projet... deux petits lapins béliers hollandais bien jouflus!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 21:23

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Maxime15

Ban voici mon installation, mais je vais élargir au maximum la cage la divisé en deux parce que c'est deux mâles mettre un petit coin pour qu'ils puissent dormir?? Ben ce qui m'inquiète c'est la nourriture ben pour ses dents y paraît qu'elles peuvent venir très très longues!! et ses griffes aussi??? Donc, c'est du foin ou de la paille que l'on donne aux lapins?? Moi j'ai acheté une grosse poche de moulée à lapin, mais je veux leur donner aussi beaucoup de légumes?? Donc, c'est quoi qui est bon pour les lapins et c'est quoi qui n'est pas bon????? et je donne ça à volonté ou bien de temps en temps??? bon assez pour ce soir, mais merci pour tes réponses t'es gentille ho! pour cet hiver c'est tu frileux des lapins?? j'ai acheté une autre lampe rouge pour eux!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 21:29

Nathaly a écrit:
Ils sont superbes! Moi c'est mon prochain projet... deux petits lapins béliers hollandais bien jouflus!

Merci Nathaly!! alors, commence à poser des questions ou bien regarde-les prochains post ça peut toujours aider ha ha ha!!! (ben tu connais pêut être ça mieux que moi)??? bye :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 21:55

Non les lapins ne sont pas frileux ,ils tolère mieux le froid que la chaleur.Moi je donne du foin .Pour les dent ne t'inquiètte pas si elle sont bien enligné elle vont s'user d'elle même en mangent leur mouler.Maintenant je ne coupe plus les griffe mais quand j'en avais pas beaucoup je le fesait avec un coupe griffe a chat.Dans un livre sur la basse court il parle de chicorée érable fenouil,mil,luzerne,menthe,pissenlit,romarin,thym ,trèfle,carotte,célerie.Mais il faut y allé avec modération pour éviter la diarré.Habitu les tranquilement.http://www.lancolie.ca/alimentation_du_lapin.htm
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 23:11

Pour tes installations ce que je vois me semble très bien, mais assure toi que ta cage est assez loin des murs ou mets une protection car les mâle lapin font souvent leur urine sur les murs, et leur crotin dans les coins assure toi que ta planche dépasse ta cage et pour facilité le nettoyage je metterait un revêtement lavable sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMar 8 Sep - 23:32

Même la planche pour faire decendre le crotin et l'urine avec un revêtement de plastique aurrait été bien car le bois va absorbé l'urine et sa va sentir fort.Et quand les male sont adulte c'est pire.Comme dit élevage natou il faut que la cage soit 4 po de plus petit que ton ramaseur de crotin car quand sa urine sa va loin et tu va retrouver de la l'urine par terre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMer 9 Sep - 9:33

Ha ben c'est ben cochon des lapins? ben merci oui je vais remédier à ça aujourd'hui même!! merci beaucoup pour vos infos HAAAAaaaa!! une chance que je vous aies!!!!!! :jadore: :jadore: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMer 9 Sep - 9:39

C'est assez productifs côté quantité de petites boule de chocolats aussi HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMer 9 Sep - 9:41

Merci pour le lien Valérie wow! je vais en apprendre des choses et il m'a l'air très bien fait de site merci encore!! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMer 9 Sep - 16:46

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Maxime16

Bon voici les modifications que nous avons apporté les petites boules de caca et le pipi coule dans la chaudière bref pas grand nettoyage à faire!!
Hé! en passant la tête de lion ne veut pas trop manger? J’ai beau essayer de lui donner carotte boff il a un ti peut grignoter et l'a laissé là j'ai apporté de l'herbe fraiche pantoute j'ai mis de granules beauf!!! C'est peut-être par rapport qu'il est stressé et c'est une nouvelle place?? Pour Fripouille mon bélier lui il bouffe!! pas de problème!!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyMer 9 Sep - 18:29

belle modification.Pour ta tête de lion laisse lui le temps de s'habituer sa devrai rentré dans l'ordre.Il ont quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 9:32

Wow ton instalation est superbe, vraiment sans entretien, j'aime beaucoup!!!J'aurais une tite question pour l'hiver,je me demande comment leur donner de l'eau, car s'ils peuvent etre dans un cabanon non isoler pour l'hiver, l'eau va probablement geler, et ils boivent beaucoup ces lapins! Comment on fait? HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 9:36

Valérie Gagné a écrit:
belle modification.Pour ta tête de lion laisse lui le temps de s'habituer sa devrai rentré dans l'ordre.Il ont quelle age?

mon bélier à 10 mois et tête de lion un an sont tellement cute!! mais là ils font caca même à l'endroit où ils dorment alors je pense que je vais faire un petit élévation gerre un 2e étage pour qu'il puisse aller dormir sans crotte!! ou bien as-tu une suggession car ce n'est pas ben ben grand mes cages? merci bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 10:16

Je croi que c'est une idée de faire un deuxième étage mais il risque de faire caca dessus quand même ,mais tu peux essayer.Pour cachoux moi l'hiver ce n'est pas isolé non plus mais moi j'utilise des boite de conserve et je fait un cerseau avec de la broche pour qu'il soit bien fixer car les lapin la renverse souvent et matin et soir je vais avec mon seau d'eau très chaude et je fait dégeler mes conserve.Mais quand il fait très froid je doit mettre une bouilloir d'eau boillante car l'eau refroidi vite avec une quinzaine de conserve a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 13:23

pour ce qui des meins je leur donne de la neige et il s`adore sa
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 18:24

Merci beaucoup pour l'info pour l'eau, j'ai vu ca des boites de conserves et je trouvais ca bien, anti-rongeur et economique! L'idee est bonne de la bouilloire!!!La neige aussi, ma voisine en met pour ses poules l'hiver, dans un bac, je n'etais pas sure pour les lapins...Je dois fabriquer mes cages ce soirs, j'aime bien tes cages! Donc a partir de 3 mois, les ti-gars pu avec les tit-filles? HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyJeu 10 Sep - 19:20

Voici un petit site sur les lapins Marguerite très bien expliqué http://www.margueritecie.com/ il y à là-bas bien des réponses à mes questions!! Bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyVen 11 Sep - 10:04

Hiiiiiii!!! maudit avez-vous une solution pour moi???? HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Thumb_02 Ils m'ont tout beurré les murs de leur pipi??? ;quoi?; C’est tu parce que c'est deux mâles??? Si J’échange la t^te de lion contre une petite femelle et que je les garde séparé ils vont tu faire la même chose?? Pas ben intéressant ça??? C’est donc bien salop des lapins???? En tout cas, j'attends votre réponse, mais ça me déçoit beaucoup?? bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyVen 11 Sep - 10:31

C'est sa des lapin tu peut mettre un plastique (politen) sur ton mur sa va le protéger.Même si tu a une femelle a la place sa vas être pareille.Il veulent faire leur téritoire.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyVen 11 Sep - 11:00

Un renard peut-être comme solution? ange
Mais....pourquoi ne pas fermer les murs de ta cage sur 3 côtés? Des plaquettes de contreplaqué 1/4 de pouce posés sur les murs devraient faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyVen 11 Sep - 19:36

Ben moi c'était pour ne pas comme les étouffer? HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Thumb_02 merde c'est ben salop des lapins?? Être si mignon pis salop comme ça j'en reviens pas ? t'es certaine même si j'ai juste le petit bélier il va tu faire encore la même chose????? Si oui ben je les retourne, car j'ai peur qu'il me fasse son pipi sur mes poules qui elles vont être dans la même bâtisse en octobre??? ho! comme ça me déçoit beaucoup!! j'ai pris ces lapins dans un refuge pour leurs donner une nouvelle chance merde merde de merde ben je vais juste garder le bélier je pense et je vais dire comme toi Pierre je vais entourer sa cage de contre plaqué Merci pour vos réponses !! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! EmptyVen 11 Sep - 23:28

peut-être recouvrir les mur de truc blanc qu'on se sert pour les mur autour du bain ou les plastique que tu tes servi pour en dessous de tes cages ç'est lavable, le problème avec le bois ç'est qu'il absorbe l'urine et sa va sentir le yable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!   HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAaaaaa!!!!! J'ai deux beaux petits lapins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De beaux petits cocos qui ''poussent''
» Mes petits lapins environ 15 jours
» Nos nouveaux pensionnaires, de beaux lapins!!
» Deux petits nouveaux
» Deux petits nouveaux lapinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: