La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir

Aller en bas 
+4
cachoux
benoitquebec
Sunny
lapascou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:54

j aurais pris des soyeuses un couple sure p-etre 2coqs 3 poules mais je ne veux pas achetter sans avoir choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:06

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Rire07 bobonhomme je l'ai trouvée bonne à matin!

Benoît: j'ai des photos au pire... si tu veux choisir tu devras venir chez moi alors! Pour les soyeuses il reste une possibilité de 6 poules et 7 coqs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:58

lapascou a écrit:
lady: je t'avoue que je suis dans un dilemme... je n'ai pas vraiment besoin d'un autre mâle bélier hollandais, j'en ai déjà deux! C'est plus par les sentiments pcq sa mère est morte, et qu'elle a eu seulement 1 portée et que je n'ai pas de descendants d'elle...
Tu sais tes bébés bélier... c'est hollandais ou français? Si c'est hollandais, je prendrais bien une femelle... est-ce que tes lapins ont des pedigree?
Pour les échanges, j'ai des poules soyeuses, mille-fleurs, des coqs aussi... dans les lapins c'est un mâle mini-rex que je dois malheureusement me débarasser même si je l'aime...

Benoît, ce sont mes poules qui t'intéressent ou mes lapins?

Y'a pas de trouble, on oublie ça pour sambouka!

Pour mes bébés que j'ai eu, c'est des français ...Mais j'ai une femelle hollandais qui devrait mettre bas d'ici le w-e prochain, je t'en tiendrai au courant. elle est fauve et le père tout blanc.

Non, j'ai pas de pédrigree, je commence mon élevage, ce sont mes premières portées. Tout ce que je peux fournir c'est la provenance de mes lapins....

Pour les rex, j'en ai déjà 4 , merci!

Et si on fait des échanges, n'importe quelle race de poule me tante, je suis pas difficile! tant que ça pond ou que ça couve, c'est bienvenue chez-moi!!! standar, pas standar même bâtard...on a de l'amour pour toute volaille qui fait sa job!!!

Mais pour les lapins, ben on doit sévir un peu plus et mettre seulement les bonnes races ensemble( sauf à chair si c'est pour manger...)
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:33

ok tiens moi au courant pour les bébés bélier hollandais lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Smilies2
J'ai des poules soyeuses blanches et mille-fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 8:45

lapascou a écrit:
ok tiens moi au courant pour les bébés bélier hollandais lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Smilies2
J'ai des poules soyeuses blanches et mille-fleurs.

ouin, hier c'est ma rex noire et ma naine 2 couleurs qui commencaient leur nid...Ma mini-bélier a pas l'air vite vite...Mais elle est dû à partir de jeudi de la semaine prochaine alors je m'allarme pas trop...

Pis je suis assez fatiguante avec ça ( avis de certains de mes "amis") que c'est sûr que je vais vous en faire part!!!! lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Rire07 lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:08

avis aux intéressés je passe par Beauceville ce soir, je monte à Courcelles pour l'AGA du club sportif des petits animaux de la Beauce donc je pourrais amener quelques poules avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:45

ouin...mais...

c'est où exactement?
y-a-t-il un frais d'entrée?
les enfants sont admis?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:51

ben je m'offrais juste pour amener des poules genre sur le chemin en montant pour éviter des gros déplacements à ceux qui auraient voulu m'acheter une poule...

Pour aller à L'assemblée du club on doit être membre... et il fallait confirmer notre présence pcq il y a un lunch après.

Demain je vais à Québec alors s'il y a quelqu'un qui veut des poules, c'est sur mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:43

mise à jour... il me reste : 7 coqs soyeux, 5 poules soyeuses, 5 coqs mille-fleurs et 2 poules mille-fleurs à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:24

et aussi 1 mâle bélier hollandais et 1 femelle qui n'a pas de belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:17

plus un mâle adulte mini-rex.

ANNONCE: demain matin je vais à Lévis porter un petit lapin, donc s'il y a des preneurs de poules ou de lapins du coin qui seraient intéressés, je vais en monter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mâles lapins bélier hollandais à vendre
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» lapins mini-rex,mini-bélier et hollandais a vendre
» lapins bélier hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: