La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo

Aller en bas 
+8
ti-caille
Sunny
Valérie Gagné
Virginie
Cot-cot
Ti-Noël
soso5
benoit_benny
12 participants
AuteurMessage
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyDim 16 Aoû - 16:12

ENCAN DE PETITS ANIMAUX du Club des Petits Animaux des Bois-Francs.Le Samedi 12 sept 2009.
Lieu de l’encan Terrain de l’exposition (étable #8) 12 rue Aréna, Victoriaville.
Ouverture des portes à 8h00 Début de l’encan à 10h00 Frais de 10 % au membre et 15 % au non-membre
Limite de 20 boîtes par membre Rachat 1$ par boîte Les factures au coût de 0, 25$
LES LOTS ACQUITÉS DEVRONT ÊTRE PAYÉS IMMÉDIATEMENT EN ARGENT COMPTANT Les boîtes devront être munies d’un grillage d’un côté de la boîte.
Litière dans les boîtes de la paille ou foin seulement. (Pas de ripe)
Aucun oiseaux ne seront sortis des boîtes. Aucun animaux MALADE ne seront acceptés à l’encan.
Le club est seulement l’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur et n’est pas responsable des animaux vendu à l’encan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Ça a l'air de quoi cet encan d'habitude? Pour ceux qui sont déjà allés à celle de Québec, est-ce que c'est aussi gros? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde habituellement? J'ai plusieurs coqs que je dois débarasser avant l'hiver alors ça serait peut-être une bonne place mais c'est pas la porte à côté. C'est loin pour les oiseaux surtout si on doit les ramener!!!! En plus, je n'ai jamais rien vendu à l'encan alors se serait ma première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyLun 17 Aoû - 12:48

pour donner une idee se printemps ont avaient 36-37 lots environ 400 boites ont avaient achettes 100 chaisses et ils nous en as manqués...

ya du monde du bic,chicoutimi et region de mtl .....

sa depend de combien tu evalue tres coqs si tu pense avoir 15-20$ ch oublis ca des coqs sa vaut rien surtout a l automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyLun 17 Aoû - 13:43

Je sais bien que ça ne vaut pas grand chose. Je veux juste ne pas revenir avec et au moins payer mon gaz...Mais j'en ai plusieurs alors .... Mes Perdrix, je les aurais bien donné. Je trouve juste dommage de les passer à la casserole, mais si je ne trouve pas preneur d'ici l'hiver, c'est ce qui va arriver. Mes blanc, c'est moins pire. Ils sont plus de qualité alors au pire, je vais en garder quelques uns pour le printemps.

En passant, Benoit, t'as l'air de te chercher un coq blanc? J'en ai qui viennent de Lescault, est-ce que ça t'intéresse? Au pire, si je ne vais pas l'à l'encan, je dois aller à Trois-Rivière à la fin Septembre alors on pourrait faire chacun un bout de chemin. Je vais essayer de prendre quelques photos. D'ici la fin de semaine, je dois faire quelques chose avec mes coqs à chair Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Violenc2 alors je vais avoir plus de place pour les séparer et les bagger alors je prendrai des photos.

Question en passant, si je mets 2 jeunes coqs en face de l'autre et qu'ils se "crêpe" la crinière, est-ce que ça peut être un bon signe que ce sont en effet des coqs? J'en ai seulement un dans la gang qui chante et lui, avec sa crête, c'est évident que c'est un coq. Ils sont du 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyLun 17 Aoû - 16:59

une poule qui fais face a un chat a la criniere en l'air elle aussi.
J'en ai échappé une dehors hier et a la rencontre des chats cétais beau a voir...........................Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyLun 17 Aoû - 22:18

Soso,

Juste pour le dire qu'à l'encan de l'an dernier nous sommes revenus avec 16 coqs pour une valeur de 13.00$... Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Hein36 ...pas certaine que tu vas payer ton gaz avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyMar 18 Aoû - 8:34

Ti-Noël a écrit:
une poule qui fais face a un chat a la criniere en l'air elle aussi.
J'en ai échappé une dehors hier et a la rencontre des chats cétais beau a voir...........................Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Rire07

Nous autres, les chats partent à la course en les voyant... Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Rire07 Sont trop mal commodes. Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 5 Sep - 10:31

Sniff, sniff...;-(

Nous avons quelques chose se prévue cette journée là donc à qui la chance cette année pour les coqs à 1.00$... Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 11:31

1 dodo Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Rire07 Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Banane53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 11:35

Je vais y allé faire un tour mais je n'achète rien cette fois si.Aux printemp je vais y vendre peut être quelque lapin adulte.Est ce qu'il y en a d'autre qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 11:59

Valérie Gagné a écrit:
Je vais y allé faire un tour mais je n'achète rien cette fois si.Aux printemp je vais y vendre peut être quelque lapin adulte.Est ce qu'il y en a d'autre qui y vont?

Moi non , on va a l'expo de Richmond :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 12:05

moi je ne sais pas j`hesite encore entre l`expo de Richmond et celle de Victo
laquel me conseiller vous si je veut voir les plus belles et grande variete de volaille
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 12:14

ti-caille a écrit:
moi je ne sais pas j`hesite encore entre l`expo de Richmond et celle de Victo
laquel me conseiller vous si je veut voir les plus belles et grande variete de volaille

Richmond je pense :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 12:17

je ne sais pas si benoit_benny
vas etre d`accord avec sa vu qu`il est originaire de Victo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 14:16

A victo c'est un encan si tu veux acheter des animeaux pas cher c'est le temps,mais moi le matin je vais a victo juste pour voir ce qu'il y a et allé porté le coq a benny et en après midi je vais a richemond pour voir l'expo et portée des lapins a lune.
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyVen 11 Sep - 14:32

c pas fou sa ma essayer sa
a moin que mes patate serait pres a etre arracher a Val-Alain
ouff sa vas me faire toute une journer de conger sa
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 12 Sep - 2:28

Valérie je crois que je vais t'accompagner, j'ai deux coqs Nègre-Soie blancs à vendre à l'encan et pour l'après-midi visite à l'expo de Richemond. Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 12 Sep - 7:43

J'espère te voir bobonhomme car mon chum vas être enfin là et je pourrai te le présenter et mes deux autre petit tanant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 12 Sep - 19:07

grosse journee
30-31 lots et ca c'est tres tres bien vendu ...

jpars sur la brosse avec l argent a bobonhomme y'avait juste a rester pour se faire payer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 12 Sep - 21:44

C'est là que j'aurais du aller, j'suis allé a Richmond mais n'y ai vu aucun visage familier et peu de races de volailles dans mes cordes....chagrin
Mais bon, celles qui étaient là étaient belles pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptySam 12 Sep - 23:39

StephaneD a écrit:
C'est là que j'aurais du aller, j'suis allé a Richmond mais n'y ai vu aucun visage familier et peu de races de volailles dans mes cordes....chagrin
Mais bon, celles qui étaient là étaient belles pareilles!

Ç'est plate qu'ont ç'est manquer :triste4: il y avait sunny,bobonhomme et moi ont aurait beaucoup aimer te rencontrer, mais pas facile de trouver quelqu'un qu'on as jamais vu le visage et il y avait tellement de monde.

moi aussi j'aurais aimer aller à l'encan mais peut pas être à 2 places en même temps peut-être une prochaine fois. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyDim 13 Sep - 8:33

J'y suis allé et j'ai vu bobonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo EmptyDim 13 Sep - 13:26

Je regrette de ne pas y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo   Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encan club petits animaux des bois francs 12sept victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encan club petits animaux des bois francs 8 et 29 mai victo
» Encan club petits animaux des bois francs 11sept victo
» activitées 2011 du club des petits animaux des bois-francs
» 2 mai : Encan du Club des Petits Animaux des Bois-Francs
» Encan du club des petits animaux des bois-francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: