La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes Mille- fleurs

Aller en bas 
+17
Hellcat
lapascou
mclow
Lanau
petitcon
ti-caille
ladycaryane
elevage natou
zaza bantam
benoit_benny
Zabeth
cachoux
karinelar
Cot-cot
ticoune32
Nathaly
Sunny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:41

Je veux bien, ca va dependre comment il se comporte, et aussi des nouveaux voisins qui vont demenager en juillet! La il chante a 11hre pm quand je vais le voir, et le matin quand je fais ma tournee. On verra si je peux le garder la l'interieur et le sortir plus tard le matin, ou bien le garder dans un cage au poulailler, mais il s'ennuira! Moi je n'ai aucun probleme avec un coq...c'est toujours les autres le probleme! Ma voisine avec son gros coq chantecler a ete chanceuse jusqu'a present, la voisine a cote d'elle ne l'apprecie pas du tout et son chum travaille a la municipalite, mais pas de plainte formelle..une chance! Je le trouve si beau et j'ai hate de le mettre avec ma mille-fleur! Mais la faut que je finisse de chauler mon poulaillier et continuer a traiter mes poules contre les c... de poux! avant de mettre les poussins.....
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 15:32

ok pour le moment il est jeune donc ne chante pas trop, tu verras plus tard... il défie les poules ca me fait rire le nono lol
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:32

oui je sais, meme s'il est petit il chantera tres aigu! Ti-coune en avait un quand je suis passer le voir et il avait de la voix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptySam 12 Juin - 10:23

ça devait être son frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 18:16

mes Mille- fleurs - Page 4 Img_2210

Voilà Bobby je suis très fier je le trouve super beau mes Mille- fleurs - Page 4 Love5 il a 2 descendants mes Mille- fleurs - Page 4 Smilies2

Comment tu le trouve Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ming
Bavard
tit-ming


Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 28/06/2010

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 18:23

:thumright: Bravo milles fois Sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 18:47

il est beau, il ressemble à mon Edgar. J'ai hâte de voir ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:27

Ouin!!! la madame à fait sa fraîche avec son coq mes Mille- fleurs - Page 4 Rire07 ben à la raison yé super beaux :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:30

mes Mille- fleurs - Page 4 Rire07 assez que mon chum est jaloux de bobbyJ
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:35

Ben je le comprend, il lui manque quelque pointe de diamant dans les cheveux mes Mille- fleurs - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 10:07

Faudrait que je vous montre mon ti-coq avec sa queue tout croche, pauvre petit! Il lui faudrait un ramancheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:08

elevage natou a écrit:
Ben je le comprend, il lui manque quelque pointe de diamant dans les cheveux mes Mille- fleurs - Page 4 Rire07

mes Mille- fleurs - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:10

cachoux a écrit:
Faudrait que je vous montre mon ti-coq avec sa queue tout croche, pauvre petit! Il lui faudrait un ramancheur!

Ça penche à gauche ou à drette ?
Cé pas drôle pauvre lui probable un défaut génétique.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:27

Ben c'est dur a dire car il etait tout droit avant d'etre dans l'enclos des poules! N'oublies pas qu'il est le plus petit de la gang avec miss millie ! J'ai hate que son rhume passe....
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 8:21

cachoux a écrit:
Ben c'est dur a dire car il etait tout droit avant d'etre dans l'enclos des poules! N'oublies pas qu'il est le plus petit de la gang avec miss millie ! J'ai hate que son rhume passe....

ah non, pauvre petit coq. Il s'est peut-être fait brasser? Il a pogné le rhume en plus... pas chanceux. Est-ce qu'il est le seul à l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 10:26

En ce moment oui, il est le seul, je pense l'isoler dans mon cabanon, mais les nuits sont fraiches la aussi. J'ai essayer de lui donner du remede a la ti-coune, mais il est trop pogner des bronches. Il mange pourtant et se promene dans l'enclos. Mais elle respire la bouche ouverte et eternue. Mes grosses poules ont eu ca il a u bout, une de mes chantecler ralait et eternuait et respirait la bouche ouverte, pis ca passer. Mais lui il est petit! Et je trouve ca plate pour sa queue, comme si les vertebres ont ete de travers.Ca penche vers la gauche sunny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Mille- fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Mille- fleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mille-Fleurs
» Mille-fleurs
» mille-fleurs à vendre
» Poule mille fleurs
» cherche poules Mille-Fleurs et Maran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: