La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le miracle du papier de toilette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette EmptyMar 4 Aoû - 19:13

J'viens de recevoir ceci par Email pis chus mort de rire........... Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07
.
.
.
.




En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à Mon Mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :

« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de Toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes. »

Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.

« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »

« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. »

Sur cette réponse, j'arrête.

« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? »

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :

« Ça a marché avec tes fesses, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette EmptyMar 4 Aoû - 19:27

Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 est bonne, elle a été assez brillante pour y penser et d'arrêter cé pas une blonde :embarras: :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette EmptyMar 4 Aoû - 19:55

Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07 Le miracle du papier de toilette Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette EmptyMer 5 Aoû - 3:12

Le miracle du papier de toilette Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette EmptyVen 26 Fév - 9:17

MORT DE RIRE EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle du papier de toilette Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du papier de toilette   Le miracle du papier de toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle du papier de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilette de printemps
» Pondoir ou toilette
» Toilette poublique
» Miracle!!!!!
» poule ne tient plus sur ses pattes, diarrhée SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: