La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plusieurs races ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roy124
Bavard
roy124


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2009

Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... EmptyJeu 23 Juil - 11:14

Merci pour vos réponses ...

Est ce un soucis si je n'ai pas que des poules dans mon poulailler, en effet j'ai des dindes, des oies, des pintades, des canards, ... je voudrais savoir si cela pause probléme pour mon coq et pour mes poules pondeuses ?

J'aimerais savoir aussi qu'elle est la race de coq qui conviendrait le mieu à mes poules pondeuses brunes ainsi qu'aux noires et aux blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... EmptyJeu 23 Juil - 18:49

le seul soucis de les mettrent tous ensemble c'est la chicanne qui peux avoir sinon rien....

pour la race de ton coq aucune importance....

si tu serais seul d'homme sur une iles déserte et qu,il y aurait une chinoise ,une allemande,une latino et une quebecoise ferrais tu le difficile Plusieurs races ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... EmptyJeu 23 Juil - 20:14

tout dépend si c'est à l'intérieur ou non, ainsi que l'espace qu'ils/elles ont.
Si c'est à l'intérieur, le problème que je vois c'est le taux d'humidité que les canards peuvent créer. Pour les pintardes, je ne sais pas.

À part car, je ne vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... EmptyJeu 23 Juil - 20:34

benoit_benny a écrit:
le seul soucis de les mettrent tous ensemble c'est la chicanne qui peux avoir sinon rien....

pour la race de ton coq aucune importance....

si tu serais seul d'homme sur une iles déserte et qu,il y aurait une chinoise ,une allemande,une latino et une quebecoise ferrais tu le difficile Plusieurs races ... Rire07

Plusieurs races ... Rire07 Plusieurs races ... Rire07 Plusieurs races ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... EmptyJeu 23 Juil - 23:17

Salut

moi le seul problème que j'ai eu en mettant canard et poules ensemble ç'est que mes poules se sont noyer dans la piscine Plusieurs races ... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs races ... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs races ...   Plusieurs races ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs races ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: