La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 photos de vos poulaillers!!!!

Aller en bas 
+84
Lordsly
manel
Isabelle comme du miel!
Audinette
Agricurb
Jean-Marie
Sylvie27
cyndieproulx
striped skunk
sublime
ti-picout
_unknown
audrey-c
ptitmonstre
pimbola
Aaroun
omalie
Laetitia
Craquinette
paty_222
nenesse
Keskékoz !
Jérôme & Laetitia
PaSSion
Lucl
Galep
Eo
Poulepoule
Mésange2
CRAM
Florence
JeffCky
patricia81
sierra
Hizel
France Dé.
maricali
splashmore
lison
larebelle
Rabout
marjoandre
MikeC
Mary Jane
Maman-Jo
jean-mi
Le Nain de Jardin
ESTELLE des ENCLOS
JulieTR
linda1971
bourdon febrile
poussinette
marie2maman
shetann
etienneclou
tequil
flocon
annie22
lucmusher
Isav
M-A
maudmar
Bobonhomme
lacstjean
munty
norrick
Lilli
jsannie
maya
flanelle
Lanau
Lalou
le_pigeon
Virginie
Basile
Nathaly
Ti-Noël
Hellcat
Manue
karinelar
ticoune32
elevage natou
Sunny
kawine
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 14:29

:super: bien vu pour l'étagère/nichoirs...ikéa.


;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 14:33

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062 Belle trouvaille Florence , comme quoi les meubles IKEA servent a tout . photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 14:47

Merci Cram et Jean-Mi ! Hé oui c'est impecc photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 15:29

Belle idée Florence..... à piquer photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 15:34

Pas de problème, on partage nos idées c'est cool !
Juste un petit conseil : ne pas dire chez ikea que c'est pour faire des nichoirs pour les poules... au risque que quelques citadins se retournent et te regardent avec un air dégouté hi hi photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 17:33

Si Florence , je vais le poster sur leur lien . photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:00

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
merci Jean-Mi photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:13

Voilà l'adresse des meilleurs nichoirs/étagères

http://www.bing.com/images/search?q=%c3%a9tag%c3%a8re+ikea&qpvt=%c3%a9tag%c3%a8re+ikea&FORM=IGRE#x0y0

Chut...Juste pour nous... tchatchabanana

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062

.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:27

Merci Cram ! et en plus tu peux choisir le nombre de cases ! La classe photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062
C'est fait pour les poulettes en fait photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 10 Nov - 22:09

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 4:50

Merci Marc , c'est la classe chez IKEA ; photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Mésange2
Langue pendue
Mésange2


Nombre de messages : 184
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/05/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:06

Je trouve ce sujet tellement inspirant! Merci de nous inviter chez vous ainsi.
Je n'avais pas encore eu le temps mais ce matin j'ai pris l'appareil et je vous fais visiter.

Voici la résidence d'été (inoccupée pour l'hiver):

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Dsc_8111


Bon... pour une fois que javais le temps de vous mettre des photos, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les autres, ce n'est que partie remise, je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Poulepoule
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/11/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: enclos ou liberté?   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:14

J'ai lu pratiquement toutes les post de vos poulaillers, et je suis franchement impressionnée par la plupart. Pour ma part, je n'ai que 2 petits poulaillers en bois de récup, un pour dormir et un pour pondre (c'est mes poules qui se sont installées comme ça d'elle même. Mes poules sont en liberté totale sur mon demi hectare de jardin, elles se débrouillent pour rentrer dans leur poulailler le soir. Est-ce que certains d'entre vous ont aussi des poules qui vivent en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:34

Avant les miennes étaient en liberté mais maintenant j'ai un chien qui aime trop les poules et du coup il m'en a tué 7 alors depuis elles sont clôturées et il a même fallu que j'électrifie autour
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 9:18

C'est vraiment trop cute et ça donne de bonnes idées.

Continuez à placer vos photos tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Mésange2
Langue pendue
Mésange2


Nombre de messages : 184
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/05/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:01

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Cole9re2 Zut, je vous avais pris plein de photos pour vous faire une visite guidée mais j'arrive toujours pas à les mettre. Je fais la même chose que d'habitude mais quand je soumet ma photo, au lieu de me donner une adresse à copier, le liens de ma photo disparait après une attente.

Pourtant, j'ai quand même réussit à en mettre une avec la même procédure!?!

Je vais réessayer une autre fois, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Poulepoule
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/11/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 13:43

maricali a écrit:
Avant les miennes étaient en liberté mais maintenant j'ai un chien qui aime trop les poules et du coup il m'en a tué 7 alors depuis elles sont clôturées et il a même fallu que j'électrifie autour



Merci de ta réponse, ça me rassure, il n' y a pas que moi. D'ailleurs depuis qu'elles sont en liberté, j'ai des gros oeufs!! Et puis j'adore les voir se balader!
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Langue pendue
Eo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a coq part
Date d'inscription : 12/11/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 21:21

: demain je metterai mes photos. Et je veux de vos commentaires :téfou: ou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Galep
Langue pendue



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 11:10

[quote="lison"][b][i]Je vous mets les miens aussi

[url=https://servimg.com/view/16961245/38][img]https://i.servimg.com/u/f46/16/96/12/45/bassse27.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/16961245/39][img]https://i.servimg.com/u/f46/16/96/12/45/bassse28.jpg[/img][/url]][/url]

[url=https://servimg.com/view/16961245/44][img]https://i.servimg.com/u/f46/16/96/12/45/bassse33.jpg[/img][/url]



[/quote]

Cette photo de ton Coq est bien meilleur que celles que tu as mis en évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 14:13

Impossible pour moi de visionner, les liens ne marchent pas. photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Endesacc

Mais je suis allé voir celles-ci sur le post du 13 juillet à la page 8. photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062


Dernière édition par Bobonhomme le Ven 30 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 14:19

pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Langue pendue
Eo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a coq part
Date d'inscription : 12/11/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 19:44

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Img0005ym
mes pondoirs et mon perchoir
photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Img0003wi
l'autre coin avec le coq
photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Img0004qsb
et le deuxième coq que je vais surement faire rotir :alasoupe: photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Faim02 puisque c'est le frère des poules
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 1 Déc - 4:35

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062 photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Autre062 belle réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Langue pendue
Eo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a coq part
Date d'inscription : 12/11/2012

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 1 Déc - 9:56

:;Pinocio;: merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucl
Langue pendue
Lucl


Nombre de messages : 113
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2013

photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 EmptySam 16 Mar - 16:48

J'ai acheté mes poules (rouge) la semaine dernière à la COOP du village voisin. Je les recevrai le 1er juin prochain. J'ai vu quelques idées en naviguant sur ce post.

Dès que la neige sera fondue, je commence la construction du poulailler et je vous placerai des photos. J'aurai certainement besoin d'être guidé sur certaine chose, c'est mon premier poulailler.

Bonne journée
Lucl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de vos poulaillers!!!!   photos de vos poulaillers!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de vos poulaillers!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos poulaillers
» Deux poulaillers dans un même enclos.
» Premier Nettoyage de mes poulaillers
» Guides de projets sur les poulaillers et fermette.
» Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: