La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon rétablissement Michel

Aller en bas 
+14
Cot-cot
elevage natou
petitcon
Tranquille
ticoune32
lacstjean
Bobonhomme
Nathaly
isa
sierra
DIANE
Ti-Noël
Michel
Sunny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:29

Oh zut alors! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:38

Bonjour Michel,

je ne te connais pas beaucoup (à part avoir vu quelques réponses que tu as données sur le forum...) et Diane non plus (à ce que je peux comprendre elle est celle qui est aux premières lignes...), mais je vous envoie plein d'ondes positives....je vous souhaite que tout se passe bien cette fois.... Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:51

Pour tant t'avais l'air présentable à l'épluchette, j'espère que tout rentrera dans l'ordre après cette intervention. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:03

Porte toi bien et garde ton humour...ça tient en forme...crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:38

Merde Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9re2 tout a recommencer et garde ta joie :Bon rétablissement   Michel - Page 2 684487:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:01

Arkkkk...détestable nouvelle! Bonne chance Michel, nos meilleurs voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:34

Comment ca j'etais pourtant presentable..... Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9reu Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07

Merci beaucoup pour les gentils mots. C'est les dechirures de la retine qui en cicatrisant ont comment dire Bon rétablissement   Michel - Page 2 Hein36 tirer sur la retine et l'ont fait decoller. Ca va ce passer lundi prochain. Ou bedon il me refait le coup du pti ballon de gaz ou bedon il m'instale un genre de spring en silicone et il devra m'ouvrir l'oeil une troisiemme fois pour l'enlever plus tard. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Dingue14 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Dingue14 D'un autre cote a force d'ouvrir l'oeil y a une cataraque en vue donc une operation pour installer une lentille.... Bon rétablissement   Michel - Page 2 Etonne17

Je garde mon humour Andre pis oui Sunny j'bois!! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:57

et bien avec tout ce programme, ils sont pas prêts de te revoir au boulot!
Bon rétablissement   Michel - Page 2 Etonne17


Ceci dit, t'as encore une chance dans ta misère, c'est d'être dans les beaux jours! t'imagines ça en hiver???? Bon rétablissement   Michel - Page 2 Fatigues

Je te souhaite la réussite complète pour l'intervention de lundi et que tout ça ne soit bien vite qu'un mauvais souvenir!
Comme pour le bedon! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07

Courage à Diane! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies8

PS: Bô te l'avait pourtant dit mais sûrement trop tard: Bon rétablissement   Michel - Page 2 Thumb_xx et Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies3 , faut oublier ça un pti temps! :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:09

Pas encore opere. C'est remis, j<attend leur telephone Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:23

ça me rappelle une histoire! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07
ça fonctionne quand même bizarre chez vous.... Bon rétablissement   Michel - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:47

Ça y est j'ai l'oeil comme si j'avais boxé avec Mike Tyson Bon rétablissement   Michel - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:57

Je garde les doigts et les orteiles croisés en espérant que cette fois ce soit une réussite! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:45

On croise les doigts ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: retablissement   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:31


Merde...merde...merde...merde...merde...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:27

Cette fois ci c'est la bonne! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:57

Bonne chance Michel et bon courage pas facile ce que tu passe!! :triste4: Lalou :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:03

bon courage et bon rétablissement ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:53

En attendant et pour suivre le conseil de Bobonhomme moi j'me croise les genoux Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07

Merci pour vos mots :embarras: J'vous raconterai une autre fois comment ca c'est passé ou l'histoire d'une moumoune dans le bloc opératoire :zut:

Bises a tous et toute ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:23

Merci pour vos mots :embarras: J'vous raconterai une autre fois comment ca c'est passé ou l'histoire d'une moumoune dans le bloc opératoire :zut:

J'ai tellement hâte tchatchabanana de savoir et sur tout de la manière que tu décris tes histoires moi j'me bidonne :mdr: je te trouve tellement drôle!! reviens nous en pleine forme!! :super: Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:55

C’est pas parce qu’un Aveyronnais a trempé sa petite orteil dans un lac de la paroisse de St Marie de l’Ascencion-qui-n’a-pas-besoin-de-contraception-pour-faire-un-pti-sans-conception que ça en fait un exemple de courage. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies7

Un proverbe Québéçcois dit que le courage ne se mesure pas en Celcius Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smiley-4

J’allais quand même pas passer pour une moumoune une autre fois.

Le matin de l’opération j’ai pris mon courage a deux mains et j’suis parti a l’hôpital. J’ignorais a ce moment qu’il ne suffit pas de le prendre ce courage, faut aussi l’attacher.

J’me présente dans la totale indifférence des infirmières vers 9 hrs

---Bonjour tout le monde. Vous êtes en forme ce matin ?
--- Euh ..
---J’espere que le chirurgien l’est sinon chus mal barré.

J’me trouve drôle. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07

---Bon d’accord j’me la ferme :chut: Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies6

C’est pas la nervosité qui me fait dire des niaiseries, C’est mon trop plein de courage. Un proverbe cette fois d’origine inconnue Bon rétablissement   Michel - Page 2 Hein36 dit que ca prend du courage pour dire des niaiseries. ange

Une infirmière lève les yeux de sa tasse de café et daigne s’occuper de moi

Ca ce passe comme l’autre fois.

La toilette est ici et voici votre chambre et voici votre lit. Mettez la jaquette je reviens dans quelques minutes.

Astie de Jaquette. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9re2 Quelqu’un peu m’expliquer pourquoi ca se met par en avant comme une camisole de force et que ça s’attache par derrière :colbleu: ? A coté de moi le rideau est fermé. En face un des deux lits est occupé par une jeune femme qui reste allongée sur le dos. L’autre est occupé par un gars qui semble assommer. Sa femme est assise près de lui et lis un roman. J’lui demande en me retournant si on peu voir mes fesses ? :siffle: Elle me dit que non mais a voir son sourire j’ai un doute. :roll:

A son retour l’infirmière m’installe une soluté. Elle trouve que j’ai de tres belle veine. J’en suis tout fier :nenjetezplu: :nenjetezplu: jusqu'à ce quelle me passe l’aiguille au travers. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Etonne17
J’aurais pas du regarder. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Etonne17 J’aurais du regarder ailleurs :zut: . Ça saigne !!!! ;quoi?; Même quand retirant son aiguille ça puish puish puish hors de la veine. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Peureux0 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Peureux0

Après deux autres tentatives j’lui ai demandé de changer de bras :colbleu: . Nous les courageux faut tout leur dire quoi faire….. ange

Après c’est les gouttes pour préparer l’œil et l’attente


Mon courage commence a gigoter et j’ai du mal a le retenir. Pour passer le temps j’pense a mes vieux péché. On sait jamais.
J’me chante...

---J’ai eu mon heure de gloire dans le bloc opératoire

Quand viens mon tour de monter au bloc on m’installe la tête dans un genre d’étrier a même le lit.

J'vous avais pas dis la première fois mais c’est pas un lit normal. Les cotés ce relève et ce referme sur moi. J’suis pris en cage la tête coincée.
Mon courage viens de crisser le camp...... Bon rétablissement   Michel - Page 2 Dingue14
A va tu me la donner l’ostie de pilule Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9reu ? J’suis une moumoune moi !!!!! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Etonne17 :colbleu:

L’infirmière qui pousse le lit vers le bloc s’arrete devant la salle des infirmières.

---J’le monte au bloc.

Une autre infirmières me met des gouttes dans l’œil et me donne enfin l’astie de pilule en s’excusant de ne pas avoir eu le temps d’être passé a ma chambre avant.

--- Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9reu

J’suis pas neuneu et je sais que le truc prend un certain temps avant de faire effet. Alors qu’on pousse mon lit vers le bloc je reconnais la toilette et pour gagner du temps j’ose

---J’ai envie de pipi… ange

Rien a faire, la fille qui pousse le lit en a rien a foutre. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies6

J’ai une petite pensée pour vous sur la basse cour. J’me demande ce que j’pourrai bien vous en écrire quand j’serai de retour a la maison.

Une fois dans le bloc on me couvre d’un plastic avec juste un pti trou pour l’œil a opérer. J’me dis que chus tout prêt pour le tiroir de la morgue. Suivront deux heures et demi de torture a entendre le chirurgien Dr Wu demander

---Passer moi le tire bouchon. !!!!
---J’ai besoin d’un clou !!!


Malgré la torture j’ai résisté. J’ai rien dis. Rien avoué. Vos confidences resterons des confidences. ange
Une couronne. un machin en silicone, quelque coups de bistouri et de laser plus tard le Dr Wu devant l’évidence que je n’avouerais rien me laissa partir.


Moi j’dis que pour une moumoune chus trop fort vive moi

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Rire07

En fait c'est les jours après que ça fait mal et que c'est chiant et que t'as une petite baisse de moral Bon rétablissement   Michel - Page 2 Thumb_02 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Cole9re2 Bon rétablissement   Michel - Page 2 Thumb_02

Merci a Diane d'avoir enduré mon mauvais caractère ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:13

T'é bon compteur! ;smaak; Lâche pas la patate!!! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:17

fiiiou, j'aime te lire Michel , tu développe des talents de raconteur,mais je ne changerais pas de place avec toi..................................

a la prochaine rencontre on va demander a Michel de nous raconter quelque histoires.......................................... si y veut pas on lui donneras quelque verres de ptit rouge. Bon rétablissement   Michel - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:36

géniale la nouvelle version!!!! :super:

Si la troisième doit être encore mieux, j'veux bien que t'y retournes! :chaudevan:

rien que pour le fun! :révérence:


pis moi, Michel, je sais où il les concocte ses récits... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:53

WOW! quelle histoire!!! Si tu as d'autres histoires aussi bien racontées, moi je veux bien les lire....

bon rétablissement! Bon rétablissement   Michel - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:00

La dernière fois que je l'ai vu, pis ça fait pas longtemps, il en était encore à jongler avec ses vieux péchés, le cul sur sa galerie, les pieds sur la deuxième marche et la tête dans les mains. Ne sachant pas à ce moment que la seconde opération avait eu lieu, je me disais qu'il était en train de penser au fun qui l'attendait! Pis sur le moment, ça n'avait pas l'air si le fun que ça! Faque j'étais ben content de voir apparaître son sourire lorsqu'il a levé les yeux!
Tu sais Michel, tu me fous des frissons partout chaque fois que je te lis à propos de ton oeil. Pis c'est pas des frissons agréables. Moi, ce serait la dernière de mes peurs que de devoir passer par où tu passes! Me semble que j'oserais en perdre conscience de frousse sur la table d'opération.
En tout cas, chapeau pour ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa, Michel.
» Michel Jonasz...
» Michel Tremblay
» michel Sardou
» Petit Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: